La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : trent

Auteur : lapointe Posté le : 24/1/2006 13:23     Répondre Prévenir le modérateur
ce qu'il a dit sur nin
que "ce groupe bien qu'il soit formidable n'avait jamais attirer les foules car le légendaire charisme du chanteur était égale à sa vanité et à son orgeuil ce qui est incompatible pour un chanteur aussi talentueux soit-il"
Auteur : timian Posté le : 24/1/2006 13:32     Répondre Prévenir le modérateur
c'est à partir de combien de millions une foule?
Auteur : lapointe Posté le : 24/1/2006 15:27     Répondre Prévenir le modérateur
je ne fais que répéter ce que dit mon subconcient et il me dit tjs la vérité
demandeR à qq'un s'il connaît nin très peut te dirons oui EN FRANCE et toc!
Auteur : timian Posté le : 24/1/2006 13:30     Répondre Prévenir le modérateur
l'orgueil est-il incompatible avec le succès?
la vanité est elle incompatible avec le talent?
la foule est elle incompatible avec un chanteur?

vaste débat
Auteur : lapointe Posté le : 24/1/2006 15:31     Répondre Prévenir le modérateur
je n'est pas dit que les gens n'écoutaient pas leurs musique mais
qu'ils n'arriveront jamais à remplir bercy ou un stade et ca c'est épatant pour des gens qui vendent des millions d'albums !
donc mon subconcient à raison les gens écoutent mais ne se déplace pas à cause des 2 péchés qui font défaut au chanteur
Auteur : sab Posté le : 24/1/2006 16:11     Répondre Prévenir le modérateur
C'est pas le chiffre sur un concert qu'il faut regarder, mais le chiffre sur toute la tournee et je peux t'assurer que si tu regardes bien c'est assez impressionnat qu'un groupe comme NIN reussise a remeuter autant de personnes a travaers le monde...
J'ai pas bien compris l'histoire de ton inconscient au passage...
Auteur : sebfucktor Posté le : 25/1/2006 8:06     Répondre Prévenir le modérateur
je pige pas trop l'histoire du subconscient mais je pige que c'est une grosse connerie de dire que les des gens n'ecoutent pas NIN car trent se la pete grave...
A chaque tournée qu'il fait elle est designée comme meilleure tournée de l'année (Downard spiral et Fragile) et dans les autres pays et continent il est tres connu...
c'est juste qu'il n'est pas trop connu en France parcequ'il est pas médiatiser c'est tout.. dans un sens tant mieux ca me ferait chier de le voir entre 2 clip de Rnb
Auteur : Arsenysa Posté le : 25/1/2006 11:16     Répondre Prévenir le modérateur
Juste une question : préferez-vous que NIN soit médiatisé et connu en France, ou qu'il reste comme il est actuellement ?
Moi je préfere la deuxieme solution.
Auteur : psykobug Posté le : 26/1/2006 13:49     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'en ai rien a foutre,qu'ils continuent a faire de la bonne musique!qu'ils soient connus ou pas après c'est pas mon probleme.
Auteur : sebfucktor Posté le : 25/1/2006 19:44     Répondre Prévenir le modérateur
pareil que toi arsenya
Auteur : nouchoo Posté le : 25/1/2006 11:47     Répondre Prévenir le modérateur
je ne pense pas que NIN soit si inconnu que ça en france. Tout est relatif, mais ils bénéfient d'une certaine couverture médiatique quand ils sortent un album. C'est pas non plus comme si ils passaient completement inaperçu. Apres, est ce qu'etre celebre ça signifie passer en boucle a la radio ou passer sur les grandes chaines télé... A ce moment là, aucun groupe de rock n'est vraiment connu en france!
Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 25/1/2006 18:47     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'habite aux usa ou nin est super connu par tout le monde...c'est genial car il passe plein de fois a la radio et a la tele,on peut voir ses clips assez souvent...
donc je me plains pas car comme il est connu,il fait des mega tournees avec pleins de dates...
voila ce que vous ratez.
Auteur : leavinghope Posté le : 25/1/2006 19:00     Répondre Prévenir le modérateur
J'adore nine inch nails,je ne les ai pas encore vu en concert mais maintenant je suis beaucoup plus apte a me deplacer donc sa n'est pas un probléme d'étre en france.

Je préfere mille fois vivre en france qu'aux état unis.

De plus la plupart des américain sont blasé de tout, et vont voir nin de nombreuses fois alors que les francais eux vont se faire une joie énorme de les voir,c'est d'ailleur pour sa que le public francais est trés reputé et aimé.
Auteur : sebfucktor Posté le : 25/1/2006 19:47     Répondre Prévenir le modérateur
c'est pas faux ce que tu dis leaving.. la preuve c'est quand on passe un clip de happiness in slavery tout censuré et tout pourri sur arté be non est content meme si on l'a en dvix lol
pour ma part m'en tape k'il passe à la télé ou la radio j'ecoute que les cd et je matte pas la télé
par contre tout plein de tournée partout en France ca je dirai pas non....mon portefeuille peut etre mais moi non ...
Auteur : pogo Posté le : 25/1/2006 20:09     Répondre Prévenir le modérateur
Désolé leaving hope, mais ça tiens pas debout ce que tu dis...franchement, tu serais pas d'accord que nin fasse une tournée dans toute la france? (même si c'est impossible, je le conçois,mais c'est à titre d'exemple)...tu serais pas d'accord que nin passe plusieurs fois dans notre bô pays? Ben moi, si.
Arretons de se la jouer "ouais, nin vient ptet qu'une fois ici tout les 5 ans, mais quand il vient ça tue tout"
Et pis, nin, c'est ricain, c'est normal qu'il tourne d'avantage dans son propre pays...Est ce que kyo ou indochine (beuârk!!) vont jouer à new york? Bien sur que non.
sans rancune...!
Auteur : leavinghope Posté le : 25/1/2006 20:32     Répondre Prévenir le modérateur
Pas de prob pogo suis en parti d'accord avec toa, pour ce qui est de nin en france si il fesai 4 ou 5 date sa le ferai carrément plus mais bon comme tu dit c un groupe ricain donc voila quoi c'est comme sa et c'est bien dommage....
Auteur : Arsenysa Posté le : 25/1/2006 21:09     Répondre Prévenir le modérateur
Et oui... Quand on voit que parfois (voir sujet dans la forum) NIN ne remplit pas toute une salle de concert... Ils auraient mieux fait de venir en France, public au rendez-vous lol !
Auteur : sebfucktor Posté le : 26/1/2006 23:18     Répondre Prévenir le modérateur
au rendez vous et surtout au chaud avec une ventillation hors pair lol !!
non ce concert ct a faire......... merveilleux...dire que j'en ai raté avant
Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 26/1/2006 23:32     Répondre Prévenir le modérateur
pff...
moi je prefere que trent soit pas connu,que moi doit le connaitre..comme ca,il vendra pas un disque mais je m'en fous,il crevera comme une merde dans un caniveau,mais mo je pourrais dire que je le connaissait avant tout le monde...


c'est vraiment une mentalite de merde que certains ont ici.
Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 26/1/2006 23:42     Répondre Prévenir le modérateur
Je préfere mille fois vivre en france qu'aux état unis.

ca c'est ce qu'on appelle une replique tres conne.

De plus la plupart des américain sont blasé de tout, et vont voir nin de nombreuses fois alors que les francais eux vont se faire une joie énorme de les voir,c'est d'ailleur pour sa que le public francais est trés reputé et aimé.

je suis alle voir des concerts en france et aux usa,et les ricains sont plus fous dans la fosse,ca bouge,ca chante(mais ca pousse aussi),mais apres ca depend des villes,denver rocks en tout cas..je me rappelle d'un concert en france de tool,ou sur les forums etrangers,la plupart des fans se plaignait des francais,j'ai meme vu des francais s'excuser...
pour un gars qui va pas aux concerts,t'en sais des choses sur le public..

c un groupe ricain donc voila quoi c'est comme sa et c'est bien dommage....

donc selon toi leavinghope,si nin serait francais,ca serait bien mieux?

c'est aussi une replique tres conne de ta part.
Auteur : SebFucktor Posté le : 27/1/2006 9:26     Répondre Prévenir le modérateur
moi je suis satisfait de la popularité e Nin en france le "pas trop connu" me convient vu que le zenith etait plein, valait mieux
Auteur : Arsenysa Posté le : 27/1/2006 21:41     Répondre Prévenir le modérateur
Franchement je suis d'accord avec Void sur tous les points.
Auteur : gillesisback Posté le : 29/1/2006 14:28     Répondre Prévenir le modérateur
je pense qu'il faut faire la différence entre "connu" et "reconnu", en effet on peut être connu comme calogéro et faire de la merde tout en passant à la radio avec des formules musicales simpliste, ennuyeuse, bref la radio française actuelle (en tt cas pour les grandes ondes) ensuite, on peut être "reconnu" c'est à dire être un artiste qui expérimente, qui s'efforce de faire un produit de qualité qui pourra effrayer certain par la violence tout comme il pourra en attirer d'autre pour un tas d'autre chose comme la structure, la voix, l'intention de l'auteur,ce qu'il exprime. Bcp de personne connaissent nin par le biais de manson, et on sera tous d'accord qu'un fan de manson n'est pas forcement quelqu'un d'intelligent (au pire c'est quelqu'un qui se conforme à un style préétabli).
Pour résumer
Connu = médiathique sans forcement être de qualité et écouté par un public lambda
Reconnu = quelqu'un dont on "reconnait" les qualités (sonore,artistique,visuel) mais qui ne se fait pas obligatoirement connaitre médiathiquement parce qu'il n'en n'a pas forcement besoin
Lapointe, j'aimerai franchement te connaitre en vrai pour voir comment tu t'exprimes dans la vie courante, ça doit être qq chose.
Auteur : ex nihilo obstato suicido alo maman bobo Posté le : 14/2/2006 17:11     Répondre Prévenir le modérateur
juste un test
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON