En 1994, des rumeurs prétendaient que Courtney Love, la femme de Kurt Cobain, portait l'enfant de Trent.
Jeudi 28 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : prodigy

Auteur : la pointe Posté le : 26/1/2006 17:04     Répondre Prévenir le modérateur
ouah! je vien de lire un topics disant que prodigy serais à benicassim putain de merde c'est trop loin pour moi
pkoi ils viennent pas en france
ça m'énérve surtout que j'adore ce groupe
Auteur : leavinghope Posté le : 26/1/2006 18:03     Répondre Prévenir le modérateur
On sen fous de ta life
Auteur : zooz25 Posté le : 26/1/2006 21:23     Répondre Prévenir le modérateur
vous etes soulants tous à être méprisants comme ça.

Si tu t'en fous de sa life comme tu dis, et bien passe ton chemin et arrête de nous casser les couilles.

Ce forum a déjà du mal à vivre alors si tout le monde se conduit comme toi...

Et le sujet lancé par Lapointe ne plait pas à d'autres et bien ils n'ont qu'à en lancer d'autres !

Merde à la fin, pas possible d'être aussi restreint de l'esprit.
Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 26/1/2006 22:09     Répondre Prévenir le modérateur
t'es qu'un sale hypocrite zooz25...
c'est toi qui a lance ce topic si je me rapelle bien:http://www.mihalis.org/NIN/interactif/forum/readmsg.php?id=17395
Auteur : sebfucktor Posté le : 26/1/2006 22:53     Répondre Prévenir le modérateur
meme si THE pointe (une legende maintenant dans notre forum) m'a rembarré sans que je sache pourquoi je sui pour prodigy et j'aime ce k'ils font
aucun rapport avec nin ou le trafic de fourrure mais c'est du bon electro a mon gout
apres dir qu'on s'en fout de la life d'un ou d'une autre c pas ma tasse de thé... j'aime pas beaucoup certains groupes que vous mentionnez je garde mon avis pour moi ...les gouts les couleurs...
la pointe est ce qu'elle est elle c'est amélioré avec le temps!! c'est pas non pls un chivas lol
Auteur : SebFucktor Posté le : 27/1/2006 9:37     Répondre Prévenir le modérateur
ce message a été ecrit avant sa reflexion stupide sur les animaux donc merci de rectifié lol
Auteur : zooz25 Posté le : 27/1/2006 9:17     Répondre Prévenir le modérateur
Mon chère Void, je ne vois pas en quoi je suis hypocrite sur ce coup là... Relis les posts je crois.

M'enfin on va pas s'eterniser la dessus comme des gamins. Soyez simplement courtois, arrêtez de dénigrer sans arrêt et bêtement les posts.

Si tu n'aimes pas prodigy et bien passe ton chemin, va dans un autre sujet c'est tout, c'est aussi simple que ça. Mais laisse Lapointe s'exprimer, elle en a le droit (et c'est de ça dont je parle dans le sujet que tu as mis en lien : de la liberté de s'exprimer).

Je suis d'accord avec ton discours Sebfucktor.

Débat clos.
Auteur : SebFucktor Posté le : 27/1/2006 9:41     Répondre Prévenir le modérateur
en fait je pense que leaving hope n'aime pas du tout du tout lapointe en fait et qu'il s'en fout plus ou moins de prodigy?? je me trompe??

enfin pour revenir sur le sujet du post (oui on s'égare comme bien souvent) c'est vrai que c'est dommage que prodigy ne passe pas plus en France (ou passe tout court) c'est un groupe que j'apprécie beaucoup (le dernier album est moins accorcheur au 1er abord que "fat of the land" mais il a des morceaux tres sympas à la réécoute
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON