Les ongles de la statue de la Liberté font 9 pouces de long.
Lundi 6 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Message pour E-nna

Auteur : LostinMyHead Posté le : 24/11/2003 11:00     Répondre Prévenir le modérateur
Hormis tes 2 topics à propos de Korn et Fred Dur$t (Limp Bizkit), connais-tu peut-être quelque chose qui lie de près ou de loin tes post à NIN ? Au fait connais-tu NIN ?
Je sais, on est dans un forum libre mais des groupes comme Korn ou Limp Bizkit n'ont rien à foutre ici..........si je peut appeler ça des groupes......;-)
Auteur : trentsmith Posté le : 24/11/2003 15:46     Répondre Prévenir le modérateur
...suis d'accord!!!... mais fait gaffe y'a lautre (grisha) qui va venir nous pondre un discours sur "l'élitisme"!!! MDR!!!
Auteur : grisha Posté le : 25/11/2003 2:11     Répondre Prévenir le modérateur
Uhh, me souvient plus qui t'es, mais content d'avoir laissé une trace dans tes neurones.
Auteur : LostInMyHead Posté le : 24/11/2003 16:12     Répondre Prévenir le modérateur
Elitisme ??? Ouais C'est sûr ;-)
Si critiquer les 2 Boys band pseudo métaleux est de l'élitisme, alors là, je suis à son appogée......
Non mais sans dec, il y as tellement de groupes qui font de la musique de qualité, alors pourquoi se faire emmer*er par ces raté$...
Et pour ceux qui sont de mauvaise foix, voici une petite liste de ce que j'appelle musique de qualité:
NIN (of course), Tool, APC, The Cure, Depeche mode, Ministry, Static-X, Stabbing Westward, Queen, David Bowie, Join Division, Sting, Jeff Buckley, Mudvayne, American head charge, sevendust, mushroomhead, Faith no more, et la liste est longue....
à vous de la complèter.... ;-)
@+
Auteur : shora Posté le : 25/11/2003 2:04     Répondre Prévenir le modérateur
"Non mais sans dec, il y as tellement de groupes qui font de la musique de qualité, alors pourquoi se faire emmer*er par ces raté$..."

C'est vrai que c'est un gros problemes ceux qui écoutent des musiciens soit disant artistes...arghhh, le buchééé. Bah disons que j'pense avoir les gouts idéals alors...

Plus sérieusement, j'ai encore bien du mal à comprendre toute les subtilitées de la vie qui indiquent que l'on doit écouter des choses qui feront rayonner en nous l'aspect 'cool' envers notre prochain. C'est cool la musique, et l'underground (parceque les autres y font ke d'la fausse musique), ca me sert parfois à écrire des noms de groupes ppar dizaine dans ma page quoimagueule.com et surtout à me définir en faisant la diff entre le vrai et le faux :).

Bah peut-être que je me metterais à écouter David Bowie pour me faire accepter par les autres -si si sérieux- :), ou à crier sur tout les toit ce qui est de la merde ou pas pour encore mieux me définir, et bien savoir que j'ai du gout. React pôôwa (le parlé djeunss, j'aime biennnnn)

Et puis bon, chacun écoute sa merde comme il veut, dans la position qu'il veut, et avec le doigt ou il veut. J'écoute de la merde, t'écoute de la merde, ils écoutent de la merde...Y'aura toujours quelqu'un pour nous dire ce qui est bon ou pas de toute manière :-/ (surtout en musique :D)

Allez, j'vais fight la society pour leur demander d'écouter de la vrai musique et pas ces tarlouze de la star academy.

Proutch
Auteur : sab Posté le : 24/11/2003 19:49     Répondre Prévenir le modérateur
oh oh oh, on se calme la! on se detend un peu svp... Bien je suis d'accord limp bizkit est un groupe de merde mais on va un peu revoir ses positions avec korn parce que j'adore, d'ailleurs n'en deplaise a certain le nouvel album dechire! Enfin pour ceux qui taille lb seulement parce que trent n'aime pas alors vous avez le droit d'aimer korn car trent dit que c'etait sympa et que les gars de korn etaient cools. Alors vous voyez vous avez l'accord de trent, vous pouvez aimer korn, c'est fantastique...
Auteur : Marie Posté le : 24/11/2003 20:31     Répondre Prévenir le modérateur
se plaindre oui mais sache que ds ta liste certains groupes déplaisent peut-etre fortement... y as tu pensé??? oui je suis d'accord mettre 2 topics "korn & L B" c'est pas l'endroit...

mais dire "c'est de la merde" je pourrais, comme tt autre ici, le dire de mudvayne ( ex pris au hazard ds ta liste) .
je ne critique pas les gout des autres mais la maniere dont vous le faites...
Auteur : grisha Posté le : 25/11/2003 1:44     Répondre Prévenir le modérateur
C'est assez étrange comme les gens s'insurgent envers les personnent qui n'ont pas de gouts similaires aux notres...tu sais, les masses uniformisés par la 'culture alternative', l'underground comme ki disent les djeunss'.
...comme si la notion de 'bonne musique' avait sa raison d'être lolol.

Etrange...on m'avait jamais emmerdé à propos de mes gouts envers l'art picturale...encore moins envers l'art culinaire.
Peut-être que j'apprécie la 'mauvaise cuisine'. Mon cerveau me répond que non...l'avis d'un autre me dit le contraire.
Ahhh les mystères de la vie.
N'oubliez pas de manger de la "vrai" cuisine !
Auteur : robreznor Posté le : 25/11/2003 17:54     Répondre Prévenir le modérateur
vive ronalllllllld!!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON