On appellait souvent le jeune Michael de son deuxième prénom, Trent, pour le différencier de son père Michael Reznor.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : sondage

Auteur : lapointe Posté le : 2/2/2006 10:40     Répondre Prévenir le modérateur
lors du concert des nin au zénith quel à était pour vous
-votre pire moment ?
-votre meilleur moment ?
-avez vous fait des rencontres intéressantes ?
-avez vous flasher sur qq'1 ?
mERCI d'avancE
Auteur : eraserhead Posté le : 2/2/2006 11:39     Répondre Prévenir le modérateur
et si on te repondais comme tu le fais aux autres ?
Auteur : psykobug Posté le : 2/2/2006 11:59     Répondre Prévenir le modérateur
va te faire foutre connasse,on est pas ici pour promouvoir tes sondages de merde qui font chier bordel à cul de satan de mes couilles de chiotte de merde qui......
j'étais bien la?
Auteur : lapointe Posté le : 4/2/2006 10:09     Répondre Prévenir le modérateur
vu ton message je crois que tu doit être un gamin de 15 ans qui veut faire mumuse et donc je vais me retenir pour ne pas t'insulter
pauvre mec
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 2/2/2006 12:56     Répondre Prévenir le modérateur
Merci messieurs encore un topic de planté, alors que miss lapointe a fait son mea culpa, c'est bo la tolérance, please miss refait ton topic et promis j'y répondrai !!!

En attendant cher modo pourrais tu intervenir et faire le nécessaire, je te laisse deviner ce que j'en pense..........................................please
Auteur : The green man Posté le : 2/2/2006 13:25     Répondre Prévenir le modérateur
Elle a fait son mea culpa mais je vois pas trop d'améliorations... voir les topics sur "le dernier psaume" ou sur les trucs sur les animaux...là, avec son "sondage", elle essaie juste de noyer le poisson...
Auteur : smoking Posté le : 2/2/2006 14:20     Répondre Prévenir le modérateur
C ça aux chiottes LAPOINTE!!!!
Auteur : hellcum Posté le : 2/2/2006 14:25     Répondre Prévenir le modérateur
Sinon t'es bonne Lapointe ?
Auteur : leavinghope Posté le : 2/2/2006 19:21     Répondre Prévenir le modérateur
hey hellcum jpense que c une truie
Auteur : Reznik Posté le : 2/2/2006 15:14     Répondre Prévenir le modérateur
Mea culpa? sûrement pas! Son topic est inintéresant comme d'hab et aucun intérêt. Qu'est ce que ça peut lui faire si on a rencontré des gens au concert de NIN? C'est vraiment du n'importe quoi! On se croirait dans Jeune et Jolie! Tu te trompes de forum ma chère Lapointe!
Auteur : doolittle Posté le : 2/2/2006 20:25     Répondre Prévenir le modérateur
Heu la franchement, les mecs, vous abusez.
Comme vous, j'ai réagi très négativement à ses mails d'avant mais en effet, elle a fait son mea culpa et ce n'est pas parce que certain(e)s se montrent parfois vulgaires qu'il faut en faire de même. J'ai failli réagir la dernière fois à certains propos machistes (oui, il faut le dire), par exemple, quand certains ont dit qu'elle devait être dans la mauvaise période du mois etc... C'est bien des propos de mecs puériles ou frustrés. "T'es bonne? " ou "jpense que c une truie", dans le genre inutile, il n'y a pas mieux. Y'en a qui ont besoin de mûrir ici. Enfin, c'est pas la première fois qu'on le dit...
Auteur : the thing Posté le : 2/2/2006 20:24     Répondre Prévenir le modérateur
He !!!!!!!! Hellcum c ' est pas toi qui lui avez déja demander ?
He !!!!!!!!! Leavinghope si ça se trouve c ' est une bombe mais tout le monde en a peur .
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 2/2/2006 22:55     Répondre Prévenir le modérateur
à force de crier au loup on va se retrouver avec une brebis sur les bras, non ceci n'est pas un appel destiné au collectif des amateurs des chèvres, trève de n'importe quoi, moi pas peur, moi parler à étrangère peau blanche nommée lapointe, moi regarder elle dans les yeux et dire " toi parler, moi répondre " et ajouter " si nous aller guerre, alors nous revenir bobo, victoire ou non " alors moi m'en foutre de son minois car moi ne voir qu'écran colorié et ecritures strictes...ahgreuh
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 2/2/2006 22:57     Répondre Prévenir le modérateur
moi oublier essentiel..............si vous rien à foutre de topic alors vous passez chemin. Elle lapointe moi taille-crayon moi pas peur...image intéressante non ? retournement situation homme femme femme homme, moi aimé strap on ?
Auteur : SebFucktor Posté le : 3/2/2006 8:05     Répondre Prévenir le modérateur
si on doit se jeter sur chaque post de lapointe on a pas fini pour une fois que le sujet n'est pas hors sujet en plus !
donc j'y répondrais :
- pire moment: entrée dans le zenith une chaleur atroce
- meilleur moment l'intro du concert avec pinion, wish et marc hof the pigs, hurt aussi
- rencontre interessante: une tres belle américaine en soutif' tres belle
- Flasher sur quelqu'un : la tres belle américiane d'ailleur hurt se prete a pas mal de trucs dans ce genre de moment

voila j'ai pas fait mon sauvage
Auteur : vince Posté le : 3/2/2006 10:06     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai bien l'impression qu'on a tous eu le même pire moment.
Auteur : eraserhead Posté le : 3/2/2006 22:23     Répondre Prévenir le modérateur
ben moi j'ai offert mes deux places a mes copines et je me suis marié...
Auteur : lemmyboy Posté le : 4/2/2006 0:39     Répondre Prévenir le modérateur
moi c'est le contraire , c'était le dernier concert avec ma future ex girl-friend
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON