Nine Inch Nails est concert est un spectacle intime, aggressif et souvent vraiment dangereux.
Jeudi 25 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : KORN dédicace au forum des halles

Auteur : lapointe Posté le : 15/2/2006 9:29     Répondre Prévenir le modérateur
qui a était a la séance de dédicace de korn lundi à la fnac ?
est ce que c'etait bien ?
j'ai rater ça car j'étais malalde
Auteur : Ralph Wiggum Posté le : 15/2/2006 18:37     Répondre Prévenir le modérateur
Meme s'ils etaient en dedicace dans mon jardin, jme bougerai pas le cul pour les voir
Auteur : DEADPOOL Posté le : 15/2/2006 16:26     Répondre Prévenir le modérateur
Par contre apres la dedicace, ils était en concert, a canal + pour l'album de la semaine... j'y été et c'etait plutot pas mal
Auteur : PeAr Posté le : 26/4/2006 22:04     Répondre Prévenir le modérateur
Jecoute pas KoRn mais chui allé a leur dedicasse pourri ac des potes jvous explik ski c passé:
On poiroté juste 4 heures (rien ke ca) yen a ketait la depuis louverture du magasin on devait etre 200/300 a la fin kan on a appris par des filles ketait la depuis belle lurette ken fait ils etaient la mais kils ont pris ke les 60 premieres personnes et ca on la appris ken fin d'apres-midi !!! Ca a fini en emeute ds la fnac yen a kont failli mourir etoufé dautre kon cogné sur des vigils et tt le monde est sorti en criant "BOYCOT KORN !!!!"
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 27/4/2006 0:42     Répondre Prévenir le modérateur
il est interdit de ne pas savoir ecrire
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON