Le NINternet est le terme donné à l'ensemble des sites Web sur NIN.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Lost Higway et Perfect Drug

Auteur : Rawahjpoutalah Posté le : 14/4/2002 15:24     Répondre Prévenir le modérateur
j ai finalement vu lost higway (un grand film , mais j avoue ne pas avoir comprs les hsitoires de changement de perso) mais, grd deception, j ai pas entendu une seule fois perfect drug de tt le film (ais je des non-hallucinations) et c plutot china,t puisque j 'avais reussi a comvaincre tt mes potes d aller le voir puisque il y avait cette chanson .ou est elle?
Auteur : DJizeuss Posté le : 12/6/2002 15:02     Répondre Prévenir le modérateur
Si tu n as pas compri réelement le film c est normal
a vri dire a chaq foi que je voi le film je comprend autre chose si tu as aimé lost je te conseil aussi twin peaks et mullholland drive tt aussi incomprehensible et dc tres bon
Auteur : HALOWEEN.JACK Posté le : 19/4/2002 13:10     Répondre Prévenir le modérateur
EXACT ON N'ENTEND PAS PERFECT DRUGS DANS LE FILM MAIS TOUTEFOIS ON PEUT ENTENDRE LE TITRE MUSICAL "DRIVER DOWN" A LA FIN ET CA C'EST PEUT ETRE LE TITRE LE PLUS JOUISSIF QU'A PRODUIT TRENT DEPUIS MARCH OF PIGS (LA BOF DE LOST HIGHWAY EST LA MEILLEURE COMPIL QUI PUISSE EXISTER.
Auteur : Laurent Posté le : 14/4/2002 23:35     Répondre Prévenir le modérateur
Hé, hé, Reznor est un tordu. Il compose un morceau et n'en met que 5 secondes dans la bo...
Il y a une poursuite en voiture délirante dans ce film (où on voit un compteur passer de 40 à 100 miles en 1/2 seconde), et en fond musical on entend... 5 secondes du solo de batterie de "The Perfect Drug" !!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON