Trent Reznor a quitté Mercer pour entrer au Allegheny College, près de Pittsburg, Pennsylvanie.
Lundi 6 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : NIN.com a bougé!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur : Al Kasil Posté le : 25/11/2003 10:21     Répondre Prévenir le modérateur
Ca se précise pour le nouvel album. Le site internet de NIN s'est remis a changé comme à la bonne époque de The Fragile.
Pas grand chose, mais quand même une nouvelle page d'accueil qui sent bon le retour de Reznor. Bref, l'article de Alternative Press n'étais pas du vent!!!!!!
NIN Hotline a aussi fait une mise à jour avec les titres des 3 premières morceaux.
C'est le GRAND RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur : raf Posté le : 25/11/2003 10:53     Répondre Prévenir le modérateur
ouais allez vite voir theninhotline...ça se précise...on va l'avoir ouais ouais ouais, je pète les plombs là. avant les fêtes???
le temps qu'il sorte la-bas, on l'aura dans le pète...dans 6 mois...j'ai un pote au Canada...je vais être gentil avec lui, très gentil
PS certains titres font un peu bateau, vous trouvez pas??

JE REVIS !!!!
Auteur : Marie Posté le : 25/11/2003 14:45     Répondre Prévenir le modérateur
c vulgaire, pardonné mon raffinemen... je me suis fais dessus!!!!
Auteur : trentsmith Posté le : 25/11/2003 17:58     Répondre Prévenir le modérateur
lOl...le retour du prophete!!!
Auteur : Devil Posté le : 26/11/2003 0:04     Répondre Prévenir le modérateur
On a tous notre Jésus personnel et dans notre cas c'est Trent, non ? :)
Auteur : Undertow Posté le : 26/11/2003 19:43     Répondre Prévenir le modérateur
En postant ce message j'ai les doights qui flageolles!!!
NIN revis, et ça fait plaisir
Auteur : sandman91 Posté le : 26/11/2003 20:00     Répondre Prévenir le modérateur
encore des nouvelles sur l'album :

>>Trent Reznor parle du nouvel opus de Nine inch nails : " Il explore toutes les possibilités de découverte de soi, (...) à l'intérieur d'un cauchemar dont vous ne semblez pouvoir vous réveiller". Présent sur cet album : Atticus Ross (12 Rounds, Tapeworm), Jérôme Dillon, Leo Herrera, l'ingé-son Rich Costey et... le fameux Rick Rubin. Voici certains titres : "The Line Begins To Blur", "Every Day Is Exactly The Same" ou "My Dead Friend".
Reznor semble s'éloigner de la préoccupation "technologique" qui gouvernanit sa musique auparavant : "Les ordinateurs, entre autres choses, ruinent la musique ces derniers temps", affirme-t-il. "Je déteste la technologie Pro Tool, sa "perfection" et sa manière de "fixer" les choses. Cet album est tout sauf quelque chose de "figé"." Par rapport à la tournée qui suivra la sortie, Reznor compte bien réinventer cet exercice. L'album sortira en 2004 chez Nothing/Interscope Records.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON