Trent a écrit, arrangé et enregistré seul Pretty Hate Machine.
Vendredi 26 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : downward the spiral

Auteur : Sebfucktor Posté le : 14/4/2006 15:38     Répondre Prévenir le modérateur
Petite question a ce qui sont membre de The spiral: votre avis depuis que vous etes membre??
etes vous satisfait?
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 14/4/2006 18:20     Répondre Prévenir le modérateur
Perso je l'ai simplement fait pour avoir le T-shirt, la carte et donner plus de sous à NIN ( sérieusement ).
Auteur : bronsk Posté le : 14/4/2006 21:03     Répondre Prévenir le modérateur
"simplement"?!
Ce que ça peut étre simplement crétin un fan, sérieusement!...
Auteur : bronsk Posté le : 14/4/2006 21:02     Répondre Prévenir le modérateur
"simplement"?!
Ce que ça peut étre simplement crétin un fan...
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 15/4/2006 0:39     Répondre Prévenir le modérateur
Tout pareil que kakavital, nin ca coule trop grave.
Auteur : sab Posté le : 15/4/2006 12:32     Répondre Prévenir le modérateur
Perso, je regrette rien et c'est sur ke je me reinscrirai quand mon abonnement sera termine... Je suis devenue completement accro au forum!
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 18/4/2006 9:07     Répondre Prévenir le modérateur
( attendez j'essuie mes larmes parce que je viens de me faire casser trop méchamment là ouinnn ) je suis tellement débile que la carte elle me sert à faire mes lignes de coke, mais étant donné que je suis un abruti on me refile de l'ajax en poudre et je me rends compte de rien. Oui je fais partie de ces ahuris qui achètent depuis fort fort longtemps l'ensemble des halos ( même quand ils sont pas terribles ) non parce que je suis fan, mais tout simplement parce que j'estime qu'il s'agit d'un groupe incontournable et donc mérite qu'on dépense un peu de sous, surtout quand tu vois le prix des places de concert comparé à d'autres groupes qui n'ont ni le même talent ni la même reconnaissance et qui n'hésites pas à dépecer leurs fans. Après çà ne regarde que moi, je sais bien que nombre ici n'hésites pas à télécharger plutôt que d'acheter, chacun son truc. Comme tu dis je dois être l'un des derniers crétin sur cette planète merdique ( la prochaine fois fais moi plaisir au lieu de sortir un truc à la portée d'un enfant de huit ans, trouve qqch à dire de concret )
Auteur : cretin de la lune (ou des pieds au choix) Posté le : 18/4/2006 15:14     Répondre Prévenir le modérateur
ouais c'est vrai ça Kévina!
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 19/4/2006 12:22     Répondre Prévenir le modérateur
ta mère la baguette roxor
Auteur : cretin de la lune (ou des pieds au choix) Posté le : 19/4/2006 14:21     Répondre Prévenir le modérateur
y moi j'ichète tous les jalos
y moi ci... y moi ca... y jy pi rien...y moi ci...y moi ca
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 20/4/2006 12:55     Répondre Prévenir le modérateur
j't'en propose 18 chamelles bien grasses !!!!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON