Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Jeudi 28 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : closure rumeur?

Auteur : Reznik Posté le : 2/2/2006 15:18     Répondre Prévenir le modérateur
Salut à tous. Je viens d'avoir un pote au téléphone qui m'a dit qu'un pote à lui avait vu sur un site internet japonais que le dvd Closure sortait le 26 avril au Japon. Je sais qu'il y a eu un topic et une news il y a pas longtemps, qui disait que ce n'était qu'une rumeur, mais apparamment, elle persiste. Pour ceux qui trouvent les news de nin, est ce qu'une rumeur encore une fois ou y a t-il vraiment une sortie prévue au mois d'avril au japon? Merci En fait, je crois encore au père noël, et pourvu que cette rumeur soit vraie!
Auteur : crunchy Posté le : 2/2/2006 17:06     Répondre Prévenir le modérateur
le dvd etait planifié fin mars sur ces sites nippons, puis décalé fin avril y a quelque jour, on reste donc toujours dans l'expectative,
autre rumeur le dvd est toujours dans les mains d'interscope qui attend le bon moment commercial pour le sortir, donc après la sortie du prochain single et apres la deuxieme partie de la tournée WT et après..., et après ..... les poules auront des dents
Auteur : vince Posté le : 2/2/2006 19:18     Répondre Prévenir le modérateur
et pour ceux qui veulent baver là dessus ya toujours un teaser de 2004 dispo sur nin.com

http://www.nin.com/visuals/closure_teaser_high.html
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON