On appellait souvent le jeune Michael de son deuxième prénom, Trent, pour le différencier de son père Michael Reznor.
Lundi 6 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : je jouis

Auteur : pogo Posté le : 28/11/2003 22:41     Répondre Prévenir le modérateur
Putain,c'est drole la vie,je touche pas du pc cette semaine,ni du net,et là,j'arrive et je vois quoi...ça se profile du coté de la maison reznor...bleedthrough que ça s'appellerai...MERDE!!!!Je me suis retrouvé projetté qq années en arrière à l'époque ou on annonçait tous les 6 mois la sortie de The fragile,forcément tj repoussée.Ici,c'est prévu pour début 2004...ouais...ça serait vraiment commencer l'année en beauté,à moins que ce batard de Trent nous refasse pas le même coup qu'avec Tapeworm.
Voilà,tout ça pour dire que je suis très content.
Auteur : Devil Posté le : 29/11/2003 16:23     Répondre Prévenir le modérateur
holà on se calme, pense aux enfants
Auteur : Putréfios Posté le : 29/11/2003 16:38     Répondre Prévenir le modérateur
Si la sortie du skeud de nin te fais jouir,ben t'es perdu mon pogo.de tte façon il sortira pas avant 2 ans son album,comme tapeworm de mon cul....fé chier
Auteur : robreznor Posté le : 29/11/2003 17:44     Répondre Prévenir le modérateur
...c de pire en pire ce forum...vas falloir faire quelque chose!...JE SUIS L'ELU
Auteur : starsucker Posté le : 29/11/2003 21:04     Répondre Prévenir le modérateur
c'est moi ou an avais pas vu pogo et putréfios depuis pas mal de temps?
Auteur : pogo Posté le : 29/11/2003 23:44     Répondre Prévenir le modérateur
Nan mon petit starsucker,t'as vu juste,ça faisait longtemps ke jétais pas venu ici et après plusieurs semaine d'absence sur ce forum et ben ça plaisir de voir de voir qu'il y'a toujours autant de trouduc,hein?
Auteur : skinin Posté le : 1/12/2003 21:32     Répondre Prévenir le modérateur
le new NIN est prévu pour le début mars 2004....... enjoy source ninnority!
Auteur : void Posté le : 3/12/2003 5:49     Répondre Prévenir le modérateur
putain pogo est de retour....ce forum part vraiment en couille!moi qui le croyait enfin propre!on peut toujours esperer,pogo va prendre l'avion en decembre,il va peut etre nous quitter?mais non je deconne bonhomme!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON