Nine Inch Nails est concert est un spectacle intime, aggressif et souvent vraiment dangereux.
Jeudi 25 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : s'il vous plait aidez moi...

Auteur : david un ptit gars qui aurait besoin d'aide Posté le : 12/4/2006 17:59     Répondre Prévenir le modérateur
bonjour à tous ceux qui liront ça, et j'ose espérer qu'ils y en aura... voila, j'ai un problème banal à première vue mais qui commence à prendre des proportions trés irritantes, je fais donc appels aux fans de nine inch nails l'étant moi même un peu(sans prétention).
Je voudrais savoir comment faire pour transformer de la musique que je lis bien dans ma bibliothèque en format mp3(sans le mettre dans le synchroniser).
Si vous savez faire ça pitié aidez moi....
Auteur : fragile Posté le : 12/4/2006 21:36     Répondre Prévenir le modérateur
si tu as windows, le media player peut faire ca. sinon y a cdex, je te conseil d'aller sur télécharger.com
Auteur : LAMINE Posté le : 12/4/2006 23:13     Répondre Prévenir le modérateur
easy cd extractor qui te permet de convertir dans tout les formats !
Auteur : le roi arthur Posté le : 13/4/2006 3:30     Répondre Prévenir le modérateur
CDex est un excellent petit prog qui peut te transformer n'importe quel type de fichier audio en mp3(en plus il peut aussi reconnaître n'importe quel album existant, tant que ce n'est pas une compilation personnelle).
Auteur : david un ptit gars qui aurait besoin d'aide Posté le : 13/4/2006 15:55     Répondre Prévenir le modérateur
cool merci beaucoup!!
c'est gentil d'avoir répondu, je vais aller faire un tour du coté de télécharger.com comme vous me le conseillez, encore merci
Auteur : ptit gars Posté le : 13/4/2006 16:15     Répondre Prévenir le modérateur
j'y suis allés mais le logiciel est payant...
Comment faire pour changer en format différent avec windows media player????
Auteur : Thierry Posté le : 15/4/2006 2:32     Répondre Prévenir le modérateur
Pffff laissez tomber windows media player, winamp et autres daubes.

Essayez plutôt Quintessential Player (alias QCD).

Il est gratuit (pas de version "pro" payantes).
Pas de spywares.
Il lit tout les formats audio de base, plus d'autres plus exotiques au moyen de plug-in.
Il lit les vidéo.
Il encode en mp3 ou autres.
Il supporte le streaming.
Nombreux skins disponible.
... etc

Disponible ici >> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/21220.html
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 15/4/2006 8:29     Répondre Prévenir le modérateur
si je te lis bien, il a tout de moins bien que les autres ? et surtout de l'indetronable winamp bien sur.
Auteur : Thierry Posté le : 15/4/2006 15:30     Répondre Prévenir le modérateur
qui a écrit qu'il a tout de moins bien que les autres ???
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 15/4/2006 15:42     Répondre Prévenir le modérateur
a gauche de chaque message tu peux voir l'auteur du message

trop fort c'est un clone de winamp portuguais avec des trucs en moins ! ah ces portuguais !
Auteur : Thierry Posté le : 15/4/2006 19:57     Répondre Prévenir le modérateur
Bon, apparement j'ai affaire a un adepte du Dieu Winamp.

Le fameux programme qui te bouffe toute ta ressource, met trois plombes à se mettre en route pour un simple mp3 et qui plante très très souvent.
Ce n'est pas spécialement ce que je recherche chez un lecteur multimédia.
M'enfin bon, chacun son trip, n'est-ce pas ?

Et faudra m'expliquer où tu vois du portuguais toi ?

Enfin bref, vous faîtes comme bon vous semble, moi je répondais juste à celui qui demandait de l'aide.

P.S: merci de m'avoir si gentiment expliqué que les auteurs de messages étaient indiqués à gauche ... mais, au cas où ça ne ce serait pas vu, je faisais de l'ironie
Auteur : Thierry Posté le : 15/4/2006 20:09     Répondre Prévenir le modérateur
Voilà les avis d'utilisateurs du site Telecharger.com
==> http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/avis_sur_les_logiciels/windows/quintessential_player-21220/messages-1.html

Ceux du site clubic.com
==> http://www.clubic.com/telecharger-avis11158-quintessential-player.html

Ceux de cnetfrance.fr
==> http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/opinionlist/0,39035855,11006574s,00.htm

Ceux de journaldunet.com
==> http://telechargement.journaldunet.com/fiche/4393/2/quintessential_player/index.html#avis

... etc

Y'a même pas photo.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 15/4/2006 20:20     Répondre Prévenir le modérateur
je ne vois qu'une chose, c'est que ce n'est qu'un vulgaire clone avec beaucoup de chose en moins.
Auteur : Thierry Posté le : 15/4/2006 20:36     Répondre Prévenir le modérateur
Oui, comme Avast est un clone de Norton, alors que tout le monde sait que Norton est la pire daube qui existe.

Juste par simple curiosité, et parce que tu m'as l'air vachement au courant, c'est quoi les choses en moins ?


Dicton: suivre la foule est le meilleur moyen d'aller nulle part.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON