Trent Reznor a remixé le single Victory, de P.Diddy.
Lundi 6 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : comment utiliser nin.com?

Auteur : Dahlia Posté le : 5/11/2003 12:03     Répondre Prévenir le modérateur
Qui lira ce message me trouvera peut-etre inadaptée, mais tout ceci est très sérieux...
Je suis allée plusieurs fois sur nin.com, mais je n'en comprend absolument pas l'utilisation, c'est quoi ses boards, je n'arrive meme pas à lire les messages correctement... Je n'arrive meme pas à en envoyer! La seule chose que j'ai capté, c'est la partie "chat"... Pour le reste, c'est silence radio! Je ne sais meme pas s'il existe une partie cachée avec des infos sur le groupe et tout ça...
Alors, je vous en prie aidez-moi à comprendre, j'en serais éternellment reconnaissante!
Auteur : kirocain Posté le : 5/11/2003 20:49     Répondre Prévenir le modérateur
je ne sais plus si la board avait été réactivé récemment mais il me semble ke non , et de toute façon , y a rien de bien interressant la-dedans et aucun contenu ou info sur NIN... ne cherche plus.
Auteur : Dahlia Posté le : 6/11/2003 16:44     Répondre Prévenir le modérateur
Merci de ta réponse... effectivement, c'est qui m'a semblé; c'est quand meme aberrant qu'un site qui est l'officiel du groupe soit aussi mauvais et peu interessant! Surout quand on sait le soin maniauqe que trent reznor a pour tout ce qu'il fait!
Enfin passons, peut-tre sera t'il remanié plus tard...
Auteur : kirocain Posté le : 6/11/2003 22:58     Répondre Prévenir le modérateur
ça fait un peu plus d un an je crois ke le site et plus ou moins mort , avant , y avait du contenu etc ... mais la c mort. Apres la sortie du prochain album , ça sera bon, y aura surement kekchose ...
Auteur : Dahlia Posté le : 7/11/2003 15:48     Répondre Prévenir le modérateur
Oui, mais sachant qu'il y a un album tous les 4 ou 5 ans... heureusement qu'il y a le site de Laurent ou thefragile.com pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent!
Finalement les sites officiels, c'est de la merde!
Auteur : kirocain Posté le : 7/11/2003 16:41     Répondre Prévenir le modérateur
ça , c pas nouveau lol :-p
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON