A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Mercredi 24 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Voici la traduction de la bataille de mars 2006

Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 6/4/2006 11:50     Répondre Prévenir le modérateur
hello, comme j'ai annoncé en grande pompe, voila la traduction amateur de la derniere bataille de mars 2006 par forums interposés entre Jerome, Charlie et Trent:

http://ninfrance.free.fr/textes/articles/060322JeromeCharlieVsTrent

Merci à BadChicken et Noocho de ninforum.org pour c elourd travail de traduction
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 6/4/2006 12:46     Répondre Prévenir le modérateur
merci monsieur c'est très intéressant tout çà
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 6/4/2006 12:59     Répondre Prévenir le modérateur
Supplément de commentaires...............vous vouliez du rock ??? là nous sommes servis, plongés en plein dans un monde qui avance, qui doute, qui vie sans détour, certains seront choqués par l'attitude de Trent Reznor ( désole de ne pas l'appeler TR je ne suis pas intime ), mais Charlie Clouser parle fort bien de lui, du rapport qu'il a avec les membres de NIN, je jamais oublié "Nine Inch Nails is Trent Reznor".
Auteur : sab Posté le : 6/4/2006 14:18     Répondre Prévenir le modérateur
Je sais pas trop si ca vous interesse mais si vous voulez de l'aide pour les traductions je peux vous aidez... Je suis en licence d'anglais donc j'ai l'habitude d'en faire et ca me fait de l'entrainement!

Merci beaucoup pour avoir traduit tout ca en tout cas!
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 6/4/2006 19:43     Répondre Prévenir le modérateur
je penserai à toi
merci
Auteur : cretin de la lune (ou des pieds au choix) Posté le : 6/4/2006 15:16     Répondre Prévenir le modérateur
tu devrais plutôt bosser ton orthographe et ta grammaire française!
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 7/4/2006 0:34     Répondre Prévenir le modérateur
Sab contacte moi si tu ve la traduction de closure est bloquée à pas grand chose (bien sur si tu n'as pas closure n'y pense meme pas on est pas Emaus)
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 7/4/2006 0:36     Répondre Prévenir le modérateur
oh au passage Void a traduit les dernieres bribes...
Auteur : Pugly Posté le : 7/4/2006 11:36     Répondre Prévenir le modérateur
"TR et Malm ont indiqué à Pod qu’il était maintenant de trop " C'est qui Malm ?
Auteur : Putréfios Posté le : 7/4/2006 12:04     Répondre Prévenir le modérateur
"c'est qui malm" : la maine de ma soeur dans la culotte dans zouave...
vous etes sur que vous vous interessez à nin les mecs?
Auteur : The green man Posté le : 7/4/2006 12:18     Répondre Prévenir le modérateur
Merde, là je suis d'accord ave putrefios...
pugly tu serais un minimum curieux, tu ouvrirais un livret d'un quelconque album de nin, et à la fin tu y lirais "management: john a. malm jr "... c'est tout simplement le manager...enfin, c'etait le manager...
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 7/4/2006 12:52     Répondre Prévenir le modérateur
il est clair que je préfère avoir la maladie des doigts débiles que d'ignorer de telles choses.....
Auteur : Pugly Posté le : 7/4/2006 17:34     Répondre Prévenir le modérateur
MDR !!!
"il est clair que je préfère avoir la maladie des doigts débiles que d'ignorer de telles choses...."
Ben je sais pas ce que vous faites dans la vie, mais bon on est pas tous, 10H/24H, branchés sur NIN, enfin bon.
Auteur : psykobug Posté le : 7/4/2006 14:57     Répondre Prévenir le modérateur
ben moi non plus je savais pas qui était Malm,et je vois en quoi c'est une tare de pas le savoir
moi ce qui m'interesse dans NIN c'est la musique,et rien d'autre.

je m'en bas les burnes de savoir qui est le manager,qui est sa petite copine,ou de savoir ce que mange TR au petit déjeuner.

et puis les histoires de tirage de cheveux entre les membres du groupe,franchement je m'en fous...
Auteur : psykobug Posté le : 7/4/2006 15:01     Répondre Prévenir le modérateur
il fallait lire "je vois pas" sur mon premier message .
à quand une fonction "éditer"?
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 7/4/2006 19:11     Répondre Prévenir le modérateur
C'était juste histoire de rappeler que nous avons tous nos tares, et puis je ne veux pas enfoncer le clou, mais bon Malm est à l'origine de l'une des plus grosses arnaques dans le monde de la musique, il a escroqué largement Trent Reznor en lui faisant signer un contrat hallucinant rémunérant Malm bien plus que celà ne se pratique légalement ( je passe les détails ). Après qui est le teinturier officiel de NIN ou je ne sais quoi d'autre dans le même genre, çà ne m'intéresse pas. Et puis un livret ( songbook ) çà se lit, les paroles, les remerciements, le staff ... sinon à quoi bon venir par ici si ce n'est pour apprendre une foule de choses, pour partager ... utopie quand tu nous tiens ( vas y lâche moi ).
Auteur : Attouteki Posté le : 7/4/2006 23:34     Répondre Prévenir le modérateur
( Ici tout de suite dès que quelqu'un croit être supérieur il remut la queue et la montre...
Je suis comme psykobug, c'est que la musique qui m'interresse et de là à savoir le nom du manager, bon.. c'est parfois pas interressant pour moi, à part connaitre personnelement les personnes concernés on peut pas les juger alors je vais pas perdre mon temps à m'y interresser plus profondement.
En savoir le minimum c'est déjà bien, faut arrêter d'idéaliser NIN pour certains. Un forum c'est " pour apprendre une foule de choses, pour partager " non ? pourtant on nous traite d'ignorant ^^"
)
voilà c'était juste une petite parenthèse ^^ ce commentaire inutile juste pour dire merci pour la traduc ^^
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON