Le clip de Hurt fut filmé à Omaha, dans le Nebraska.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Je ne peux pas visionner le 2ème dvd du live :(

Auteur : tequilasan Posté le : 17/4/2002 16:34     Répondre Prévenir le modérateur
Mon lecteur ne lis pas le 2ème dvd du live : il reconnait seulement des pistes audio : près d'une heure de musique. La première track se fait au piano.

Je me demande si je n'aurais pas le cd supplèmentaire du live cd à la place du dvd video numèro 2 !

Help me !!!
Auteur : dez Posté le : 17/4/2002 20:25     Répondre Prévenir le modérateur
autour du trou du DVD ( ou CD ? ) y'a marqué quoi ? Si y'a ecrit "Still", t'es baisé :D
Auteur : tequilasan Posté le : 18/4/2002 8:17     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais, c'est exactement ça ! Bon ben j'ai renvoyé le dvd, maintenant j'espère que la boutique va piger (les deux disques ont exactement la même sérigraphie)
Auteur : dez Posté le : 18/4/2002 15:34     Répondre Prévenir le modérateur
bizzare qu'un cd se soit retrouvé dans la boite du DVD quand même :o
Auteur : tequilasan Posté le : 18/4/2002 22:36     Répondre Prévenir le modérateur
Et y a fallut que ça tombe sur moi ! Le pire, c'est que j'ai eu de la peine à le renvoyer ce live, le premier disque est tellement bon !
Auteur : dez Posté le : 18/4/2002 22:40     Répondre Prévenir le modérateur
moi je l'attend encore :(
tu vas te le faire echanger ? tu l'as acheté où ?
Auteur : tequilasan Posté le : 19/4/2002 18:23     Répondre Prévenir le modérateur
C'est bon, ils me l'echangent.
La boutique c'est www.play.com
Un site plus que recommandable, le service y est impeccable, il n'y a pas de frais de port. Va dans le moteur de recherche zone 1, tape nine inch nails et zou, craques ! Ca va te revenir à 180 balles en gros !
Ps : le dvd est vraiment super, particulièrement sur "sin" ou "wish" dans lesquels le montage video atteint des sommets.
Auteur : dez Posté le : 20/4/2002 14:22     Répondre Prévenir le modérateur
si le zone 2 est annulé (certains en parle...), j'irais faire un tour sur ce site :)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON