Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Vendredi 29 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Trent contre la tuerie de chien et chat, trafic de fourrure.....

Auteur : leavinghope Posté le : 26/1/2006 6:28     Répondre Prévenir le modérateur
Allez voir a cette adresse je n'ai rien a dire de plus sa ma bouleversé : http://www.furisdead.com/feat-trentreznor.asp
Auteur : leavinghope Posté le : 26/1/2006 6:51     Répondre Prévenir le modérateur
Mon niveau en anglais n'est pas trés bon alors soiyez indulgent merci, mais j'ai cependant traduit un peut de ce que trent a dit pour vous :
Les ouvriers donnent des coup de pied et frappent du pied sur les camps et enfonçent les animaux avec des bâtons pour les faire sortir dehors, leurs corps affaiblis sont matraqués, accrochés, saignés, puis étranglés avec des noeuds coulants de fil pour les tuer.
Plusieurs des chats et des chiens ont toujours des colliers, preuve que certain de c'est compagnons était aimés et adopté.
Auteur : la pointe Posté le : 26/1/2006 17:00     Répondre Prévenir le modérateur
je déteste les artistes qui défendent une cause en nous obligeant carréement à être d'accord avec ce qu'ils disent on c'en fout de ce qu'ils pensent qu'ils fassent leurs musique et qu'ils la ferment
ils y a des gens qui font déja ce boulot a leur place
je ne crois que la vie aie la peine d'être vécu si on développe aucun de nos sentiments.
vous imaginer un monde "peace and love"
on ce ferait vraiment chier
et en plus trent m'énérve à parler tous le temps d'animaux tous ca parce qu'il a 5 clepes fo voire les noms pourris qu'isl leurs donne (genre daisy) les pauvres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur : Reznik Posté le : 27/1/2006 0:08     Répondre Prévenir le modérateur
T'as des animaux dans ta vie Lapointe? Ca m'étonnerait!!! Si t'es revenu sur le forum pour dire ce genre de conneries, putain, retiens toi bordel!!! Là, franchement tu m'as énervé!!! Si ce genre de cause te dérange, va t'acheter un cerveau! mais je préférerais te voir dans les cages plutôt que les animaux qu'on voit sur la vidéo!!! va chier!
Auteur : Billy the kick Posté le : 29/1/2006 20:02     Répondre Prévenir le modérateur
va te faire empaler le cul lapointe tu débordes
Auteur : SebFucktor Posté le : 27/1/2006 9:31     Répondre Prévenir le modérateur
Lol reznik en colère dis donc
c'est vrai que ta reflexion n'est pas terrible du tout lapointe (j'ai mis pas terrible pas pas mettre de mot 'choc' et partir dans une serie d'insulte), j'ai pas mal d'animaux moi aussi que je traite du mieux que je peux et ca fait quand meme mal au coeur de voir des animaux (et des animaux de compagnie dont certains on un proprio).
Après les animaux mal traités faut pas non plus aller les chercher qu'en chine il y en a partout dans le monde et meme en france! (mais pas à ce point je le concoit)
Auteur : sebfucktor Posté le : 26/1/2006 23:05     Répondre Prévenir le modérateur
lapointe si trent a envie de dire qu'il est contr le traffic de fourrure il a bien raison de le dire
je sais pas si t'as vu la video ou ce genre de doc. c'est quand meme une belle prise de position
moi je suis vraiment fier qu'il prenne cette directive et je te ferai remarqué qu'il n'oblige aucun de ses fans a la suivre... mais ca parait humain d'etre d'accord avec lui quand meme
Auteur : Midnightsun Posté le : 26/1/2006 21:28     Répondre Prévenir le modérateur
En meme temps un "artiste" qui s'engage pas sa donne quoi Lapointe? Britney Spears?
Auteur : zzs Posté le : 26/1/2006 6:39     Répondre Prévenir le modérateur
la claque en effet
Auteur : Grizzly Posté le : 26/1/2006 8:13     Répondre Prévenir le modérateur
Il se politise Trent ces derniers temps, ma foi c'est pour une bonne cause alors
Auteur : SebFucktor Posté le : 26/1/2006 12:27     Répondre Prévenir le modérateur
Ca me fait bien plaisir qu'il prenne position sur ce genre de pratique en tout cas, i la toujorus dit qu'il aimait les animaux mais c'est une belle demonstration et un bel acte comme quoi il n'est pas si imbus de sa personne comme certains le dise
en tout ca la vidéo et son timbre de voix va parfaitement pour décrire
Nickel Mr trent!
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 26/1/2006 13:15     Répondre Prévenir le modérateur
http://www.mtv.com/news/articles/1521612/20060125/pink.jhtml?headlines=true
Auteur : leavinghope Posté le : 26/1/2006 17:19     Répondre Prévenir le modérateur
La pointe brille encore par sa stupidité.....
Auteur : la pointe Posté le : 26/1/2006 17:22     Répondre Prévenir le modérateur
pauvre mec
Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 26/1/2006 17:16     Répondre Prévenir le modérateur
trent l'ami des betes...
c'est bien lui qui disait i want to fuck you like an animal...

super il va peut etre passer sur 30 millions d'amis...

il baisait comme un animal avant,mais c'est parce qu'il les aime bien plus qu'on le croit!

bon fini de rigoler,bien sur que c'est degueu ce qui se passe,je suis pas un insensible...mais c'est drole de voir le gars qui a fait broken un temps devient un porte parole de PETA pour une noble cause...
Auteur : leavinghope Posté le : 26/1/2006 18:02     Répondre Prévenir le modérateur
Idem la pointe
Auteur : oHgr Posté le : 26/1/2006 21:37     Répondre Prévenir le modérateur
La seule et unique chose que j'attends de la part de Trent Reznor est de la musique...

Le voir perdre du temps et de l'énergie dans une cause qui n'est pas plus la sienne que celle de tout le monde me désole.

Il va encore lui falloir des années pour accoucher d'un nouvel opus.
Auteur : Billy the kick Posté le : 29/1/2006 20:15     Répondre Prévenir le modérateur
pauvre cervelle c'est mieux que de pas avoir d'opinion
et d'empocher ses billets et de nombriliser avec des
paroles de chansons non? tu fais partie des partisans
du vide, de la masse qui se lave la tête avec la télé,
digéré par ton walkman et lobotomisé par ta propre
betise, le mouton de base somme toute.
Mieux vaut qu'il y' en ait, de ces personnalités qui soient
populaires et qui rallient une cause de bienfaisance.
C'est là le début de l'intelligence humaine, le regard sur
ce qui se passe autour; et l'action, sa supériorité.
Mais en 2006 étant donné le bas niveau de
développement mental de la masse en rapport avec
l'élite pensante, on peut parler de fracture
intellectuelle. Nous la constatons ici avec oHgr.
En proie aux préjugés, le mouton n'a pas d'imagination:
de l'herbe c'est de l'herbe, broutons. ...Un chanteur ça
chante, point.
Consternant mais ne manquons pas de soutenir les
imbéciles, ils sont notre fond de commerce!
Auteur : oHgr Posté le : 29/1/2006 20:48     Répondre Prévenir le modérateur
Mais d'où vient cette haine ? Tu es incapable de discuter avec une personne sans l'injurier ?

Si tu avais lu ma réponse à Grisha (qques lignes plus bas), tu aurais compris que je ne fais nullement l'apologie de la neutralité ou de l'absence de prise de position.

Je préfererais juste que Trent Reznor utilise sa notoriété pour la musique comme il le faisait par le passé, et dans l'ombre qui plus est (label, promotion de nouveaux talents, producteur, etc.).

Nothing représentait par exemple un usage opportun de sa notoriété. Il a ainsi pu promovoir, à perte, des artistes insufisamment distribués.

Et si tu réduis Trent Reznor à un chanteur, je pense que tu n'as rien compris à son sujet.

Cheers.
Auteur : Grisha Posté le : 26/1/2006 21:57     Répondre Prévenir le modérateur
Euh, a ce que je sache Reznor ne doit strictement rien à son public. Il fait son truc et puis c'est tout. Défendant moi aussi la cause des animaux je ne peux qu'applaudir ce genre de démarche, et même si ça peut faire penser à un coup de pub il faut (malheureusement) des gens influents pour faire bouger les choses.

D'ailleur pour information, Nivek Ogre dont tu emprunte le pseudo, milite depuis toujours à la PETA et envers les causes animales.
Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 26/1/2006 22:07     Répondre Prévenir le modérateur
moi je m'en fous un peu...
je prefere qu'il milite pour PETA et pas pour la peine de mort...
il fait ce qu'il veut,il ne nous oblige pas a l'ecouter quand meme!
Auteur : pogo Posté le : 26/1/2006 22:04     Répondre Prévenir le modérateur
"et en plus trent m'énérve à parler tous le temps d'animaux tous ca parce qu'il a 5 clepes fo voire les noms pourris qu'isl leurs donne (genre daisy) les pauvres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Arf...lapointe, tu vois, ninjaw t'avais laissé un chance de rédemption, mais apparement, t'as pas changé...enfin bref.
Trent a 40 ans, il doit etre arrivé à un moment de sa vie, ou des choses comptent un peu plus que sa musique, voilà tout...il a envie de s'investir dans d'autres trucs,j'en sais rien...
Bon, ici, c'est la cause des animaux...pourquoi pas...
Auteur : nouchoo Posté le : 26/1/2006 23:03     Répondre Prévenir le modérateur
je suis d'accord avec Grisha, si il peut utiliser sa notoriété pour servir une bonne cause (qui en a bien besoin), pourquoi pas.

Ca n'influera pas sur la musique. Ca ne change rien. A la rigueur, que ça vous laisse indifférent je comprends, mais y'a pas de quoi hurler à l'outrage... A cause de son statut, il ne devrait pas avoir d'opinion?
Auteur : sebfucktor Posté le : 26/1/2006 22:59     Répondre Prévenir le modérateur
lapointe je te réestimaint mais en un post tu as tout brisé.........
trent a tjr defendu les causes 'animales' (bon n'y voyez pas les paroles de closer je vous vois venir) mais il a tjr été contre le trafic de fourrure etc...
je trove ca tres bien qu'il milite pour un truc non politique et quelque chose de 'humain' ar quand uon voit la video il y a pas de raport ou de rapport avec bush ou quoi que se soit.
je le felcite dans mon petit esprit qu'il ai pris un pe ude son temps pour participer a ce genre d'aide sachant qui'l ne donne pas beaucoup de son temps
ca m'a reconforter avec sa partie 'homme humain"
Auteur : sebfucktor Posté le : 26/1/2006 23:00     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai fait beaucoup de faute de frappe mais je suis dans le noir avec un clavier tout pourri ++ alors encore désolé
Auteur : Reznik Posté le : 27/1/2006 0:13     Répondre Prévenir le modérateur
euh Void, je ne vois pas trop le rapport entre le fait qu'il est fait Broken et qu'il défende les animaux? Enfin, merde, ce n'est pas parce que on écoute une musique dite "violente" ou qu'on mate des films d'horreurs qu'on n'aime pas les animaux!!! Une cause qui n'est pas la nôtre, disait un certain ohr de mes fesses! vous plaisantez ou quoi? les animaux valent bien mieux quelques fois que certains humains! y a qu'à regarder ce forum!!! Ca faisait quelques jours que je n'y avais pas mis le nez, mais c'est toujours aussi graveleux! c'est décevant!
Auteur : timian Posté le : 27/1/2006 1:30     Répondre Prévenir le modérateur
gravos oui... graveleux non et je le regrette amèrement, mais là n'est pas la question

bien sûr que c'est surprenant de voir un type qui a presque fait l'apologie du suicide s'en prendre aujourd'hui à ceux qui maltraitent des animaux... mais bon voilà 15 ans ont passé et certainement que (+ ou - consciemment) Reznor tente de se racheter pour les horreurs qu'il nous a fait subir, et y'a du boulot. c'est le retour de la vengeance du reflexe chrétien.

Bon courage dans ta lutte Trent, tu as le soutien de toute l'équipe (sauf celui de Void qui comme chacun sait est un cruel sataniste)
Auteur : SebFucktor Posté le : 27/1/2006 9:22     Répondre Prévenir le modérateur
racheter ses horreurs qu'il nous a fait subir???? c'est a dire???
si tu parle de sa période 'rageuse' (Halo 5 et 8) moi j'ai l'ai plutot bien subie et j'aurai aimé la vivre en concert surtout!!
pour les paroles chocs (on va prendre fuck you like an animal vu qu'on l'a citée) je prends cette phrase plsu dans le sens 'j'ai envie de te prendre comme une bete' que 'je vais t'enculé comme j'enculerai une bestiole'
la seule chose a mon gout qui pourait le compromettre c'est le renard qui se décompose dans hurt... mais une fois encore cette scene dans le clip est geante et la recomposition est excellente... je pense pas de plus que ce soit trent qui ai tué ce renard lol (et encore moins pour sa fourrure

sinon c'est clair qu'apparement on a quelques colis sur ce forum qui (avec ou sans trent) reste insensible a des images assez fortes quand meme

et enfin pour terminer tout a fait ok avec toi reznik que certaines betes valent mieux que certaines personnes
Auteur : oHgr Posté le : 27/1/2006 10:13     Répondre Prévenir le modérateur
Grisha,

Je te rejoins quand tu dis que Trent Reznor ne doit rien à son public.

Je préfèrerais simplement qu'il utilise sa notoriété dans ce qu'il sait faire de mieux, à savoir la musique (nouveau label, découverte de nouveaux talents, producteur, etc.)

Depuis With Teeth, Trent Reznor fait beaucoup plus pour figurer dans les médias. Par la passé, les interviews se faisaent au compte-gôute.Je ne sais pas s'il faut y voir un lien avec le fait que With Teeth ne se vend pas bien plus que The Fragile...

Quand a Nivek Ogre, son engagement remonte à très longtemps et il en a fait très tôt son cheval de bataille avec Skinny Puppy. Rien à voir avec un réveil tardif de Trent Reznor pour une cause lui permettant de s'acheter une couverture médiatique.

Cheers.
Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 27/1/2006 18:59     Répondre Prévenir le modérateur
c'est incroyable le nombre de personnes sur ce forum qui ne connaissent pas ce que second degre veut dire...

oui timian,je suis un cruel sataniste qui me tape des chevres.

il y avait deja assez de personne pour dire que c'etait degueulasse ce qui se passe en chine...et bien sur que ca me touche aussi(proprietaire de 2 chats,1 chien,et 15 poissons au moins)!
Auteur : no more stalgie 2006 Posté le : 27/1/2006 22:36     Répondre Prévenir le modérateur
question débile:
Vous êtes combien à manger de la viande sur ce forum ?
Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 27/1/2006 23:11     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'adore...mais habitant aux usa,on a pas droit a la viande de cheval c'est dommage,c'est ma preferee...de plus ils ne cuisent jamais la viande saignante,un comble!
j'espere que tu vas pas nous sortir le truc que ceux qui mange de la viande sont des hypocrites pasque bla bla bla...
Auteur : sebfucktor Posté le : 27/1/2006 23:53     Répondre Prévenir le modérateur
c clair aucun rapport avec les discours végétarien... manger de la viande c'est un besoin naturel... porter de la fourrure c'est une besoin naturel au temsp des hommes prehistoriques!
Auteur : emilie Posté le : 28/1/2006 12:37     Répondre Prévenir le modérateur
C'est sûr qu'il y a une grande difference entre manger de la viande et torturer gratuitement des animaux pour leur fourrure , imaginez seulement la douleur que peux ressentir un animal quand il est accroché à un crochet de boucher et ensuite depecé tout en restant vivant...ça ne devrait même pas exister ce genre de choses , mais malheureusement beaucoup s'en fichent étant donné que ce genre de pratique n'est pas exercée sur des humains , pourtant la vie d'un animal a autant de valeur voire plus que celle d'un être humain.

Je trouve ça bien que trent se serve de sa notoriété pour défendre la cause animale , c'est un musiscien , certe , mais aussi un être humain et c'est bien qu'il soit sensible à ce genre de chose
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 28/1/2006 12:53     Répondre Prévenir le modérateur
Emilie laisse moi te dire que tu as un discours extremiste. Tu exageres beaucoup trop le probleme.
Auteur : emilie Posté le : 28/1/2006 13:01     Répondre Prévenir le modérateur
extremiste ? comment ça ? je ne pense pas exagerer...
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 28/1/2006 14:14     Répondre Prévenir le modérateur
Placer un animal au dessus d'un etre humain ? ya des limites à l'ecologie. Ca devient grave quand on renie sa race a ce point, nous sommes genetiquement programmés pour se servir des animaux, et survivre et nous reproduire, nous sommes le dessus de la chaine alimentaire car nous sommes les seuls a nous servir de raisonnement au lieu d'instinct.

Je compend qu'on puisse dire ca comme ca dans le vent mais en pratique ton discours est completement absurde et suicidaire. Hors le suicide est mal vu par le bon dieu.
Auteur : d-membre Posté le : 28/1/2006 16:24     Répondre Prévenir le modérateur
wowow! j'aurai rarement lu un discours aussi EXTREMISTE, là c'est le cas de le dire... "nous sommes programmés pour se servir des animaux", la stupidité de la phrase parle d'elle-même. Tu prends peut être la race humaine pour divine ? Serais-tu un quelconque religieux ? Ca c'est vraiment le genre de parole qu'il est inacceptable d'entendre à l'heure actuelle. Si tu te servais réellement de ton raisonnement comme tu l'entends si bien dire, comment se fait-il que ta réflexion soit si faible et anachronique ?
Pour terminer, je n'ajouterai qu'une chose, c'est que de mon point de vue, les animaux (sauvages va-t-on dire car l'humain en fait parti malgré que ça en emmerde beaucoup) sont les rares êtres vivants sur terre à pouvoir être fier de leur constante innocence. Même un bébé ne l'est point, il est conditionné/condamné à suivre la même voie que ses -majoritairement- futiles congénères. Cette question de l'innocence pure, c'est celle là même qui m'a amené à réfléchir dès mes 9 ans sur la question de la nourriture ; et par simple respect de mon égo et de la nature, pour ma propre conscience, à devenir végétarien.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 28/1/2006 17:01     Répondre Prévenir le modérateur
? vous etes grave quand même lol.
Alors je me suis relu, tout ce que j'ai ecrit est d'une logique implacable 100% naturelle, sans aucun rapport avec la religion (qui au passage de par sa nature suit quelques regles naturelles tout de meme) à part ma blague a la fin bien sur, mais qui est justifiée: dieu comme la nature n'a pas prevu qu'on se suicide.

Bref, moi qui decidait de defendre les verts, je comprend tout de suite mieux pourquoi on se fout de leur gueule ! c'est tres grave sous pretexte de sauver la nature ils sont pret a detruire la race humaine ... alors que le meilleur de la nature c la race humaine, lol c completement absurde. Les extremistes ca craint
Auteur : d-membre Posté le : 28/1/2006 17:28     Répondre Prévenir le modérateur
ah oui je rajouterais une chose aussi, puisque tu mêles les écologistes à la discussion, "sous prétexte de sauver la nature ils sont prêts à détruire la race humaine", et bien là ce n'est qu'une utopie bien sûr, et ça me fait ricaner de lire ça quand on sait que les "autres" eux sont déjà en train d'accomplir l'action, eux en sont déjà à la phase destruction bien amorcée de leur environnement et donc de leur espèce... et après ça les gens s'acharnent à vouloir assurer leur descendance, mais que dire ?
Auteur : d-membre Posté le : 28/1/2006 17:21     Répondre Prévenir le modérateur
ça oui je le revendique, je ne me considère pas comme écologiste, mais comme véritable "raciste" on pourrait dire puisqu'il n'y a qu'une seule et unique race humaine.
bien sûr, encore une fois, faudra-t-il répéter qu'il y a une bonne petite minorité de penseurs qui relèvent le niveau ?!
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 28/1/2006 18:17     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai encore une fois rien compris à ce delire obcene mais je suis pas sur de devoir laisser parler un extremiste dangereux qui se considere penseur et maintenant se declare raciste
Auteur : d-membre Posté le : 28/1/2006 18:42     Répondre Prévenir le modérateur
le "raciste" employé précédemment, es-tu assez sensé pour comprendre qu'il signifie plus que le mot basique qui n'explicite strictement rien employé constamment dans les médias ?
raciste = misanthrope.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 28/1/2006 18:44     Répondre Prévenir le modérateur
prrr
Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 28/1/2006 16:54     Répondre Prévenir le modérateur
mais que fait alain bougrain dubourg?
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 28/1/2006 17:10     Répondre Prévenir le modérateur
apparement le bougre est bourré
Auteur : fragile Posté le : 28/1/2006 17:03     Répondre Prévenir le modérateur
looool
Auteur : no more stalgie 2006 Posté le : 28/1/2006 19:26     Répondre Prévenir le modérateur
void: non je m'en fous vous faites bien ce que vous voulez ou pouvez ( c selon...)
Auteur : emilie Posté le : 28/1/2006 22:12     Répondre Prévenir le modérateur
citation:

"J'ai encore une fois rien compris à ce delire obcene mais je suis pas sur de devoir laisser parler un extremiste dangereux qui se considere penseur"

où vois tu qu'il est un extremiste dangereux , je comprend pas là...et ce n'est pas un délire obscene mais un discours sensé au contraire , je suis complètement d'accord avec d-membre...

citation:

"dieu comme la nature n'a pas prevu qu'on se suicide."

Pourtant c'est ce que l'Homme est en train de faire mon cher Ninjaw P.B. , en detruisant tout ce qui l'entoure par profit il programme lui même sa propre disparition.

citation:

"le meilleur de la nature c la race humaine"
alors là je rêve , je dirais plutôt le contraire , que l'Homme est le pire fléau de la nature , un parasite...

" nous sommes genetiquement programmés pour se servir des animaux"

C'est toujours plus facile de se servir des faibles , une preuve de la lacheté de l'être humain...

En ce qui concerne le traitement des chiens et chats en asie , j'ai l'impression que beaucoup oublient que les animaux ressentent aussi la douleur , comme nous ; la torture est la pire chose qui puisse exister et qu'on l'inflige à des êtres qui n'ont rien demandé et qui n'ont rien fait de mal , desolé , mais c'est inacceptable.
Je te laisse imaginer ce que tu pourrais ressentir mon cher Ninjaw P.B., pendu à un crochet et depecé vivant , je suis sûre que tu ne voudrais surtout pas que ça t'arrive , s'en est de même pour les experiences de vivisection sur des animaux en labo.

Pour ma part la disparition de l'espece humaine serait ce qu'il pourrait arriver de mieux à la nature , et les autres êtres pourraient enfin vivre en paix. Le fait que l'Homme soit capable de faire subir autant d'horreurs , de tortures à d'autres n'en fait pas un Etre respectable , bien au contraire...
Auteur : DEADPOOL Posté le : 29/1/2006 21:44     Répondre Prévenir le modérateur
Emilie...T'es a fond dedans toi...oula décompresse...tu vas imploser!!!

"Pourtant c'est ce que l'Homme est en train de faire mon cher Ninjaw P.B. , en detruisant tout ce qui l'entoure par profit il programme lui même sa propre disparition."
On croirait une mauvaise fiction americainne avec Will smith...HELP ME
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 28/1/2006 22:15     Répondre Prévenir le modérateur
mariez vous mais ne faites pas d'enfants.
Auteur : Billy the kick Posté le : 29/1/2006 20:22     Répondre Prévenir le modérateur
moi ça me rend littéralement malade, à me taper la
tête contre les murs et vomir tout ce que je peux: si il
ya des commandos anti fourrure ou vivisection dans le
coinj'en suis je défoncerai bien le cul à tous ces salauds
qui bousillent les bestioles
Auteur : emilie Posté le : 28/1/2006 22:20     Répondre Prévenir le modérateur
ne t'inquiète pas pour ça , j'en ai pas l'intention...
Auteur : matmix Posté le : 28/1/2006 22:38     Répondre Prévenir le modérateur
pitoyable les gens, fo arrêter la branlette du cerveau
Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 30/1/2006 2:08     Répondre Prévenir le modérateur
je me retape closure et on voit:
-1 lapin attache a un crochet et balance contre le mur avec le rythme de mr self-destruct
-une electrocution d'elephant
-1 singe crucifie
et j'en passe...

trent l'ami des animaux.
Auteur : crunchy Posté le : 30/1/2006 10:03     Répondre Prévenir le modérateur
c sa période rédemption, je bois pas, je fume pas, les animaux sont nos amis, il faut les aimer aussi.
Auteur : Reznik Posté le : 31/1/2006 0:51     Répondre Prévenir le modérateur
Au cas où vous auriez oublié le thème de ce topic, il s'agit de CHIENS et de CHATS, et non pas de lapin, d'éléphant ou autre. On parle de la torture des animaux DOMESTIQUES et proches des humains! Pour ce qui est de Closure, en effet, mais ce ne sont que des vidéos! C'est de l'art! Dans ces cas là, alors, Trent est aussi assassin d'humains! Voir Happiness et le Broken Movie! Ce sont des films. Là, on parle de vrais animaux torturés et c'est pas du cinéma... et ben dis donc, il en aura fait du bruit ce topic! Bien à vous
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 31/1/2006 1:17     Répondre Prévenir le modérateur
Je m'insurge comment ca en effet, l'elephant est un tres mauvais example ! cette video est tres tres loin d'etre dans closure parcequ'elle est trop cool.
Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 31/1/2006 3:43     Répondre Prévenir le modérateur
ben l'elephant est vraiment electrocute pour de vrais,ca vient de la collection perso de trent qui a une ribambelle de films des annees 20 et 30...
le lapin est vrai aussi et il est mort.
apres si on peut tuer un chien pour de l'art, alors la ca change tout...
et pis les indiens adore les elephants et les singes...
et pis y'a beaucoup de gens qui comrennent pas le 2nd degre.
Auteur : SebFucktor Posté le : 31/1/2006 9:48     Répondre Prévenir le modérateur
Alors je vais essayer de donner mon avis sur pas mal de post:
Pour closure:- on peut prendre la vieille video sur l'elephant comme une expérience video un peu morbide de l'époque (y zavaient pas mieux à filmer à l'époque que ça)
- Le singe de closer n'est pas tué, depessé ou saigné juste attaché et je pense pas qu'il ai été attaché pendant tout le tournage du clip (des millions de gens attachent leurs chiens toute la journée à des chaines de 1metre desfois)
- Le lapin mort qui se fait balancer, bon ben la pas grand chose à dire à part qu'il est mort, que c'est assez morbide, mais bon... (le lapin est aussi u nanimal demoestique au passage meme ci celui de la vidéo non)

Pour les "extremes" ou "végétariens"
- On peut aimer les animaux et manger de la viande, aucun rapport la race humaine n'est certe pas la plus irréprochable (loin de là) mais bon les animaux se tuent entre eux et mange également de la viande... je connais pas encore de lion végétarien (ou meme de chien) montrez leurs un bon steack ou de l'herbe ils auront vite choisi (comme les humains)
- Après dire que certains animuax valent plus que certains hommes : oui, dire que les hommes s'autodétruisent : oui, que les hommes valent rien qu'il vaut mieux les bete: faut pas abuser non plus

Pour une fois je trouve pas les posts de Ninjaw si 'choquant' que ça et il ne faut pas etre trop 'a fond' dans ce genre d'idées écolo non plus... il faut protéger la nature , les animaux etc... mais pas tomber das l'abus
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 31/1/2006 8:56     Répondre Prévenir le modérateur
c pas un film nom de dieu c une experience scientifique historique, au moment de choisir pour le courant alternatif ou continue, 2 scientifiques se sont battu et un a prouvé en tuant un elephant combien ct super dangereux le courant dont il voulait pas. Je doute que le message de closure etait "trop cool l'elephant" mais plutot "l'homme est trop con".

Quand au lapin combien yen a qui se vantent d'adorer manger le lapin.

Et puis arretez de parler de trent c pas lui qu'a fait ce film ... il en fait jamais.
Auteur : Fab Posté le : 31/1/2006 11:58     Répondre Prévenir le modérateur
il me semble même qu'un de ces scientifiques est un illustre inconnu du style Thomas Edison ou Graham Bell
ça pose justement un pb de droits pour la sortie du DVD Closure, vu que les héritiers dudit scientifique ne veulent pas que ces expériences se sachent
Auteur : The green man Posté le : 31/1/2006 13:57     Répondre Prévenir le modérateur
Pour la sequence de l'elephant, c'est le nom de thomas edison qui est inscrit...Mais je vois pas en quoi ça poserait un probleme de droits pour le dvd, ça en a pas posé pour la vhs de closure à l'époque,il me semble...
Auteur : SebFucktor Posté le : 31/1/2006 9:50     Répondre Prévenir le modérateur
en tout cas enfin un post qui aura fait parler sans débordement
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON