Après avoir remplit des centaines de pages de noms potentiels pour son groupe, Trent a choisit Nine Inch Nails. C'était un nom dur et aggressif.
Samedi 20 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : videos NIN

Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 27/1/2006 21:21     Répondre Prévenir le modérateur
une adresse avec pas mal de videos de pleins de groupes,dont NIN...
vous pourrez y trouver la superbe chanson de bowie,i'm afraid of americans avec trent en stalker(cheveux longs et bouc,le look qui tue)..
http://music.g-razor.com/index.php?d=Music+Videos
Auteur : crunchy Posté le : 27/1/2006 22:42     Répondre Prévenir le modérateur
heu je veux pas faire the beguele man mais l'adresse ci-dessous donnée dans un post y a 2 jours te donne la meme chose
http://www.youtube.com

comme je me suis fais snobé là
Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 27/1/2006 23:06     Répondre Prévenir le modérateur
ok,mais la,les videos sont pas en streaming,et sont de meilleure qualite.
Auteur : Reznik Posté le : 28/1/2006 3:10     Répondre Prévenir le modérateur
Merci void pour ton info mais concernant NIN, je pense qu'on connait déjà tous les clips et qu'on les a tous aussi. Pour celui avec Bowie, pour ceux qui ne le savent toujours pas (au cas où), le clip se trouve sur le dvd best of de Bowie. voilà voilà voilà... Sinon, pour les autres groupes, c'est cool... y en que j'avais pas vu.
Auteur : Léo Posté le : 28/1/2006 10:30     Répondre Prévenir le modérateur
Merci Reznik !!!!!!
J'avais jamais fait attention à ce clip, je regarde pratiquement que la face 1 avec mes chansons préférées (Starman, Life on mars, Heroes, Ziggy Stardust...), mais I'm Afraid of americans (avec Trent Reznor en plus) est vraiment tres bien.
Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 28/1/2006 5:29     Répondre Prévenir le modérateur
j'en suis pas aussi sur que toi, il suffit de lire les posts de ce forum, et il y en a beaucoup qui ne savent meme pas que google existe...
mais c'etait juste pour partager.
Auteur : fragile Posté le : 28/1/2006 9:12     Répondre Prévenir le modérateur
merci void
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 28/1/2006 10:33     Répondre Prévenir le modérateur
clair qeu ya quedalle sur cette page, korn, soad, slipknot, offspring, que des groupes de merde, quand a rob zombie ya meme pas living dead girl.

M'enfin c clair que autant de direct links ultra rapide, ca court pas les rues en video clips. (par contre t'aurais pu mettre en lien ton lien, ct pas un gros effort, bon moi je m'en fous j'ai le plugin linkify sous firefox m'enfin bon)

Derniere chose: void tu dois etre super bon en americain ? tu ve pas me contacter en msn ?
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 28/1/2006 10:40     Répondre Prévenir le modérateur
Putain, en glissant deposant les videos dans winamp il les lit en ligne sans telecharger ! trop fort
Auteur : leavinghope Posté le : 28/1/2006 11:03     Répondre Prévenir le modérateur
merci beaucoup void
Auteur : the thing Posté le : 31/1/2006 16:41     Répondre Prévenir le modérateur
J ' pense que vous connaissez déja ; mais bon à tout hasard .http://www.archive.org/search.php?query=Nine%20inch%20nine
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON