Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Vendredi 29 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : ma défense

Auteur : lapointe Posté le : 27/1/2006 11:33     Répondre Prévenir le modérateur
alors la je rêve trent perd vraiment les pédales je crois que c'est l'âge
n'est ce pas lui qui violement critiquer un des led zep et Iggy pop d'avoir fait de la pub pour "GAP" et "Microsoft" et lui qu'est ce qu'il fait là hein!!! c'est la même chose il se vend dans une publicité
eux ils faisaient de la promo pr un vêtement et un un logiciel et lui c'est contre les tortures animales
lui il a droit d'exploiter son image dans une pub et les autres non il a vraiment un grain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la preuve n'a t-il pas êtait sacrer la personne la plus stupide par une émission aux USA suite à l'escroquerie de son
mananger.
Je l'aime bien mais dès fois il dit et fait n'importe quoi
Auteur : nouchoo Posté le : 27/1/2006 11:47     Répondre Prévenir le modérateur
tu sais, tu aurais pu poster ça dans le sujet déjà existant sur la fourrure, je sais pas si ça valait la peine que tu ouvres un autre topic.
Quoi qu'il en soit, la publicité est a but commercial, c'est pour vendre quelque chose.
Ce qu'il a fait pour la PETA n'est pas fait pour vendre quelque chose, ni meme faire appel aux dons...
Mettre sa notoriété au service d'une cause, ce n'est pas vraiment comme vendre sa musique dans une pub.

Mais tu as raison sur un point, Trent a critiqué Bob Dylan ou Led Zep parce qu'ils avaient vendu leur musique a des pubs, mais il a oublié que lui aussi l'a fait pour une pub Levi's.
Auteur : lapointe Posté le : 27/1/2006 12:01     Répondre Prévenir le modérateur
je le savais et encore une fois lapointe est grandiose
donc j'avais bien raison ce mec et bien hypocrite critiquer et faire la même chose que les autres
et arrête de me dire qu'il a fait ca sans arrière penser et sans fric
dans le monde ou l'on vit tout est une question de fric je crois même que la PETA doit être corrompu à l'intérieur
on vit dans un monde ou le profit fait figure de pôle position et aucune pitié n'est faite
Auteur : nouchoo Posté le : 27/1/2006 12:12     Répondre Prévenir le modérateur
oui forcèment après si ça se transforme en rélexion métaphysique sur le monde moderne vu par la grandiose lapointe, je peux pas lutter...
Auteur : SebFucktor Posté le : 27/1/2006 13:51     Répondre Prévenir le modérateur
lol noochoo y a t il un prof de philo ici qui puisse égaliser la puissance phychique de lapointe?? je suis depassé là!
Auteur : Reznik Posté le : 27/1/2006 12:17     Répondre Prévenir le modérateur
Punaise lapointe, tu me gonfles!!! On ne connait pas personnellement Reznor, mais le peu que je sache de lui, ça m'étonnerait fort qu'il est fait cette "pub" comme tu dis pour le fric. On sait tous depuis longtemps que Trent adore les animaux, particulièrement les chiens, et n'importe quelle personne censée aurait fait la même chose que lui. Comme d'habitude, tu fais des topics pour rien et en plus tes propos sont toujours aussi graveleux. En trois mot lapointe, "je t'aime pas"
Auteur : zooz25 Posté le : 27/1/2006 12:38     Répondre Prévenir le modérateur
D'hab je te défends Lapointe mais là....
Auteur : sab Posté le : 27/1/2006 12:53     Répondre Prévenir le modérateur
Il n'a pas vendu son image pour une pub tout simplement parce que deja ce n'est pas une pub, c'est une campagne de sensibilisation pour une bonne cause, et les celebrites s'engageant dans cette cause ne sont pas payées, c'est vraiment ridicule de le critiquer parce qu'il fait une bonne action!
Auteur : gillesisback Posté le : 29/1/2006 14:19     Répondre Prévenir le modérateur
oui, puis un mec qui diffuse gratuitement les pistes de 2 de ses singles sur le net, single qui sont censé rapporter du fric tt de meme, c 'est forcement un mec qui pense qu'au thune, encore une fois, lapointe à fait preuve de son immense stupidité et s'est senti obligé de nous faire partager son déficit neurologique, merci lapointe, mais non merci
Auteur : SebFucktor Posté le : 27/1/2006 13:54     Répondre Prévenir le modérateur
Enfin merci Sab!!!
Arreter aussi de dire que ce "spot" est une "pub"
la marque PETA n'existe pas c'est une association qui défends les animaux et Trent se joint à eux pour denoncer ce traffic.
Lapointe arrete de comparer ce spot a une vulgaire pub avec qui que ce soit dedans ce sont 2 choses bien distincte!
Auteur : Constance... Posté le : 27/1/2006 18:07     Répondre Prévenir le modérateur
Quelle musique de NIN à était utilisé pour Lévi's ?
Auteur : pogo Posté le : 27/1/2006 18:33     Répondre Prévenir le modérateur
C'est un remix de self destruct il me semble...je suis pas sur.
Mais cette pub n'a jamais été diffusé en france,je crois bien!
Auteur : The green man Posté le : 27/1/2006 18:43     Répondre Prévenir le modérateur
http://ninfrance.free.fr/textes/video/index.htm
Confirmation pogo... le titre c'est the art of self destruction.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 27/1/2006 19:34     Répondre Prévenir le modérateur
sans oublier
http://ninfrance.free.fr/videos/index.html
Auteur : The green man Posté le : 27/1/2006 19:51     Répondre Prévenir le modérateur
ouais, merde, j'avais oublié le "l" dans "html"!
Auteur : Léo Posté le : 28/1/2006 11:34     Répondre Prévenir le modérateur
Le spot pour la PETA, il est diffusé à la télé ?
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON