La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Harvey Keitel Vehicle.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : DVD Repoussé ;-(

Auteur : Laurent Posté le : 17/3/2002 16:20     Répondre Prévenir le modérateur
La version DVD de And All That Could Have Been est repoussée une fois de plus au 16 avril !

L'explication vient d'une fait qu'il n'existe qu'une seule usine Universal qui fait la conversion de DVD Zone 1 NTSC en DVD Zone 2, et l'actualité est très chargée en ce moment (aussi bien en terme de films qu'en terme de DVD musicaux). Le DVD de NIN n'étant pas considéré comme étant prioritaire, il est repoussé ;-(

Ceci dit, ceux qui n'ont pas de DVD multi-zone peuvent acheter sans problème la version import : il faut simplement que votre lecteur soit capable de lire des DVD NTSC.
Auteur : le Révérend Posté le : 17/3/2002 17:26     Répondre Prévenir le modérateur
Et il faut aussi avoir plus de 50 euros à claquer dans l'import !
Auteur : guillaume Posté le : 18/3/2002 2:03     Répondre Prévenir le modérateur
l import est pas gratuit a la fnac? j ai fait importe closure pour 250 balles. donc 125 balles la video et sabotage des beastie boys pour 90 balles. ca reste abordable sauf quand y ont envie de faire les encules a 179 balles pour closer comme j ai vu plus loin dans le forum
Auteur : lylyth Posté le : 18/3/2002 19:29     Répondre Prévenir le modérateur
Oh la que de vilains mots!!
Et bien si le dvd est repoussé on attendra sage comme des images...Au faite je l'ai commandé à la fnac..:-)
Je parle du dvd et puis si tu veux télécharger des vidéos de NIN ou autre tranquillement tu vas sur www.iMesh.com et là tu trouves...C'est un fan de NIN qui m'a filé cette adresse....et d'ailleurs je le remercie encore car j'ai trouvé ce que je cherchais!!
Auteur : Kekevil Posté le : 19/3/2002 23:27     Répondre Prévenir le modérateur
MAAAAARRE....tout ces gros cons de chez Universal font vraiment n importe quoi....Encore en debut de semaine je me rejouissais d'aller a la Fnac pour acheter mon DVD (avec un peu de mefiance, quand meme), mais la, la coupe est pleine. Encore si ils previennent l avance OK, mais qu ils arretent de nous donner des dates bidons. Je sais pas, mais au lieu de dire n importe quoi, ils feraient mieux de se magner pour terminer le pressage de ce DVD....
Universal=Grosse pourriture commercial (rime involontaire mais juste)

Kekevil
Auteur : SeBgOb Posté le : 3/4/2002 18:38     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je l'ai commandé sur amazon.com début avril et surprise, en le recevant 13jours + tard, je me rend compte en ouvrant le coffret qu'il n'y a pas le dvd n°1 : 2fois le dvd n°2 !!!!

J'écris à amazon qui me disent de le garder, et g reçu 2 sems + tard le dvd sans erreurs. J'ai donc 3 fois le dvd n° 2
MAis c'est un pur plaisir : n'attendez plus commandez sur amazon.com, les prix ne sont pas trop elevés... si votre lecteur lit les NTSC car le dvd en lui meme est en zone 0 donc il passe sur tout les lecteurs !!

Seb

http://SEBGOB.ifrance.com
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON