Les clous utilisés pour crucifier Jésus auraient faits 9 pouces de long.
Lundi 6 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Woodstock en DVD!

Auteur : Marie Posté le : 9/11/2003 10:11     Répondre Prévenir le modérateur
Bon pour les petits nostalgiques, qui furent trop jeune en 1994, circulent sur Ebay beaucoup de DVD de Woodstock! Je suis fan je l'ai acheté, of course!

Mais je précise, il s'agit de DVD-R enregistrant une retransmission télévisée allemande de cet événement (en gros pendant les 10 min d'intro on a les commentaires des animateurs allemands!).
Qualité sonore et visuelle optiomales!!! Show extraordinaire!!!

ça vaut vraiment vraiment le coup pour les collectionneurs...
Attention, soyez malin, c'est un DVD-R alors le payé pas 35€!! Je dis ça pour certains qui ont acheté 40€ "the perfect drug"!!!!!
Auteur : LikiD Posté le : 10/11/2003 10:26     Répondre Prévenir le modérateur
Hehe , woodstock 94 a ete la video du mois de septembre sur ninority , les membres ont donc pu telecharger ce merveilleux live , en qualite audio et video + qu'excellente , c'est la meilleur version qu'on puisse trouver sur le net :)
Tu l'as paye combien toi ce dvd-r ?
Auteur : reznorboy Posté le : 12/11/2003 18:48     Répondre Prévenir le modérateur
Si qqn pouvait m'indiquer où je pourrais
télécharger une bonne version de
Woodstock, je lui en serait très
reconnaissant.
Auteur : Marie Posté le : 11/11/2003 16:38     Répondre Prévenir le modérateur
je sé bien que ce genre de truc se télécharge...mais pense à ceux et celles qui paumés dans la campagne ne recoivent pas l'adsl et qui rame avec des modems 56!!! En gros moi je peux rien téléchargé!
Je l'ai eu 15€ port compris!
Auteur : LikiD Posté le : 11/11/2003 17:46     Répondre Prévenir le modérateur
Oui je comprends tout à fait ;)
Auteur : c3po Posté le : 16/11/2003 12:33     Répondre Prévenir le modérateur
ah mince j'ai loupé les vidéos :/ si une âme charitable pouvait m'en faire profiter
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON