Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Mercredi 24 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : lard

Auteur : pema84 Posté le : 18/2/2006 21:22     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour
J'ai découvert via la bande son de tueurs nés, le groupe Lard (en particulier l'album last temptation of reich).
Il y a je ne sais plus quel chanteur, Al Yourgensen et.. Jeff Ward!
Mais je ne parviens pas à trouver de bio sur eux sur internet.. Le groupe existe encore? Ou c'était juste un projet..?
J'ai lu des paroles, et j'ai un doute.. à leur sujet.
Pour ne pas dire de bêtise, je vous demande d'abord.. à ceux qui connaissent vous en pensez quoi?
Auteur : bronsk Posté le : 18/2/2006 22:52     Répondre Prévenir le modérateur
Le chanteur est Jello Biafra des Dead Kennedys. La prog et le reste est de Al Quaida Jourgensen & Rieffin de Ministry. Quant à Jeff Ward il est mort. Je recommande l'album Pure Chewing Satisfaction (je le vends 5 euros si ça t'interresse!). Le projet n'est pas capoté, à suivre donc...
Auteur : pema84 Posté le : 18/2/2006 21:22     Répondre Prévenir le modérateur
erratum l'album s'apelle last temptation of reid
Auteur : lemmyboy Posté le : 19/2/2006 14:52     Répondre Prévenir le modérateur
moi je te conseille 2 albums des Dead Kennedys " Fresh fruit for rotting vegetable " et " Plastic surgery disaster " pour Lard le meilleur album est " the power of lard " de 1989

Jello Biafra a un label " Alternative Tentacles " , tu peux les commander via son site ...

Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 27/2/2006 11:09     Répondre Prévenir le modérateur
Plastic surgery disaster

J'ai cet album, j'ai du l'écouter deux fois tellement je le trouvais immonde
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON