Après avoir remplit des centaines de pages de noms potentiels pour son groupe, Trent a choisit Nine Inch Nails. C'était un nom dur et aggressif.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : AIDE!!!! POUR UNE FILLE

Auteur : Dave Posté le : 1/4/2002 23:11     Répondre Prévenir le modérateur
CECI N'EST PAS UNE JOKE OU UNE INVENTION

Une de mes amis menace de se suicider et de tuer son beau père avant de se suicider.J'aurais besoin de contact ou proche,pour se rendre le plus près de Trent car elle m'a dit que la seul chose qui pourais lui faire changer les idées serais qu'elle aie juste un contact avec Trent ou quelque chose dans le genre,je sais que ses ridiculle mais s'est vraiment urgent,les polices peu pu rien faire pour elle,elle est en surveillance,elle est prète a partir.depuis 12 jours je travaille la dessu et je suis que rendu au assistant de NIN,j'ai réussi a parler a Marc Dustan elle depuis 6 jours j'ai eu aucune nouvelle.Alors si vous avez quelque chose pour que je me raproche le plus de Trent,s.v.p donner le moi,JE VOUS EN REMERCI BEAUCOUP.cela a été conseiller par un psycologue.MARCI DE VOTRE AIDE
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON