Trent Reznor a quitté Mercer pour entrer au Allegheny College, près de Pittsburg, Pennsylvanie.
Lundi 6 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : disgretion un samedi matin

Auteur : nicolas Posté le : 1/11/2003 12:47     Répondre Prévenir le modérateur
Barrez vous,et ecoutez uniquement les remixes 95 halo 12. Vous attendez un dieu, et vous avez un homme genoux a terre, partit comme nous avons passés les années 90 aux oubliettes.De la à parler de lui comme une relique "mtvobeavisandbuttheadloolapazodrock", le racoursi est des plus facile et des plus evidents.Eh oui, mes pauvres petits corbeaux noirs, votre culte est desormais des plus derisoires, dans une epoque ou vos illustres semblables jactent dans une piteuse emission du service public.Sinon,moi j'aime bien bahaus et joy division, mais aussi cure, parce qu'ils sont soit morts, ou gros car ils boivent beaucoup de bieres....
Auteur : trentsmith Posté le : 1/11/2003 17:01     Répondre Prévenir le modérateur
...ils sont pas morts cure!!!...pas tout à fait...et toi t qui pour nous donner des leçons?
Auteur : nicolas Posté le : 2/11/2003 15:35     Répondre Prévenir le modérateur
g dit qu'ils etaient morts? peut etre ds les effluves de bieres Mais cv vrai, que je ne suis pas grd chose pour me permettre d'emettre une simple constation, qui j'en suis sur est partagée par un grand nombre de fans, decuent par un fragile, gonflé d'orgueil et de pretention; de surcroit un double album gonflant à ranger au coté d'oeuvres notoires tout autant petries d'autosuffisances(dark side of the moon nest jamais tres loing...).En plus, le coup de la bo de tombraider, je l encore au travers de la gorge. Alors, si pour vous l'ange noir de la Nouvelle orleans est toujours le genie sans concession et torturée de ses premieres années, c selon moi,faire les graces et louanges d'un dieu mort...
Auteur : starsucker Posté le : 1/11/2003 19:13     Répondre Prévenir le modérateur
le genre de post qui sert à rien...
Je respecte ton opinion, nicolas, mais juger les autres sur des choses pas forcément fondées n'est pas la solution.
Et en plus t'est sur d'avoir des réponses puisque ya que des fans de NIN ici. N'est ce pas la une facon de vouloir te faire remarquer? Evite à l'avenir...
Auteur : jérémie Posté le : 2/11/2003 14:08     Répondre Prévenir le modérateur
ouais c'est claire, je connais ce type, il est jaloux de le beauté du site. Mais il a une grande culture musicale, mais bon à l'avenir laisse les fans de nin comme moi et fanny et les fans du site vivre leur passion. Dont acte
Auteur : starsucker Posté le : 2/11/2003 17:21     Répondre Prévenir le modérateur
bah si t'a pas aimé the fragile, dommage pour toi, mais vien pas nous dire que celui dont tu sait qu'on tous le nouvel album est un dieu mort. C'est ton opinion, mais n'essaye pas de nous l'imposer. C'est de la provocation gratuite. Et comme un con j'y répond...
Auteur : trentsmith Posté le : 2/11/2003 19:20     Répondre Prévenir le modérateur
OUAI!!!...AU BUCHER!! PENDONS LE!!!
Auteur : Marie Posté le : 3/11/2003 8:18     Répondre Prévenir le modérateur
lemieu n'oré t il pas été de ne pa lui repondre...?
Auteur : Bacchus Posté le : 3/11/2003 14:33     Répondre Prévenir le modérateur
"de surcroit un double album gonflant à ranger au coté d'oeuvres notoires tout autant petries d'autosuffisances(dark side of the moon nest jamais tres loing...)"


Tiens , un fan de Rock&Folk...
Auteur : grisha Posté le : 3/11/2003 23:24     Répondre Prévenir le modérateur
C'est pas pour autant que j'aime Rock & Folk :)
Auteur : sab Posté le : 3/11/2003 17:12     Répondre Prévenir le modérateur
Nooooon, mon dieu je reve... Encore un etre humain qui ose critiquer le fragile. Je vous en prie dites moi pourquoi tant de haine en ce bas monde?
Auteur : starsucker Posté le : 3/11/2003 18:42     Répondre Prévenir le modérateur
bah qu'il critique the fragile ne me gene pas, mais qu'il ne vienne pas nous imposer sa vision du monde.

Trentsmith, fait gaffe à ce que tu dis, c'est ceux qui voulaient ostratiser à tou va qui finissaient ostracisés aux 5e sicle avant JC à Athenes...
Auteur : trentsmith Posté le : 3/11/2003 20:34     Répondre Prévenir le modérateur
PENDEZ MOI!!!
Auteur : starsucker Posté le : 5/11/2003 7:45     Répondre Prévenir le modérateur
JE VIENS AVEC TOI !!!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON