Ecoutez attentivement 'Sanctified'. Un murmure récite les phrases d'une lettre.
Lundi 6 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : KORN

Auteur : E-nna Posté le : 22/11/2003 8:15     Répondre Prévenir le modérateur
Qui va acheter le nouveau KORN le lundi 24 Novembre !!!
Moi sa sera ma première action de la journée !!!
Auteur : kirocain Posté le : 22/11/2003 12:37     Répondre Prévenir le modérateur
pends toi avant car il est vraiment à chier , t'as vraiment de la thune à jeter...
Auteur : sab Posté le : 22/11/2003 12:45     Répondre Prévenir le modérateur
c'est pas tres sympathique ce que tu viens de dire...Perso moi aussi lundi je serai a la premiere heure en train d'acheter le nouveau korn, et je suis sure qu'il va dechirer!
Auteur : trentsmith Posté le : 22/11/2003 14:48     Répondre Prévenir le modérateur
...serieu je viens de lécouter et c'est un vrai massacre!...ils me font trop de la peine maintenant, ça devient pathétique, faut vraiment qu'ils arretent tout!!!...Ils ont quand meme essayés de retrouver leur son originel mais ça manque cruellement dinspiration et de créativité! KoRn is dead!!!

P.S.: je lai pas acheté mais téléchargé...heureusemnt!
Auteur : void Posté le : 22/11/2003 21:23     Répondre Prévenir le modérateur
je l'ai telecharge ya deja une semaine et c'est pas folichon.pour moi qui ai toujours aime korn c'est une petite deception.il est pas nul mais bon...ils ont dit qu'ils allaient faire du heavy,ok,mais c'est pas pour ca qu'ils doivent oublier de faire des chansons!!pas beaucoup de melodies(alors qu'avant meme s'ils etaient heavy,il y avait des melodies),jon beugle mais il n'a plus la puissance d'avant,les musiques sont peu inspirees...je suis severe car je les aime vraiment,mais la ils se sont pas foules.je ne l'acheterai pas,mais bon,ils vont en vendre des camions meme si l'album est sur le net depuis plus d'1 semaine.y'a quelques bonnes chansons quand meme,mais la plupart du temps,soit le couplet est bon,soit le refrain est bon,mais rarement toute la chanson.mais bon,faites vous votre opinion,si vous pouvez l'ecouter avant,c'est conseille.
Auteur : kirocain Posté le : 23/11/2003 5:20     Répondre Prévenir le modérateur
c de la merde , point barre à la ligne.
korn est mort depuis un bon bout de temps et ils le prouvent encor une fois avec cet album de merde...
Auteur : grisha Posté le : 23/11/2003 17:22     Répondre Prévenir le modérateur
Il est evident qu'avec des arguments aussi pointilleux, chacun pourra faire sa propre opinion...
Auteur : robreznor Posté le : 23/11/2003 18:24     Répondre Prévenir le modérateur
...grisha t grave comme mec!!! Pour qui tu te prends serieu?...Tu te permet de critiquer les réactions des autres alors que nous sommes sur un forum libre!...si t si fort et si malin que ça (ce que tu tefforces de montrer ici...)parles pas avec des nazes comme nous!
Auteur : Marie Posté le : 23/11/2003 11:49     Répondre Prévenir le modérateur
Petite deception aussi, suis pas grande fan mais génération néo métal oblige, je suis tombée dedans (non Obélix!!!)!
Ils ne vont plus au bout des choses, c-a-d que la force n'y est plus et l'innovation n'y est pas!!!
Auteur : LostinMyHead Posté le : 24/11/2003 8:40     Répondre Prévenir le modérateur
Non mais franchement, acheter Korn ?
Il faut être abruti !!! J'ai rarement écouté quelque chose d'aussi pathétique, hormis Limp Bizkit et Linkin Pork.
Ils appellent ça de la musique ? Qu'ils aillent apprendre à jouer d'un instrument, OK le son est très lourd mais tout le reste est à chier !!! Et le chanteur qui braille comme un raté, éssayant de chialer derrière son micro pour donner l'impression de vivre.....no comment.
Korn est un produit de maketing pour ados boutonneux en manque de sensation forte.
Il y a beaucoup d'autres groupes qui font de la musique de qualité pour que l'on s'attarde à cette bande de minable.... (NIN, Tool, APC, Mudvayne, Sevendust, Mushroomhead, Queen, Sting, Jeff Buckley, j'en passe et des meilleurs).
Auteur : brobby brobb Posté le : 24/11/2003 23:48     Répondre Prévenir le modérateur
sevendust=groupe de qualite
ah ah ah
mudvayne=groupe de qualite=ah ah ah ah
et apres ca critique korn...
Auteur : brobby brobb Posté le : 24/11/2003 23:51     Répondre Prévenir le modérateur
pourquoi pod ou puddle of mudd pendant qu'on y est?ou mieux spineshank
ouarf ouarf
Auteur : robreznor Posté le : 25/11/2003 0:44     Répondre Prévenir le modérateur
Dsl mec mais spineshank c beaucoup plus violent que korn (le 1er est trés bien, quant au 2nd c un des 1ers groupes de metal lourds a avoir incorporé des samples electros dans leurs compositions) !!! Si tu dis ça c que tas pas écouté le dernier album en entier!!!Etant donné la derniere merde de korn c pas comparable!!!...pour les autres groupes cités suis daccord...
Auteur : brobby brobb Posté le : 25/11/2003 19:53     Répondre Prévenir le modérateur
disons que les groupes de djeunz faussement en colere ca me saoule.pour moi spineshank c du sous fear factory,sous static x,sous ministry,sous metal indus...le probleme avec ces groupes,ils commencent avec un 1er bon album,puis le 2e ou 3e ca devient de la soupe.mais t'as raison aussi,chacun son point de vue,je veux pas me battre avec toi.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON