Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Lundi 6 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Dream Theater, The Cure...

Auteur : Undertow Posté le : 22/11/2003 16:50     Répondre Prévenir le modérateur
Fan absolu depuis The downward spiral, j'attend comme tout le monde le nouvel opus. Pour patienter, j'écoute de la bonne musique : Dream Theater, The Cure, Tool, Perfect Circle... Qu'en pensez-vous ?
Si vous avez d'autres réferences, faites-les moi savoir.
D'avance merci.
Auteur : void Posté le : 22/11/2003 21:27     Répondre Prévenir le modérateur
tool tout a fait d'accord,apc un peu moins,the cure ok,dream theater c pas trop mon truc.depuis peu je m'eclate sur oomph(les 3-4 derniers albums sont geniaux),le dernier kmfdm(ww3),anathema,the gathering,dj shadow,moonspell,lacuna coil,the kovenant aussi,bref pas mal de truc...
Auteur : Undertow Posté le : 23/11/2003 17:31     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai oublié Depeche mode, Opeth, Sin, Air, Sigur Ros, Bang Gang.
Par contre KMFDM ce n'est pas le groupe où un des membres à rejoins Marilyn Manson pour The Golde Age Of Grotesque ?
Merci pour votre participation
@ plus!!
Auteur : void Posté le : 24/11/2003 23:43     Répondre Prévenir le modérateur
ouais,tim skold
Auteur : trentsmith Posté le : 22/11/2003 17:49     Répondre Prévenir le modérateur
vive the cure!!!...alors du côté indus electro te conseille:wumpscut, velvet acid christ, skinny puppy,, KMFDM, front line assembly, front 242, WAT, bile, oomph!, das ich, ohgr, circle of dust, sin, mindless self destruct...
Côté metal/indus: orgy, pitschifter, gravity kills, prong, sidi larsen, devin townsend,die krupps, zeromancer...
Côté old school cad dark wave: bauhaus, neubauten, sister of mercy, dead can dance, joy division, foetus...sinon ya des trucs comme pigface aussi qui sont cool...

P.S. si j'ai choqué certaines personnes en donnant des étiquettes(electro/indus..metal/indus..) aux artistes jen suis désolé car moi aussi je moppose à ce principe...Cependant je lai fait cette fois mais dans l'unique but de donner des reperes aux auditeurs...now download!!!
Auteur : kirocain Posté le : 23/11/2003 5:22     Répondre Prévenir le modérateur
pas aux auditeurs , mais aux lecteurs ... :-p
Auteur : Marie Posté le : 23/11/2003 11:58     Répondre Prévenir le modérateur
bon ,je peux donner des idées: mais ne hurlez pas je donne plusieurs pistes très différentes, et je donne des noms de genre par simple repère!!
Voix féminines: Lacuna Coil, Gathering, Within Temptation, Epica, Queen Adreena...
Black symphonik avec le denier Dimmu Borgir.
Le dernier Killing Joke ou Pain ( ambiance gothic métal tré lourd) .
Plus electro l'eternel "noisy..." de Sin.

Razed in black, dont le leader ds D-Side est conidéré comme le "Reznor Hawaiien" ( en moins bien kan meme!!!)

Et pour tt les fans d'électro Mimétic, chargez ça sur vos PC et faites moi par de votre avis!!! Perso je trouve ça extraordinairemen énorme...
Auteur : Marie Posté le : 23/11/2003 12:00     Répondre Prévenir le modérateur
pour Mimetic chargez "north" ou alors "Sdaa 2" sur "Be-Atsounda"...
Auteur : grisha Posté le : 23/11/2003 17:27     Répondre Prévenir le modérateur
Déjà vu mimétic en live avec toute la team Parametric: un bonne tuerie electro breakcore/noise (j'aime les etiquettes).
Franchement en live c'est enorme enorme enorme...
Auteur : robreznor Posté le : 23/11/2003 16:47     Répondre Prévenir le modérateur
MDR...Lacuna coil c'est du nolwen en goth ou koi ??!
Auteur : starsucker Posté le : 23/11/2003 22:14     Répondre Prévenir le modérateur
] MDR...Lacuna coil c'est du nolwen en goth ou koi ??!
Euh... Bah... Non pas vraiment... enfin... Evanescence serait plus aproprié non?
Auteur : robreznor Posté le : 23/11/2003 23:06     Répondre Prévenir le modérateur
...mouai on va dire ça... :-p
Auteur : Marie Posté le : 24/11/2003 9:54     Répondre Prévenir le modérateur
Mais à mon gran regret Lacuna Coil s'est vu pillé leur dernier album "Comalies" ds un but de recyclage par Evanescence (même Rock&Folk le dit: c'est pour dire!!!). Si on passe au delà l'aspect un peu conceptuel et marketé de cet album, Lacuna, je crains pas trop!!! Evanescence... endroit inapproprié pour débattre de ce bouz&girlz band à la perruque "gogoth"!!! Oops...pardon!!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON