La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Mardi 16 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : il est partout et jamais content !!!!!

Auteur : zooz25 Posté le : 10/1/2006 14:58     Répondre Prévenir le modérateur
Voilà que je me promenais sur un forum dédié aux séries et voilà que je tombe sur un sujet concernant la série Medium... Tout le monde semble content du début de la saison 2 sauf 1. Je me dis : "oh mais c'est quoi ce frustré !!!"

Quelle fut ma surprise quand je vis la signature... Je vous laisse prendre connaissance du message

********************************
non par Ninjaw @ 03:33 le 23/09:

personnelement tres decu, episode inutile au possible, aucun interret, j'espere que ca va vite se resaisir

Ninjaw P.B. ***********************

Comme vous pouvez le voir, le ton est là, simple (pas dis simplet !), efficace, aexpéditif, toujours négatif. C'est sur c'est notre... enfin votre Ninjaw !!!!

J'ai un autre message de sa part écrit dans un forum dédié au fetichisme Playmobile, mais je ne le poste pas car vous sauriez alors que je fréquente aussi le forum en question
Auteur : sebfucktor Posté le : 10/1/2006 15:36     Répondre Prévenir le modérateur
dans un sens heureusement que ce post parlait uniquement de medium.... s'il avait parlé de Lost Highway lol
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 10/1/2006 15:07     Répondre Prévenir le modérateur
Oui il est evident que je frequente l'excellent forom.com ..... t'appelles ca une surprise

Apres effectivement j'ai detesté le 2x01 de medium, ce qui est la seule exeption de cette serie.... il est ou la surprise ? on a pas le droit de pas aimer un episode ? en plus t'es dans le systeme de notation par episode.

Sinon non, je ne suis a ma connaissance jamais allé sur playmobil, en plus j'ai jamais joué au playmobil
Auteur : kloug Posté le : 10/1/2006 15:26     Répondre Prévenir le modérateur
en plus j'ai jamais joué au playmobil

ahhh...ça explique bien des choses ça...
Auteur : sebfucktor Posté le : 10/1/2006 15:33     Répondre Prévenir le modérateur
lol, non il jouait pas avec les playmobils !! ils les ecrasaient à coup de marteau et les faisaient bruler en ecoutant "big man with a gun" lol
Auteur : sebfucktor Posté le : 10/1/2006 15:34     Répondre Prévenir le modérateur
boh c de l'humour tout ca un peu de bonne humeur ici de temsp en temps ca fait pas de mal
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 10/1/2006 15:33     Répondre Prévenir le modérateur
ouais que je suis plus intelligent car je preferais les legos.

The topic qui craint ... vous etes graves quand meme
Auteur : lateralis Posté le : 10/1/2006 15:59     Répondre Prévenir le modérateur
Les playmobiles c'est des trucs de bourges.


Moi je jouais avec mes crottes de nez chacun son truc.
Auteur : The green man Posté le : 10/1/2006 16:27     Répondre Prévenir le modérateur
Oui... vous etes vraiment grave....... -___-
Auteur : Reznik Posté le : 10/1/2006 17:25     Répondre Prévenir le modérateur
Et encore un topic pour rien....
Auteur : zooz25 Posté le : 10/1/2006 19:17     Répondre Prévenir le modérateur
Vous êtes chiants !! On peut pas rigoler 2 secondes ici.

je plaisante !!!

Pffffffffffffffffffffffffffffffff

Je trouvais ça marrant de trouver un message de notre modo tout simplement. C'est comme si vous croisiez votre gyneco en vacances à Belfort !
Auteur : Morgoth64 Posté le : 10/1/2006 19:23     Répondre Prévenir le modérateur
donc en gros on est les ptites chattes de ninjaw c'est ça?
Auteur : Reznik Posté le : 10/1/2006 20:17     Répondre Prévenir le modérateur
Là, j'avoue qu'elle est bonne celle-là Morgoth64!
Auteur : le lapin furieux Posté le : 10/1/2006 23:44     Répondre Prévenir le modérateur
ninjaw tu as quand meme l'air frustré et aigri...
est ce ton superieur.. tu te prend pour qui?
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 11/1/2006 1:50     Répondre Prévenir le modérateur
Il nous faut faire la part des choses, il y a le Ninjaw modo et le Ninjaw humain au même titre que nous, çà ne doit pas toujours être évident de faire la dissociation, toutefois faut pas non plus crier au loup ou lui tendre la perche.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON