Trent Reznor a arrêté de jouer du piano classique après avoir écouté Kiss pour la première fois.
Vendredi 26 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : l album de reve

Auteur : le lapin furieux Posté le : 25/4/2006 21:03     Répondre Prévenir le modérateur
pourriez vous me dire ce que vous atendriez d'un futur album de nin inch nails, un innovation? ou un esprit comme the fragile? TDS? PHM?
bref vous attentes, vos espoirs...


ps désolé pour l'orthographe
Auteur : jm Posté le : 27/4/2006 20:14     Répondre Prévenir le modérateur
un album hardcore !
Auteur : fragile Posté le : 25/4/2006 21:07     Répondre Prévenir le modérateur
moi je veux un coffert avec tout les losttracks et plein de nouvelles chansons (environ 150) et pleins de cadeaux, des images qui ont servies aux albums précédents, et pour finir une guitare de fragility tour
Auteur : nihil Posté le : 25/4/2006 21:47     Répondre Prévenir le modérateur
un album où il oserait perdre les 3/4 de son public comme bowie ou dylan ont pu le faire.
Auteur : CLC Posté le : 25/4/2006 22:01     Répondre Prévenir le modérateur
Une collaboration avec
Alec Empire !! juste pour avoir une derniere album de NIN violente électroniquement
Auteur : kévin Posté le : 26/4/2006 2:46     Répondre Prévenir le modérateur
un genre de TDS mais cette fois-ci, un peu différent
Auteur : sab Posté le : 26/4/2006 10:52     Répondre Prévenir le modérateur
je crois qu'avec le fragile, il a deja fait un album ou il pouvait perdre la moitie de son public...
Auteur : smoking Posté le : 26/4/2006 14:33     Répondre Prévenir le modérateur
Disons plutot quil a renouveler son public, et c'etait involontaire, mais il s'en fou et il a raison, et puis il suscite toujours de l'interet pour beaucoup de monde.
Auteur : le roi arthur Posté le : 26/4/2006 17:22     Répondre Prévenir le modérateur
Si Trent pouvait collaborer avec Mike Van Portfleet cela pourrait vraiment donner quelque chose d'intéressant, en combinant l'agressivité de nin avec la mélancolie et le sérieux des mélodies de MVP.
Ces 2 artistes ont une approche assez similaire de la musique, je me demande si ils se sont déjà rencontrés...enfin on peut toujours rêver...

(mais surtout j'espère qu'il va faire rapidement marche arrière et s'éloigner le plus vite possible de son répertoire populaire actuel "avec des dents"...et si possible aussi changer de coiffure parce que les cheveux courts ça ne lui va vraiment pas du tout)
Auteur : fragile Posté le : 26/4/2006 18:48     Répondre Prévenir le modérateur
en meme temps il n'a plus 25 ans mr treznor, donc la coiffure le rend plus vieux, et il est plus vieux...
Auteur : Martin Mistère

Fier membre de la Spirale
Posté le : 26/4/2006 20:12     Répondre Prévenir le modérateur
Pour moi, un album de rêve, c'est du NIN teinté de massive attack, de Aphex Twin, et, cerise sur le gateau, de NTM.
Auteur : ntmfn Posté le : 27/4/2006 8:35     Répondre Prévenir le modérateur
ouai c ça en ros tu veux un album mais qui soit pas de trent quoi tu veux que vincent delerme y soit dedans aussi ?
Auteur : Martin Mistère

Fier membre de la Spirale
Posté le : 26/4/2006 20:13     Répondre Prévenir le modérateur
Mais comme tout mélange qui se respecte : gard à la méchante gueule de boit.
Auteur : Attouteki Posté le : 26/4/2006 21:07     Répondre Prévenir le modérateur
oui un autre album où il aurait pas peur de perdre une partie de son public, le dernier album est un peu décevant (fallait pas s'attendre à un deuxième The Fragile, faut innover aussi), les chansons se ressemblent un peu toutes à part quelques unes, on se lasse vite pour ma part, c'est plus comme certains disent, "commercial".
Il est vieux certes, mais il approche pas de la fin non plus ^^"
oh et puis on verra (dans 5 ans XD)
Auteur : le lapin furieux Posté le : 26/4/2006 22:40     Répondre Prévenir le modérateur
bas moi pour ma part j aimerai maintenat kil fasse un album bilan ou il toucherai aux genre qu'il a pus touché par le passé, tenté d'une perspective d'avenir,peut etre plus douce et acoustique car j ai l impression que la violence ne lui vas plus, il n'a plus l image pour ni je trouve l'attitude. with teeth pour moi mitigé aussi...
Auteur : sab Posté le : 27/4/2006 11:52     Répondre Prévenir le modérateur
Perso j'aimerai qu'il fasse ce qu'il a toujours fait, c'est a dire qu'il aille la ou on ne l'attend pas! C'est ca que j'aime dans NIN, on ne peut jamais prevoir la suite... (et je trouve qu'il n'a jamais ete mieux qu'avec ses cheveux courts, il prouve bien qu'il n'a pas besoin d'avoir une coupe de minet avec la meche noire sur les yeux pour etre cool!)
Auteur : Ugrok Posté le : 27/4/2006 12:10     Répondre Prévenir le modérateur
En même temps on s'en fout un peu de sa coupe de cheveux, on parle de musique là...

Perso je veux qu'il joue de la guitare folk sur le prochain album et qu'il chante comme le chantuer de Slayer.
Auteur : britney khomeiny

Fier membre de la Spirale
Posté le : 27/4/2006 12:58     Répondre Prévenir le modérateur
il va nous faire de l'indus-musette
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON