Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Dimanche 5 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : lostinmyhead---NIN,Tool

Auteur : E-nna Posté le : 25/11/2003 19:50     Répondre Prévenir le modérateur
désolé c' est vrai mes post c'est pas les mieux mais bon je pense pas avoir pourri le forum avec ...
------------------------------------------------------------
Sinon quel album de remix de NIN me conseillez vous en premier (j'ais que les album et And All That ...)
Tool je connais pas du tout lequel choisir en premier ...
Auteur : void Posté le : 25/11/2003 19:58     Répondre Prévenir le modérateur
moi je te les conseille tous a part things falling appart.en 1er furhter down the spiral,fixed(mais moins accessible car assez barre comme meme) puis things falling appart(car y'a quand meme de bonnes chansons).
tool,mon dieu,j'ai la meme reponse,tous!!!lateralus est plus direct que aenima,meme si j'ai un penchant pour le 2e.le 1er album a un quelque chose qui me le fait preferer a undertow,leur 2e(qui comprend les tubes sober et prison sex).
et t'as pas pourri le forum je pense,c'est un lieu d'expression libre ici,si les gens n'aime pas tes posts,ils n'y repondent pas,c'est en t'insultant qu'ils le pourrisse.
Auteur : LostInMyHead Posté le : 26/11/2003 8:37     Répondre Prévenir le modérateur
Salut, pour les remix de NIN, je te conseillerais Further down the spiral, Fixed est beaucoup moins accessible à la première écoute.......question de gout bien sûr.
Quand à TOOL, je dirais aussi de commencer par Aenima (album de référence) et pour prendre une raclée monumentale je te conseille le Bootleg de TOOL "Live in Perth" enregisstré le 4 mai 2002, une ambiance et un son "Dantesque".

Et SVP, allez voir ce post, d'avance merci...

http://www.mihalis.org/NIN/interactif/forum/readmsg.php?id=2597

P.S. Au fait, Void, comment ça ce passes aux States ? Et la petite vie de couple ? J'espere que tout baigne pou toi ;-)
Auteur : void Posté le : 1/12/2003 16:59     Répondre Prévenir le modérateur
merci beaucoup LostInMyHead,c'etait thanksgiving(mon 1er),la belle famille et tout et tout,donc desole si je ne t'ai pas repondu plus tot,enfin ca fait plaisir et c'est sympa d'avoir un petit post comme ca!
Auteur : Marie Posté le : 26/11/2003 11:36     Répondre Prévenir le modérateur
euh pareil: Further down the spiral et plutot "lateralus" pour Tool...
Auteur : Undertow Posté le : 26/11/2003 19:49     Répondre Prévenir le modérateur
A écouter egalement le projet en parallèle du leader de Tool, à savoir : Perfect Circle. le dernier en date sortie le mois dernier est une tuerie.
@ plus
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON