La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Harvey Keitel Vehicle.
Vendredi 29 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Eurocks 2006 : premiers noms

Auteur : Ralph Wiggum Posté le : 3/3/2006 15:11     Répondre Prévenir le modérateur
mail de la newletter recu aujourd'hui meme :

>> VENDREDI 30 JUIN
Les New-Yorkais THE STROKES viennent batailler ferme sur la grande scène du festival. La néo-métal des Californiens de DEFTONES fait halte à Belfort à l'occasion de leur très attendu nouvel album. Pour leur donner la réplique, le death métal du quatuor bordelais GOJIRA. Bob Marley a légué à son fils DAMIAN MARLEY le goût de la tradition du reggae jamaïcain qu'il mêle de rap US, sonorités hip-hop ou R'n'B. Résultat : explosion des charts mondiaux et Grammy Awards du meilleur album reggae. Depuis plusieurs semaines, DIONYSOS confronte son énorme présence scénique aux arpèges délicats de l'ensemble SYNFONIETTA DE BELFORT pour concocter l'une des créations les plus attendues des Eurockéennes. Programmation à compléter...

>> SAMEDI 1er JUILLET
Le Mancunien MORRISSEY est à la pop anglaise ce que la Joconde est au Louvre : un incontournable à l'aura tout aussi énigmatique ! La seconde plus importante tournée mondiale de DEPECHE MODE se poursuit : accueil triomphal, concerts sold-out... A grands coups de références à la culture TV ou ciné et de beats lourds et puissants, le live électronique de COLDCUT s'empare des tympans et des pupilles pour ne plus les lâcher. Programmation à compléter...

>> DIMANCHE 2 JUILLET
MUSE connaît l'ivresse des sommets de la gloire. Un succès monstre pour leur rock imposant que ne devrait pas démentir leur 4ème LP à venir qu'ils présentent à Belfort. Plus vaporeux et introverti, le post-rock des Islandais de SIGUR RÒS trouve sur les berges du Malsaucy la terre d'accueil idéale. En digne rejeton de Fela KUTI, SEUN KUTI a poussé l'hommage jusqu'à reprendre le répertoire de son père en compagnie d'EGYPT'80, dernier orchestre ayant accompagné le prince de l'Afro-beat, décédé en 1997. Accompagné des 4 ex-Little Rabbits KATERINE a trouvé avec son dernier album, saupoudré de paillettes électro, la formule idéale. Programmation à compléter...
Auteur : psykobug Posté le : 3/3/2006 15:32     Répondre Prévenir le modérateur
c'est du tout bon!!mais j'attends de voir l'affiche de wechter pour faire mon choix.
Auteur : psykobug Posté le : 3/3/2006 15:42     Répondre Prévenir le modérateur
je crois que je vais aller à werchter (Belgique) tout compte fait :

Tool,Eels,Red Hot Chili Peppers,Deftones,Franz Ferdinand;Depeche Mode ,Deus et Ben Harper!!!(liste non définitive.)
Auteur : Ralph Wiggum Posté le : 3/3/2006 15:43     Répondre Prévenir le modérateur
Ué mais pour les eurocks c'est loin d'etre definitif...

Enfin le choix sera Cornélien
Auteur : even deeper101 Posté le : 3/3/2006 20:21     Répondre Prévenir le modérateur
werchter pour moi aussi pour le moment : tool et DM
Auteur : sab Posté le : 4/3/2006 11:43     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais mais Morrissey c'est cool quand meme!!
Auteur : LAMINE Posté le : 4/3/2006 20:54     Répondre Prévenir le modérateur
yes !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON