Les ongles de la statue de la Liberté font 9 pouces de long.
Jeudi 18 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : depeche mode lyon

Auteur : joëlie Posté le : 5/2/2006 9:33     Répondre Prévenir le modérateur
Comme disait Smoking dans son post, DM en concert, c'est à voir absolument.
Comme à Genève apparemment, ils ont mis hier soir le feu à la halle à Lyon et joué LES meilleurs morceaux.(deux heures de concert)Une première partie reservée au premier album et s'en est suivi des Question of Time, Just can't get enough, Behind the Wheel explosifs,Everything Counts, Walking in my shoes...et un Enjoy the Silence absolument fantastique.Martin Gore en solo : Home et Shake the Disease... phew, sublime.
Deux rappels , public conquis -quoique un peu mou sur le début j'ai trouvé- et un Dave Gahan survolté et diablement sexy.

The bravery...j'étais agréablement surprise malgré tout ce qu'on a pu en dire. J'attendais à avoir une première partie bien fadasse. groupe average mais pas mal en live, by the end.

Petit point noir du concert -rien à voir avec la prestation parfaite des DM - et qui amène sur une question : Pourquoi diable certains individus qui sont dans la fosse et qui ne supportent pas d'être "frôlés", ne font pas mieux de rester chez eux à écouter la radio ??? !!!!
Auteur : lapointe Posté le : 5/2/2006 12:16     Répondre Prévenir le modérateur
contente de voire que tu a apprécier "the bravery" et d'accord avec toi sur ces *********** qui squattent la fosse dans les concerts et qui veulent pas ce faire bousculer
la fosse c' fait pr les gens qui veulent danser, slammer et qui n'ont pas peur de ce faire défoncer et pour les autres y a les gradins pour regarder
Auteur : smoking Posté le : 5/2/2006 12:26     Répondre Prévenir le modérateur
Ouai c exact Martin Gore en solo: quelle voix! Il chante certainement mieux que Dave Gahan.
Auteur : lapointe Posté le : 5/2/2006 12:30     Répondre Prévenir le modérateur
va te faire mettre connard
d'ailleurs j'ai jamais dit que bravery était meilleur que depeche mode mais juste que c'etait un bon groupe
Auteur : joëlie Posté le : 5/2/2006 12:40     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis pas du genre à pogotter violemment ni à défoncer les gens autour de moi, vu mon gabarit de crevette (je suis surement moins sanguine que toi Lapointemalgré mon énergie débordante). Je m'exprime pdt les concerts tout en évitant de pourrir les autres.
D'ailleurs l'ambiance ds le public pdt les concerts n'est plus ce qu'elle était je trouve.En particulier concernant les rappels... 'jadis '( j'ai 26 ans pas 54 !:-) , je trouve le public pas très "insistant" en général et se ruer vers la sortie dès la fin de la dernière chanson avant même que la lumière ne soit revenue, me fait complètement halluciner.
Auteur : MANU Posté le : 7/2/2006 11:37     Répondre Prévenir le modérateur
ah ouais tu veux faire quoi quand un concert est fini ?
généralement on a envie de rentrer chez soi
a part pour les gens aussi pathétiques que toi qui veulent surement ce faire des amis
Auteur : joëlie Posté le : 7/2/2006 11:46     Répondre Prévenir le modérateur
Manu, dis moi tu ne serais pas le frangin de Lapointe par hasard?! Non mais j'hallucine vraiment içi ! Changez de literie les gars !!
Je disais simplement -et calmement- que je regrettais que les gens ne soient pas plus insistants concernant les rappels, c'est tout.

Ca va , t'es calmé?
Auteur : joëlie Posté le : 5/2/2006 12:41     Répondre Prévenir le modérateur
Et dis Lapointe,tu ne peux pas parler aux gens sans aboyer??? c'est pénible à la fin !
Auteur : smoking Posté le : 5/2/2006 12:49     Répondre Prévenir le modérateur
A qui elle parle com ça lapointe, qui à dit quoi?
Auteur : joëlie Posté le : 5/2/2006 15:11     Répondre Prévenir le modérateur
c'est de la provoc... ou bien elle est vraiment tarée (au choix)
Auteur : sab Posté le : 5/2/2006 16:02     Répondre Prévenir le modérateur
J'y etais aussi et je suis d'accord, c'etait enorme! En effet y'a des gens qui ne supporte pas le contact physique dans la fosse, la prochaine fois il faudrait qu'ils pensent aux gradins! Sinon il y a de grandes chances pour que Depeche mode repasse par Lyon le 28 Juin pour ceux que ca interesse...
Auteur : joëlie Posté le : 5/2/2006 16:08     Répondre Prévenir le modérateur
merci pour l'info.si c'est le cas, je renouvellerai volontiers l'expérience en juin !
d'où tiens-tu cette info Sab?
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 5/2/2006 17:34     Répondre Prévenir le modérateur
bootleg dispo sur dime
Auteur : even deeper 101 Posté le : 6/2/2006 20:42     Répondre Prévenir le modérateur
c quoi dime ? merci !
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 6/2/2006 21:04     Répondre Prévenir le modérateur
dimeadozen.org un excellent site de bittorent de cds pirate en qualité parfaite (Flac) et en plus avec plein de sources.
mais:
-Inscriptions sursaturés
-Torrents loggués inviolables
-Le pirate de Lyon a été banni pour cause de track19 mis à part, ils lui ont demandé de refaire un torrent complet et propre.

OUPS ah ca y'est le revoila !
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=81413
Auteur : even deeper 101 Posté le : 7/2/2006 0:41     Répondre Prévenir le modérateur
merci bien
Auteur : sab Posté le : 5/2/2006 21:36     Répondre Prévenir le modérateur
Par le directeur de la halle tony garnier... C'est pas encore confirme mais apparement le management du groupe leur a propose cette date, ca semble tout a fait possible sachant qu'ils seront aux eurocks quelques jours plus tard...
Auteur : joëlie Posté le : 6/2/2006 11:45     Répondre Prévenir le modérateur
chic
Auteur : Vince Posté le : 14/2/2006 22:54     Répondre Prévenir le modérateur
Hi,

manqué, le 28 juin le show aura lieu à Berlin, au Waldbühne...

Sinon le torrent de Lyon aurait du être banni, pour cause de diginoises...

SYV
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON