Nine Inch Nails a commencé la tournée de The Downward Spiral material en 1994, après trois années loin de la scène.
Jeudi 25 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Thot : new song available

Auteur : thot Posté le : 15/5/2006 11:04     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour**

Pour fêter les beaux jours qui ont enfin décidé
de rester parmi nous (on touche du bois pour que
ca continue), un nouveau morceau en téléchargement

.... Suffit de suivre http://www.thotweb.net/CLOUDS/
Auteur : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Posté le : 15/5/2006 20:08     Répondre Prévenir le modérateur
ben, que dire si ce n'est que tu fais de la merde ?
Auteur : CLC Posté le : 15/5/2006 23:13     Répondre Prévenir le modérateur
J'AIme bien , meme que j'adore c'est progressif....
Auteur : thot Posté le : 16/5/2006 8:30     Répondre Prévenir le modérateur
Thannx
Auteur : GT Turbo Tunning de fou qui déchire tout !!! Posté le : 18/5/2006 17:52     Répondre Prévenir le modérateur
C bof ton truc je diré meme ke c nul tu feré miE 2 prendre dé Kour 2 zik tan a grave besoin é aréte de chanté putin G jamé entendu un machin pareil bidon lé mec come toi qui ce la péte ca me soul tro alor revien jamé ici avec ta zik de mer2 lé en*** come toi ca pouri le forum ki é deja mal de ché mal alor voila koi je te done 1 conseil je te conseil de + revenir ici sinon zébi jte jure que jle diré a ninjaw é il te banira sans dec lé mek kome toi ca me fou tro lé nér meme ke si Jte Kroisé joré kome 1 envi de te bombé é putin Jte jure sur ma mèr ke C pa un mito alor suis mon conseil Jsui pa du genre a dékoné kan Jdi 1 truk Jle fais putin croi moi alor voila T prévenu tu poura pa dire ke T T pa prévenu

Alé san rancune mec falé b1 ki é 1 mek pour te remétre lé pié sur la tère !
Auteur : stolearm Posté le : 11/6/2007 22:46     Répondre Prévenir le modérateur
oaaaah calmez vous
vous petez pas un peu plus haut que votre .... q ???
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON