Reznor et Bowie on joué sur scène ensemble lors d'une tournée aux USA.
Vendredi 29 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : uncommonmenfrommars

Auteur : leavinghope Posté le : 6/4/2006 10:39     Répondre Prévenir le modérateur
Esce que vous connaissez le groupe de punk rock francais Uncommonmenfrommars ?
Auteur : psykobug Posté le : 6/4/2006 13:39     Répondre Prévenir le modérateur
oui, et toi tu connais?
Auteur : leavinghope Posté le : 6/4/2006 14:45     Répondre Prévenir le modérateur
oui bien sur et j'adore , je vais allez les voir en concert a la fin du mois avec Burning Heads.

Tu le trouve comment le dernier album ?
Auteur : bronsk Posté le : 14/4/2006 14:09     Répondre Prévenir le modérateur
YOUPI, YOUPI!! ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre que moi parler des burning sur un forum dédié à NIN!! Je suis allé les voir pour la 6 ou 7ième fois à Orléans la semaine dernière, et ça déchire toujour autant.
Concernant les Uncomonmen, je pariais pas un copec sur eux mais je suis obligé de constater qu'ils se super bien chargé de mettre l'ambiance... les frangins ont fini le concert à poil!! Super soirée donc!
Auteur : nihil Posté le : 7/4/2006 15:12     Répondre Prévenir le modérateur
ça ne répond pas à ta question mais j'avais envie de crieremon enthousiasme oh oui super groupe mais leur premier lp avait bien plus de pêche que ce qu'ils ont fait avec le mec de nofx, vu en concert au ninkasi en hum 2002 ? 2001 ? trop la classe.
Sinon depuis j'ai décroché, ai je bien fait ?
Auteur : leavinghope Posté le : 16/4/2006 17:00     Répondre Prévenir le modérateur
Cool

En fait je connai assez peut Burning Heads tu aurai un album en particulier a me conseillé d'eux ?
Auteur : bronsk Posté le : 16/4/2006 21:13     Répondre Prévenir le modérateur
Cool! Tu m'interresses. C'est toujours un plaisir de parler des Burning !
Alors voilà, ils ont fait 8 albums. Le premier date de 1992 et est à conseiller surtout aux punk-rockers confirmés. Le deuxième, Dive, est de 1994. C'est avec celui-ci que j'ai découvert le groupe à 13 ans! et perso, c'est mon préféré. il est produit par le type qu'à fait le tout premier Nirvana. Nous dirons donc qu'il s'agira d'un disque punk-rock tendance "grunge" (je suis pas certain que ça veuille dire grand chose, mais bon...). Le troisième, Super Modern World, date de 1996. C'est du punk-rock tendance "skatecore". Le quatrième, Be one with the flames, est de 1998. C'est du punk-rock tendance "hardcore mélodique", signé sur le label de référence Epitaph. ça joue vite et ils ont durcit le ton. Le cinquième, Escape, date de 2000, toujours sur épitaph. ça joue encore plus vite et c'est encore plus mélodique et expeditif. Le disque dure 30 mn et réprésente bien à mon sens ce que le groupe donne sur scène! Ensuite, le sixième, Opposite, est de 2001. Et c'est un disque entièrement reggae/dub/drum'n'bass où l'heure est à la souplesse. En 2003, ils sont de retour au punk-rock avec un septième album intitulé Taranto. Il est excellent, c'est celui que je te conseille. Il est assez different de ce qu'ils font d'habitude, plus "pop", très influencé par le groupe At the drive-in. Enfin, il y a Bad time for human kind, sorti le mois dernier et autoproduit. Je ne l'ai pas encore mais je sais qu'il est plus hargneux, et le groupe a encore durcit le ton d'un cran.

Je te conseille très vivement d'aller visiter leur site (http://burningheads.propagande.org) car il propose 2 titres par albums à télécharger gratuitement, et des vidéos. ça te donnera un idée du groupe (qu'il faut absolument voir sur scène, le jeu en vaut la chandelle!!)

Enfin, ne te fie pas aux pochettes de leur disques, car elles ne sont pas à l'image du contenu, elles sont moches! Si t'es interressé, je vends pas mal de leurs disques à 4 ou 5 euros (voir liste édité sur ninforum.org)...
Auteur : leavinghope Posté le : 17/4/2006 13:02     Répondre Prévenir le modérateur
Merci beaucoup bronsk pour toute c'est info, je vais me renseigner sur eux.


En fait je vais les voir avec uncommonmenfrommars à la fin du mois j'ai trop hate.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON