Trent a écrit, arrangé et enregistré seul Pretty Hate Machine.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Trent fou ?

Auteur : The Wretched Posté le : 20/3/2002 15:45     Répondre Prévenir le modérateur
Un ami à moi, psychologue de son état et fan, lui aussi, de NIN m'a dis que "The Fragile" était le fruit de la therapie qu'avait subi Trent durant 5 ans ds un hopital psychiatrique, que c'était grace a cette album qu'il avait pu ressortir tout cequ'il avait en lui ? Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairere a ce sujet ? Je me rappelle vaguement avoir lu une interview de Trent où il en était question, mais c'était il ya longtemps, quand j'ai decouvert la premiere fois NIN avec "The Fragile" d'ailleur et c meme cet ami qui me l'a fais decouvrir :) .Voilà ! En tout cas, si c vrai, ca donne un interet encore plus exceptionnel à cet album (d'apres moi, un des meilleur...). Ah et au fait ! COUREZ ACHETER LE DVD AATCHB !!! C UNE BOMBE !!!! :)
Merci de vos reponses :)
Auteur : mrs selfdestruct Posté le : 20/3/2002 19:41     Répondre Prévenir le modérateur
je ne sais pas si aller en hp temoigne plus de la folie que d'un mal etre mais cela dit avant que ne sorte the fragile des rumeurs ont couru commme quoi trent aurait fait une tentative de suicide the fragile comme therapie ceci semble certain mais de là à dire que cette merveille est le fruit de 5 ans dans un hopital psychiatrique je ne sais pas voilà tout j' espere que ma reponse auras pu t' eclairer un peu plus
Auteur : The Wretched Posté le : 21/3/2002 10:25     Répondre Prévenir le modérateur
Oui, tu dois probablement avoir raison. Puis 5 ans d'hp, ca colle pas avec les dates des albums.Mais, quoi qu'il en soit, je trouve que cette histoire amplifie considerablement l'interet de "he Fragile", parceque dans ce cas, ce n'est plus de la musique: c Trent. C un voyage a l'interieur meme des sentiments de Trent. Sentiments qui semblent tout de même assez changeants quand on voit la difference entre un trés beau "The Frail" ou "La mer" et un "Starfuckers Inc." . Enfin bon, meme si tout ceci reste des rumeurs, The Fragile est et restera toujours un somptueux chef d'oeuvre...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON