Down In It explore ce qui semble être une rêverie autour du suicide.
Lundi 6 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Skinny puppy ? quel album

Auteur : lulu Posté le : 13/11/2003 19:47     Répondre Prévenir le modérateur
alors j'achete lequel ? too dark park, Rabies last rights ou Back and forth 2 ?????? donnez vos arguments.............
Auteur : velvet acid nails Posté le : 4/12/2003 12:50     Répondre Prévenir le modérateur
le live doomsday (back and forth5 si je ne m abuse), un bijou (j avais jms entendu tin omen avec un son réglé:))
Auteur : starsucker Posté le : 13/11/2003 20:21     Répondre Prévenir le modérateur
c'est bizzare j'ai mis le même genre de post dans mon forum de www.thefactory.propagande.org
Auteur : trentsmith Posté le : 14/11/2003 0:34     Répondre Prévenir le modérateur
...le live "Back and forth vol 5" ou la compil "brap"(ya des videos sympas avec...).
Auteur : the dude Posté le : 14/11/2003 13:44     Répondre Prévenir le modérateur
essaye le best of
Auteur : lulu Posté le : 14/11/2003 17:05     Répondre Prévenir le modérateur
ben j'ai le live back and forth qui fait office de best of .... je veux surtout savoir si je prends sOIT rbies SOIT too dark park
Auteur : trentsmith Posté le : 16/11/2003 17:39     Répondre Prévenir le modérateur
...au fait, c koi le dernier album qu'ils aient fait??
Auteur : lecosaque Posté le : 17/11/2003 8:26     Répondre Prévenir le modérateur
ben c the process ... et c'est une merde a part deth , candle ...ossi cult qui peut etre sympa.... c pas asez recherché c trop electronique raté les sons sont pourris : FORTEMENT
Auteur : grisha Posté le : 17/11/2003 18:44     Répondre Prévenir le modérateur
Trés différent du vieux Puppy, mais qualifier cette album de 'merde' tient un peut du non sens...Il est bien mieux produit que les vieux albums mais reste vraiment à part dans la disco du groupe. Perso, je m'en suis quand mm lassé relativement rapidemment...bon allez c'est vrai c'est de la merde en barre en fait ;p
Commençer par Rabies ?!? Pourquoi pas..t'y trouvera des chansons relativement facile d'accès mais avec trop de guitares à mon gout qui nuisent sur l'ambience générale de l'ensemble.
Les seuls albums à mon gout qui peuvent exprimer au mieux le monde décallé et torturé du groupe reste sans aucun doutes VivisectVi, too dark park, Mind the perpetual intercourse, Cleanse fold & manipulate, the last right.

Dommage que Worlock (miaaaaaaaaaaam), LA chanson du groupe -et pas Assimilate qui se place en tête en terme de 'gotheuse mercantilitée'- se trouve sur Rabies :-/ .Enfin, c'est de trés loin la seule piste qui justifie l'achat de l'album et rien d'autre. Voili voilou, sinon un bon départ se situe avec le DVD "ain't it dead yet" qui donne une sacrée bonne impression du groupe lors de leurs perfs scènique..c'est du brut de forme bien nauséeu, mais bordel, qu'est ce que c'est enorme !
Auteur : skinin Posté le : 18/11/2003 21:23     Répondre Prévenir le modérateur
le DVD "ain't it dead yet" de skinny est plutot une vraie merde .Je suis un tres grand fan de skinny, mes ce dvd encore une fois ,est nul a chier , en grossse partie à cause de la qualiter, pire q'une VHS...:( a tes risques

LE SON ARHHHHHHHHHHHHH!
Auteur : grisha Posté le : 20/11/2003 16:08     Répondre Prévenir le modérateur
Dans ce cas j'aime la merde, et elle à très bon gout jje trouve :).
T'as pas du tomber très souvent sur des bootlegs tremblotants, baveux, inaudible qui eux peuvent etre qualifiés de veritables merde...mais là la video live des puppy est vraiment filmé de façon iréprochable (monté sous differents angles), même si le mastering n'as pas été optimisé DVD, peu importe: l'intensité est là...la presence scenique des protagoniste est énorme et on reste captivé par les versions alternatives de de l'époque CF&M. Même 'addiction' devient quasimment épique et nous laisse 1000x plus voyager dans mes p'tites pensées :).
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON