Trent Reznor a remixé le single Victory, de P.Diddy.
Mardi 23 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Smashing Pumpkins are back!!!

Auteur : psykobug Posté le : 24/4/2006 15:59     Répondre Prévenir le modérateur
c'est officiel,le groupe légendaire s'est reformé est bosse dors et déja sur leur nouvel album,voir le site officiel: www.smashingpumpkins.com
Auteur : Martin Mistère

Fier membre de la Spirale
Posté le : 24/4/2006 18:01     Répondre Prévenir le modérateur
Champagne !!!
Auteur : nihil Posté le : 24/4/2006 18:30     Répondre Prévenir le modérateur
pfff tout ça pour nous pondre à nouveau un album décevant, il aura toujours manqué un truc à ce groupe.
Auteur : psykobug Posté le : 24/4/2006 19:30     Répondre Prévenir le modérateur
attends de voir avant de juger!!!
tu peux etre plus précis?
Auteur : lateralis Posté le : 24/4/2006 18:33     Répondre Prévenir le modérateur
Corgan est un bon songwritter mais j'ai l'impression qu'il enchaîne tous ses morceaux sans réel fond.

C'est ptêtre de la sincérité qui lui manque...
Auteur : pogo Posté le : 24/4/2006 21:45     Répondre Prévenir le modérateur
ouaip, jsuis d'accord... ses dernieres bonnes chansons s'arretent, selon moi, à mellon collie and infinite sadness, leur double album... apres, adore et machina sont trop long et tres ennuyeux... les titres s'enchainent mais on en retient rien... et puis, bon, son projet swan etait du sous smashing, là j'attend pas grand chose de cette reformation...
Auteur : psykobug Posté le : 25/4/2006 12:23     Répondre Prévenir le modérateur
pour moi adore est le sommet de la carriere des smashing,franchement j'ai rarement ecouté quelquechose d'aussi bien écrit,tant au niveau des melodies que des paroles.
Auteur : nouchoo Posté le : 24/4/2006 22:33     Répondre Prévenir le modérateur
pareil que pogo. Apres Mellon collie, les Smashing ne valaient plus le détour. Vu l'échec de Zwan et de son album solo, Corgan essaie de remettre en route la grosse machine.
Auteur : crunchy Posté le : 25/4/2006 10:25     Répondre Prévenir le modérateur
Siamese Dream a été le top, après Corgan a pris le melon (héhé).
A voir donc la tournure de ce come back, et la formation qui l'accompagnera .... En tout qu'à j'irais pas faire un retour du coté de chez zwan moi
Auteur : Crotte de blase moisie Posté le : 25/4/2006 11:00     Répondre Prévenir le modérateur
Oulaa
je vous tous un peu sévère!
Certes Mellon Collie est une tuerie,mais Adore recelle quelques perles comme "perfect" ou même "For Martha" ou "Blank Page"
Pour ce qui est de Machina,c'est sûr que ce n'est pas le meilleur disque,mais quand même,ce n'est pas une bouse non plus
Auteur : Léo Posté le : 25/4/2006 18:34     Répondre Prévenir le modérateur
Oué Adore il est bien! (Mais moi je l'Adore(le jeu de mot recherché ) surtout pour "Ava Adore" et "Crestfallen".
Sinon, j'aime pas sa tête au Corgan. Elle va pas avec son organ vocal et sa musique. En gros, vivement le nouvel album et qu'il change de look!!!!!!
Auteur : Sophie Posté le : 25/4/2006 14:21     Répondre Prévenir le modérateur
tout à fait d'accord avec toi, Crotte de blase moisie !
Auteur : nihil Posté le : 25/4/2006 20:01     Répondre Prévenir le modérateur
adore démarre très bien mais se ratatine, toujours trop long, trop d'emphase, pas assez d'énergie, mellow collin est un double, trois quatres titres sont encore aujourd'hui écoutable, pareil ça ouvre très bien mais ça part en vrille après, j'ai rien contre les grands albums malade mais bon ça reste truffé de phases supra chiante, il aura toujours manqué un truc à ce groupe, quelque chose qui leur échappe très probablement, en attendant c'est 100 fois mieux que placebo par exemple pour citer un groupe qui marche qu'à la gueule. Je sais pas vivement le retour du format 2min30 3 min, tu as dit l'essentiel après tu ne fais qu'enrober, c'est aussi le souci pour trent reznor mais disons qu'il est moins casse burne que corgan quand il en fait des tonnes...
Auteur : Midnightsun Posté le : 27/4/2006 9:48     Répondre Prévenir le modérateur
Mais, vous pensez que James Iha a accepter de revenir??? Ca m'etonerait beaucoup...
Auteur : The green man Posté le : 27/4/2006 11:41     Répondre Prévenir le modérateur
Aux dernières nouvelles, pour l'instant il n' y aurait que Corgan et le batteur...Moi non plus je ne vois pas Iha revenir.
Auteur : Clem Posté le : 28/4/2006 17:49     Répondre Prévenir le modérateur
James Iha était officielement dans A perfect circle. Le chanteur de APC a annoncé la fin de ce groupe. James Iha doit donc être dispo pour reprendre...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON