Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Samedi 20 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : enfin de retour

Auteur : lapointe Posté le : 9/3/2006 9:33     Répondre Prévenir le modérateur
je reviens d'1 semaine de vacances et qu'est ce que je vois !!!!!!!!!! rien
le forum est au point mort
va falloir ce bouger la dans
heureusement que je sui revenu
Auteur : Sophie Posté le : 9/3/2006 12:49     Répondre Prévenir le modérateur
Et tes vacances se sont elles bien passées ??? As tu pensé un seul instant à ceux qui bossaient ?! Dis moi que oui.....!!!!!!!!!
Auteur : was es ist ?

Fier membre de la Spirale
Posté le : 9/3/2006 10:24     Répondre Prévenir le modérateur
je dirais plutot que le forum ressemblais à un forum grace à tes vacances
Auteur : brian the vampire Posté le : 9/3/2006 9:38     Répondre Prévenir le modérateur
oh non pas toi
Auteur : LAMINE Posté le : 9/3/2006 11:19     Répondre Prévenir le modérateur
ouaiiiiiiiiiis coucou LAPOINTE
Auteur : youpoulele Posté le : 9/3/2006 13:37     Répondre Prévenir le modérateur
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur : smoking Posté le : 9/3/2006 13:57     Répondre Prévenir le modérateur
Tu peux pas reprendre des vacances, apparament t'es pas encore au top lapointe. Enfin bon, meme si tu prends des vacances jusqu'à la fin de tes jours ça changera pas grand chose. Allez bon courage et pense bien à te reposer...
Auteur : LAMINE Posté le : 9/3/2006 20:42     Répondre Prévenir le modérateur
j'te kiffe lapointe
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON