Trent Reznor a quitté Mercer pour entrer au Allegheny College, près de Pittsburg, Pennsylvanie.
Samedi 20 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] With Teeth 2006

Posté le : 15/2/2006 14:32     Répondre Prévenir le modérateur

Nine Inch Nails a démarré sa tournée 2006 américaine par un chat. Nous n'y avons pas appris grand-chose:
-Trent a bossé sur son nouvel album et ce moment lui a plu pendant ses 'étranges' vacances
-Pendant l'été 2006 Trent prévoit de faire des grandes dates américaines
-Trent précise son engouement contre les grammies: ils se présentent comme du mérite pour les artistes alors que ce n'est qu'un grand concours de popularité
-Trent vient d'adopter un chien de course à la retraite
-Josh a été maintes fois été agressé et a tenté de s'expliquer sur sa phrase clé 'don't be weird about it'
-Alessandro a reçu plusieurs ondes positives sur son cd solo 'one man orgy' mais pour l'instant il ne prévoit rien de plus.
-Beaucoup de bruit autour de TPD live pour rien
-Trent adorerait rendre 5.1 TheFragile il essaiera après les tournées
-Jeordie préfère la DS à la PSP, mais il est bloqué sur Mario Kart
-Il n'y aura pas de reprises par Nin en 2005/2006
-Un nouveau packaging pour With Teeth avec un texte de Trent dedans est toujours d'actualité
-Broken Movie ne sortira probablement jamais, Trent nous encourage à le télécharger

Ensuite sur le forum pour riches, Rob a décidé de répondre lui aussi, en vrac, 2 nouvelles séries de photos des 2 premiers concerts 2006, plein de réponses techniques sur son boulot. Mais il nous parle aussi du with teeth tour book qu'ils vendent aux concerts actuels, un livre de photos de la tournée 2005 sans texte. Il parait qu'il n'y aura plus de vidéo souvenir des concerts (les vieux manquants devraient arriver quand même) mais en contrepartie des live webcasts !!! Et qu'il faudrait s'y attendre des cette semaine !

En ce qui concerne la nouvelle setlist on retrouve les trois rideaux inédits, vous pouvez d'ailleurs les apercevoir en bel aperçu sur un torrent Demonoid, mais aussi des usendit sur Ets, on peut bien apercevoir le nouveau rideau de Eraser et le joli effet final du rideau de Beside you in time (Trent donne a coup de pied de micro dans le rideau qui se brise virtuellement). Sinon le concert démarre comme à la bonne époque sur les chapeaux de roue avec Pilgrimage/Mr Self Destruct, ils ont eu le temps de répéter alors on retrouve du bon Fragile: Please, Tbc, Even deeper. Le futur 3e single est aussi joué régulièrement.

Sur Nin.com une nouvelle chouette photo live et des guitares à réparer, encore.

Totom nous offre un nouveau sacrilege, vraiment très impressionant et reussi, en plus d'un de ses precedents Mashed Up mix, remis au gout du jour, ca se passe sur son nouveau (?) site:

http://www.boototom.info/Feb-2006.html

Il y a un nouveau pirate à ne pas rater sur Demonoid, un megamix 2005, pour ceux qui apprécient les bons vieux mythiques Rusty Nails, 80 mn de megamix de nin, un excellent travail de mix sur beaucoup de morceaux, certains enchainements sont superbes.

http://www.demonoid.com/torrents/details/276123

Techniquement le sous titrage amateur de Closure n'a plus que 8mn et il sera enfin complet ! Devriez songer à récupérer le divx sur emule ... Merci à Void et Byk pour finir ce lourd travail commencé il y a trois ans déjà.

Vous vous souvenez du vieux concert parisien de 1991 dont je vous parlais précédemment ? J'ai regardé d'un peu plus prés, ils n'étaient pas du tout avec Guns N Roses, et pas du tout au Bataclan. Pire il semblait haïr profondément la France ! Vous avez un mp3 gratuit à télécharger sur la dernière mise à jour de Nin-France au sujet de ce rare concert oublié.

http://ninfrance.free.fr

Ninjaw P.B.

--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : Caffeine Posté le : 16/2/2006 8:40     Répondre Prévenir le modérateur
"The Notorious One Man Orgy" n'est pas un cd solo d'Allessandro, mais de Josh!
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 16/2/2006 10:44     Répondre Prévenir le modérateur
C vrai ? merde j'ai rien suivi a leur conneries neanmoins si vous voulez m'envoyer les mp3 ca m'interesse
Auteur : SebFucktor Posté le : 16/2/2006 8:57     Répondre Prévenir le modérateur
et closure dans tout ca?
Auteur : fragile Posté le : 16/2/2006 9:16     Répondre Prévenir le modérateur
http://www.youtube.com/watch?v=egc9mdQRJcg&search=nine%20inch%20nails%20eraser
Auteur : pema84 Posté le : 16/2/2006 10:46     Répondre Prévenir le modérateur
C'est quoi TBC?
Auteur : pema84 Posté le : 16/2/2006 10:49     Répondre Prévenir le modérateur
ça va je viens de piger..
désolé
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 16/2/2006 11:01     Répondre Prévenir le modérateur
Oh putain la pure video !!!!!!! geant, je sais qu'on peut pirater les tube videos je vais chercher
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 16/2/2006 11:23     Répondre Prévenir le modérateur
Ok alors dans un premier temps:
MSG => Madison Square Garden il s'agit donc de New York nov05

ensuite:

http://javimoya.com/blog/youtube_en.php

Souvenez vous de ce lien qui permet de pirater 4 services de videos en ligne.

Vous obtenez (si vous etes pas trop con ...) une video FLV lisible sous le (normalement) celebre VLC mais aussi avec des players dediés et des converters ou alors tout simplement avec flash peut etre.
Auteur : even deeper 101 Posté le : 21/2/2006 1:12     Répondre Prévenir le modérateur
ça ne fonctionne pas avec vlc mais avec flv player ça marche
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 21/2/2006 1:31     Répondre Prévenir le modérateur
ne jamais utiliser les grands mots, sinon le message est entierement faux. La phrase correcte est "Je n'ai pas reussi comme les autres".
Auteur : even deeper 101 Posté le : 22/2/2006 0:54     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai réussi sans probleme à lire la vidéo avec flv player, nuance
Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 16/2/2006 18:39     Répondre Prévenir le modérateur
oh putain, cette video, ca me ramene en octobre dernier quand je l'ai vu pour la derniere fois....c'est vraiment le moment fort du concert!
et dire qu'il va refaire une nouvelle tournee US cet ete, ma carte spirale va chauffer!
Auteur : leavinghope Posté le : 17/2/2006 12:44     Répondre Prévenir le modérateur
trop bien la video eraser/right where it belongs/beside you in time trop fort
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON