Down In It parle de mort ou de sexe... Des pensées personnelles proches du coeur.
Dimanche 5 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : NIN le retour!!!!!!!!!!!!

Auteur : le sauveur Posté le : 8/11/2003 1:04     Répondre Prévenir le modérateur
http://www.heresyslair.net/nin/news.htm

ENJOY!!!!!!!!
Auteur : Devil Posté le : 10/11/2003 1:42     Répondre Prévenir le modérateur
"Just Do It" ... houlà ! Il aurait eu un procès de Nike lui
Auteur : trentsmith Posté le : 8/11/2003 2:27     Répondre Prévenir le modérateur
...me suis fait d'ssus là...
Auteur : brobby brobb Posté le : 8/11/2003 5:16     Répondre Prévenir le modérateur
] ...me suis fait d'ssus là...
j'y crois pas...y'a deja le code barre dessus!c'est des conneries!je suis pret a le parier!
Auteur : c3po Posté le : 8/11/2003 10:00     Répondre Prévenir le modérateur
Hum hum...


By the way, in case it wasn't clear, the Nine Inch Nails album artwork is fake, and has no affiliation with Nine Inch Nails, Nothing Records, or Universal Music and Video Distribution, Inc. It sure is nice to pretend, though.
Auteur : le sauveur Posté le : 8/11/2003 12:01     Répondre Prévenir le modérateur
Désolé, j'ai pas pu résister...je me suis fait
avoir aussi pdt 5 minutes...N'empêche ,
hormis le code barre, c'était plutôt crédible,
non?
Auteur : kirocain Posté le : 8/11/2003 14:20     Répondre Prévenir le modérateur
le coup ki est SEULEMENT 8 chansons , non pas crédible pour moi là.
Auteur : trentsmith Posté le : 8/11/2003 15:20     Répondre Prévenir le modérateur
...grrrrrrrrr...
Auteur : Marie Posté le : 9/11/2003 10:03     Répondre Prévenir le modérateur
exdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Auteur : starsucker Posté le : 9/11/2003 19:05     Répondre Prévenir le modérateur
ARFFFF! je suis tombé dans le panneau... J'avais appelé tout ma famille pour leur montrer le nouvel artwork de NIN, ils m'ont tous lynché après...
N'empeche c'est bien fait! Et il est pas mal, a influence The Fragile-ienne!
Auteur : cruci Posté le : 9/11/2003 20:37     Répondre Prévenir le modérateur
bah les titres sont un peu (beaucoup) ridicule aussi
Auteur : ZMK Posté le : 15/11/2003 16:12     Répondre Prévenir le modérateur
Moui moui moui

C'est plutôt marrant, je trouve...

L'artwork de ce prétendu nouvel opus 18 mélange les artworks de tous les halos précédents : amateurisme des 1ers albums, minimaliste de Downward, nuances de Fragile et enfin les nuances de gris de And all that could have been.

Diantre, mais quelle imagination !!!

:-)

ZMK_graphism is sacred
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON