Dans un studio de Cleveland(Ohio), Reznor a trouvé un boulot dans lequel il pouvait travailler sur ses propres morceaux.
Vendredi 29 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : dvd Philadelphia 2005

Auteur : modolek Posté le : 5/3/2006 16:02     Répondre Prévenir le modérateur
Je viens de récupérer le Boot. vidéo de ce concert,
vraiment impressionant, bravo au réalisateur, c'est du super boulot, j'ai rarement vu un live filmé audience de cette qualité. Même l'audio est écoutable.
Ma version coupe avant la fin de "head like a hole",
est-ce le cas pour tout le monde ?
Connaissez-vous d'autre concerts NIN des cette qualité ?
Auteur : bronsk Posté le : 5/3/2006 21:20     Répondre Prévenir le modérateur
En fait, NIN a fait deux soirs de suite à Philadelphia, le 18 et 19 mai 2005 à la electric factory (si j'ai bonne mémoire!). Ces deux concerts existent en dvd.
Celui dont tu parles, avec HLAH coupé, c'est la vidéo du 19 me semble-t-il.

Avec les materiels d'aujourd'hui, super performants et super compacts, ça devient de plus en plus facile de réaliser ses propres vidéos. Par conséquent, il y a de plus en plus de dvd de super qualité qui trainent sur le net. Je sais qu'il existe aussi l'Astoria2005, Nijmegen2005 et StPaul2005...
Auteur : modolek Posté le : 6/3/2006 17:35     Répondre Prévenir le modérateur
le materiel ne fait pas tout...
le mec sait vraiment bien filmer.

L'Astoria, c'est celui ou de temps en temps on aperçois Reznor entre les deux têtes des types de devant avec un roulie qui donne le mal de mer ?
Auteur : Bodhisattva Posté le : 5/3/2006 21:03     Répondre Prévenir le modérateur
Ma version coupe avant la fin de "head like a hole",
est-ce le cas pour tout le monde ?


Oui, 90 min tape ...

Connaissez-vous d'autre concerts NIN des cette qualité ?

Les 2 concerts de Philadelphie 2005 et les autres : Poughkeepsie 94, Phoenix 2000, Melbourne 2005, etc ...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON