Une des raisons du succès surprise de NIN vient du mélange des sons et des influences.
Samedi 20 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Les enfoirés

Auteur : LAMINE Posté le : 13/4/2006 15:55     Répondre Prévenir le modérateur
Ils ont tué Kenny
Auteur : LAMINE Posté le : 13/4/2006 15:57     Répondre Prévenir le modérateur
Non blague à part


Que pensez vous des enfoirés pour le restos du coeur ? Trouvez vous ça bien ? Ringard ? Inutile ?

J'avoue avoir eu des nausées en entendant "viser la lune" à la fnac chantée par bruel et compagnie

En meme temps je me dis que c'est mieux que rien de faire ça

Une pensée pour lui, quand même :


Auteur : ptit gars Posté le : 13/4/2006 16:09     Répondre Prévenir le modérateur
Ben je pense qu'il faut voir au delà des musiques proposées, car celles ci ne sont pas toujours fantastique comme tu viens de le dire. Il faut dépasser le son, et voir le geste profond qui reste la solidarité avec les plus démunis.
Aprés si ça plait pas c'est pas bien grave, moi pour ma part j'trouve ça plutot sympa toutes ces célébrités(j'ai pas dit "artistes"qui se réunissent et collectent des sous en chansons. Il faudrait que beaucoup plus de star riche s'investissent pour la solidarité, au lieux d'en vouloir toujours plus. Si ils ont de l'argent, autant qu'il serve à une noble cause.
Auteur : Sebfucktor Posté le : 13/4/2006 16:03     Répondre Prévenir le modérateur
c'est trop médiatique les enfoirés et je peux pas m'encadrer cte conasse de Muriel Robin qui se met en avant partout, remarque avec son gros cul elle peut se mettre que devans les autres
Auteur : Pugly Posté le : 13/4/2006 20:46     Répondre Prévenir le modérateur
quel enfoiré celui là ! lol
Auteur : Sebfucktor Posté le : 14/4/2006 9:49     Répondre Prévenir le modérateur
lol
Auteur : leavinghope Posté le : 13/4/2006 21:21     Répondre Prévenir le modérateur
mdr pour muriel
Auteur : Ugrok Posté le : 14/4/2006 1:12     Répondre Prévenir le modérateur
Encore une occasion pour les gros nazes pétés de thunes de se la péter devant les caméras tout en se donnant bonne conscience. Si ils croient qu'on va résoudre le problème de la pauvreté en donnant une fois par an un concert de charité chrétienne de mes deux, c'est vraiment qu'ils sont cons. Ils se montrent, c'est très "in" d'être un enfoiré, ils chantent de la merde, ils réunissent leurs 3 sous dont pas un SDF ne verra la couleur, et tout le monde les applaudit.
Si on veut lutter contre la pauvreté les mesures à prendre sont politiques et ne doivent pas dépendre de la charité que les riches et puissants veulent bien accorder de temps en temps selon leur bon vouloir à des gens qui galèrent toute l'année, pendant que les starlettes, le reste de l'année, se prélassent dans leurs jacuzzis à composer de la musique de merde.
Auteur : Sebfucktor Posté le : 14/4/2006 9:52     Répondre Prévenir le modérateur
Tu as exprimé je pense tout ce que je pensait tout bas et pour lesquelels j'avais mis des formes (surtout sur les formes de M.Robin...)
d'aillerus au lieu de nous casser les noix avec leurs d'enfoirés font du ksi ou les enfoirés mange des nouilles ou encore les enfoirés derriere le cul de muriel robin, ils ont qu'a faire un cheque de leurs propres porte monnaie sans faire de pub, que de s'étaler et faire les cakes soit disant pour donner des sous aux pauvres
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 14/4/2006 1:17     Répondre Prévenir le modérateur
Mdr Ugrok kestu fout chez modulonet, ca existe plus ca.
Auteur : fake monster Posté le : 14/4/2006 10:15     Répondre Prévenir le modérateur
les restos crèves misères sont tellement riches qu'il faut avoir une carte de membre pour y entrer, c'est dégeulasse, et en plus pour l'avoir c'est plus cher que pour etre membre de la spiral
Auteur : britney khomeiny

Fier membre de la Spirale
Posté le : 14/4/2006 10:20     Répondre Prévenir le modérateur
c'est comme l'opération pièces jaunes, cela coute plus cher aux contribuables que ce qu'ils amassent à cause des déplacements de "stars" ou de bernadette c. (hotels d eluxe, restau, etc)
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 14/4/2006 11:04     Répondre Prévenir le modérateur
et le pire c'est que les pieces jaunes ca n'existe plus depuis l'euro mais mamie ne s'en souvient jamais.
Auteur : LAMINE Posté le : 14/4/2006 11:30     Répondre Prévenir le modérateur
lol vous réumez en gros ce que je pense moi même

En achetant leur dvd, 18 repas aux restos du coeur !! on fait la fête !

Je préfere encore leur donner cash les 20 euros aux restos, plutôt que d'avoir à subir ce dvd immonde.

Maintenant, je donne une piécette à un mec dans la rue, ou un casse-dal, de temps en temps, quand j'ai des sous en trop, c'est à dire pas souvent.
Auteur : Sebfucktor Posté le : 14/4/2006 15:31     Répondre Prévenir le modérateur
pareil c rare mais quand je sens que le gars n'est pas un 'pauvre' imposteur, mais un vrai pauvre qui a vraiment besoin j'hésite pas une seconde mais le probleme c'est qu'en plus maintenant ya les faux pauvres!! qui viennent te casses les couilles a laver ton pare brise pauvre et qui quand ils se barrent se cassent en BM....
pour ne revenir au enfoirés que chaqu'une des vedettes qui y participent fasse un cheque de 5000 euros ca fera pas mal d'heureux:

-> Nous, car yora bcp moins de 'vedettes'qui voudront participer et donc 'chanter'
-> Les pauvres (s'ils arrivnt a entre apercevoir ce fric)
-> Moi je verrai encore moins Muriel Robin et son cul
Auteur : modolek Posté le : 14/4/2006 11:38     Répondre Prévenir le modérateur
Les cons de pauvres font chier ....
mieu vaut défendre les pitits chiens...
Auteur : LAMINE Posté le : 14/4/2006 11:44     Répondre Prévenir le modérateur
modolek, tu as oublié d'activer le mode [ baron ernest antoine sellière]


"font chier les pauvres"
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 15/4/2006 0:34     Répondre Prévenir le modérateur
Yen a marre, marre des pauuuuu-vreuh
Auteur : pogo Posté le : 15/4/2006 10:19     Répondre Prévenir le modérateur
Ohhh, un fan de didier super!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON