A ses débuts, Nine Inch Nails a tourné avec le groupe électro-hardcore Skinny Puppy.
Mardi 23 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : un petit probleme...

Auteur : Kévin Posté le : 31/1/2006 0:44     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour, ce sujet déroute un peu de nin mais bon je tente le coup... j'ai dernièrement fait l'achat d'un graveur cd/dvd mais je n'arrive pas a mettre mes concert sur dvd de mon ordi...j'utilise window xp... esque quelqu'un pourrais m'aider en me suggérant un programme qui puisse fonctionner a mettre mes concert sur dvd dans mon cas?!? merci à l'avance
Auteur : lapointe Posté le : 1/2/2006 14:23     Répondre Prévenir le modérateur
pkoi tu te prend la tête
je vois pas dsl
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 31/1/2006 1:15     Répondre Prévenir le modérateur
Deja ca veut rien dire sans precisions.
Achete AnyDVD, tu le lances et toute protection anti copie de cd ou dvd disparait comme par enchantement.
Auteur : SebFucktor Posté le : 31/1/2006 10:02     Répondre Prévenir le modérateur
déjà faudrait qu'on sache quel logiciel tu utilises pour graver? ensuite si tu veux faire sauter la zone comme le dit Ninjaw il te faut anydvd.
enfin en gros tu nous en dit pas assez
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 31/1/2006 11:22     Répondre Prévenir le modérateur
graver ? zone ? on sait pas du tout ce qu'il veut faire anydvd est la solution en attendant de savoir, dire que ca retire les zones c un peu limiter ce logiciel incroyable, il decrypte le dvd à la volée enleve la protection copie, la protection des zones, la protection qui empeche le changement de langues et sous titres en court, les pubs, la protection sur les cd audios aussi, et tout ca à la volée, sans rien copier ou transformer ou utiliser le disque dur.

Sinon ya des fortes chances qu'il ait besoin d'un des deux logiciels qui copient le dvd sur le disque dur, tout au passage decryptant et dezonnant et demacrovisionnant definitivement le dvd, avec eventuellement travail pour retirer ou recouper des vobs.
Auteur : SebFucktor Posté le : 31/1/2006 11:35     Répondre Prévenir le modérateur
Vi pour ma part j'utilise Anydvd aussi (avec toutes les fonction que tu dis) et en parallele DVDshrink et Nero ou Alcohol
mais Anydvd obligé
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON