Après avoir remplit des centaines de pages de noms potentiels pour son groupe, Trent a choisit Nine Inch Nails. C'était un nom dur et aggressif.
Lundi 6 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : TOO DARK PARK IS BORING TO FIND

Auteur : lulu Posté le : 17/11/2003 20:02     Répondre Prévenir le modérateur
Voila alors la je passe un appel en detresse acharné... est ce que quelqun peut me graver too dark park, ou rabies ou last right et me l'envoyer, sachant que j'ai tous les autres albums officiels et ki il y a possibilité déchange sinon echange avec un bootleg de NIN que j'ai trouvé Sex Pain and Rocknroll, le son est pas terrible mais la performance excellente avec les titres de la tournée self destruct en 94 live a los angeles, avec un super super down on it , reptile , closer .... un bijkou, burn, dead souls .... tout ca seulement si vous pouvez me graver du skinny ... MERCI thanks
Auteur : skinin Posté le : 17/11/2003 22:13     Répondre Prévenir le modérateur
Moi j'veux bien,seulement si tu es québecois pcq moi si alors............:)
Auteur : lulu Posté le : 18/11/2003 18:11     Répondre Prévenir le modérateur
non je suis dans le gard ... connais tu des gens capables de me graver ca ???
Auteur : skinin Posté le : 18/11/2003 21:20     Répondre Prévenir le modérateur
Le gard? dls je comprend pas tes ou? :) moi je connais persone en france LOL
Auteur : robertreznor Posté le : 19/11/2003 0:24     Répondre Prévenir le modérateur
...bin tu devrais tabernak! MDR...changes daccent avant!LOL
Auteur : lulu Posté le : 20/11/2003 16:55     Répondre Prévenir le modérateur
g po d'accent ... je sis suisse d'origine ... de Geneve ... NA G PO D4ACCENT SUISSE NON PLUS LOL LE GARD C DANS LE SUD DE LA FRANCE !!!!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON