Down In It parle de mort ou de sexe... Des pensées personnelles proches du coeur.
Jeudi 28 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Alec Empire

Auteur : nouchoo Posté le : 26/2/2006 13:54     Répondre Prévenir le modérateur
Alec Empire sera en tournée dans toute le France au mois de mars. Juste pour savoir si certains d'entre vous allez le voir... Et puis qu'est ce que vous pensez de lui ou d'atari teenage riot?
Auteur : [Suicide-Sn0wman] Posté le : 26/2/2006 15:37     Répondre Prévenir le modérateur
J'aimerais allé le voire

Sinon je penses pas qu'il fasse de la grande musique mais sa fait du bien, sa defoule. Je sens que nos chers NiNiens vont bien le casser...
Auteur : alinthemoon Posté le : 26/2/2006 18:05     Répondre Prévenir le modérateur
Nan, pas tous! Moi j'aime beaucoup ce qu'il fait et je pense qu'il y en a
d'autres sur ce forum...
Auteur : oHgr Posté le : 26/2/2006 19:31     Répondre Prévenir le modérateur
Cool... toujours bon à savoir.

J'ai vu Alec Empire lors de la tournée Intelligence & Sacrifice... tout simplement impressionnant. Salle de petite taille (600 personnes) et ambiance d'une rare agressivité. Le concert qui m'a certainement le plus marqué après ceux de NIN.

Ce faisant, je reviens 1 an et demi plus tard pour la tournée Futurist. Même salle mais une ambiance de merde... Alec Empire a la grosse tête et le public est à chier (beaucoup sont venus "juste pour voir" suite au buzz du concert de l'année précédante). Alec dessend dans la fosse, mais le public reste malheureusement sans réaction.

Le seul point positif était la présence de Nic endo

Cheers.
Auteur : bronsk Posté le : 3/3/2006 17:58     Répondre Prévenir le modérateur
Nic Endo l'accompagne !? cool, alors j'y vais. Le groupe se pointe à Orléans lundi pour 8euros...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON