Trent Reznor a toujours été intéressé dans la création de bandes originales de films.
Samedi 20 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Tool : quelques infos

Auteur : ZaDrOb Posté le : 21/1/2006 15:26     Répondre Prévenir le modérateur
Etant donné qu'il y a plusieurs fans de Tool sur ce forum, je fais un petit point :

-Le nouvel album "devrait" bientôt, d'après quelques indices laissés ici ou là par le groupe, notamment ceci (piqué sur Toolshed.down.net il y a bout de temps) :
"Unless you've been living under a rock for the last few weeks, you know that today is the long-awaited release for the Schism and Parabola DVDs. Run to your nearest store (as long as it's not Wal-Mart) and score your copy!

The big news about this release is the sticker on the wrapper promising a new Tool album in "Spring 2006". Anyone around five years ago probably remembers a similar sticker on Salival, which predated Lateralus by a mere five months. Keep your fingers crossed."

-Mieux encore, le groupe "serait" en train de démarcher les festivals de l'été prochain, et une date à Lyon en mai-juin semble déjà prévue, cf :
http://www.transbordeur.fr/previsions.php4

Bonnes nouvelles donc, même si ça reste non-officiel pour l'instant, et qu'une fois de plus les dates de concerts risquent fort de mal tomber pour nous autres étudiants (concours de merde !@#&$).
Auteur : lapointe Posté le : 22/1/2006 14:54     Répondre Prévenir le modérateur
c'est qui ce groupe ?
Auteur : smoking Posté le : 22/1/2006 3:37     Répondre Prévenir le modérateur
Merci pour les news, voila le groupe qu'il me manquait de voir, jsuis allez sur le site du transbo et normalement ils viennent
à lyon. Le transbo c'est bien , Tony Garnier c'est mieux, un peu grand peut-etre mais on s'en fou. Certainement ils passeront par Belfort... Navré pour les concours, mais c pas un concert qui va foirer tes etudes je pense.
Auteur : sab Posté le : 22/1/2006 11:27     Répondre Prévenir le modérateur
Le transbo c'est 100 fois mieux que la halle comme salle! le son est bien meilleur est la salle est a taille beaucoup plus humaine... Ca serait maginfique qu'il passe la-bas!
Auteur : ZaDrOb Posté le : 22/1/2006 12:27     Répondre Prévenir le modérateur
smoking > en fait, j'aurai au moins une semaine et demie d'exam ecrit début mai, et les oraux débutent fin juin, c'est ça qui fait chier surtout. Si j'ai rien le jour J, j'y vais, c'est clair et net, quite à faire péter 2-3 jours de révision

Vivement que la date soir fixée...

Si y'a du monde du forum qui compte y aller faudrait qu'on essaie de se voir là-bas, je garde un bon souvenir de la rencontre aux Eurocks pour NIN (même si au final on était 4 )...
Auteur : smoking Posté le : 22/1/2006 17:17     Répondre Prévenir le modérateur
J'y etait à belfort! tt le week-end. J'ai rencontré un gars dès le début( il avait un tee-shirt NIN) mais il etait plein et je pense pas qu'il est pu voir le concert tellement il puait la bierre, moi j'avais un debardeur PTMH et des lunettes noires comme trent...quand on est fan(lol).
Sinon pour la halle, c loin du son pourrit du zenith, pour ma part j'y est vu les Smashings et Bowie, ben ya rien dire franchement.
Auteur : Midnightsun Posté le : 22/1/2006 12:37     Répondre Prévenir le modérateur
Moi j'irais au Transbo voir Tool , mais je suis dans le meme cas que toi, ca dependra de mes exams.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON