Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Vendredi 26 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : + que quelques jours

Auteur : lapointe Posté le : 16/2/2006 10:31     Répondre Prévenir le modérateur
ca y est on approche du 21 février
1er concert de depêche mode a bercy la chance pour ce qui y vonT!!!!!!!!!!! je veux absolument tous savoir par ceux qui seront au concert est si vous pouviez ajoutez des photos pour voire comment c'était pour ceux qui ne seront pas allez aux concerts comme moi
Merci d'avance
Auteur : AN Posté le : 16/2/2006 18:40     Répondre Prévenir le modérateur
Si tu veux vraiment les voir en concert, y'a encore une date prévue à Arras vers juin 2006 ; c'est le concert annuel prévu par la ville alors cette date ne fait pas partie de celles officielles diffusée par le staff du groupe... voilà... renseigne toi, mieux voir des vrais gens que des photos!!!
bye
Auteur : even deeper 101 Posté le : 17/2/2006 12:32     Répondre Prévenir le modérateur
oui mais il serait bien d avoir quelques photos de ces concerts !
pour ma part j y vais le 23 (ououou ) et vais tenter d'en prendre.
je retourne les voir à arras le 29 juin.
DM rules
Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 18/2/2006 13:46     Répondre Prévenir le modérateur
Ils seront aux Eurockéennes aussi!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON