Dans un studio de Cleveland(Ohio), Reznor a trouvé un boulot dans lequel il pouvait travailler sur ses propres morceaux.
Jeudi 25 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : the ultimate oliver stone collection

Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 10/1/2006 2:07     Répondre Prévenir le modérateur
Pour ceux qui aimeraient se plonger dans l'univers cinématographique de ce réalisateur francophone, il est conseillé, relativement vivement de se procurer ce pot-pourri de films.

On regrettera l'absence de deux films d'Oliver Stone, je vous laisse deviner lesquels, ainsi que la présence de versions non définitives ( je pense au Director's Cut de Natural Born Killer, qui déjà n'est pas l'ultime version de ce film, étant donné que des scènes sont tjrs manquantes dans cette version du montage, mais également à JFK qui existe actuellement dans au moins trois versions différentes, et j'en passe ).

On notera l'ajout de documentaires rares voire inédits en france ainsi que le fait non négligeables de se retrouver avec les pressages "originaux" des dvds et non une réédition créée pour l'occasion.
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 10/1/2006 2:10     Répondre Prévenir le modérateur
N.B la version Director's Cut de NBK ne se trouvant pas dans cette collection, ne vous méprennez pas.
Auteur : sebfucktor Posté le : 10/1/2006 8:03     Répondre Prévenir le modérateur
je n'ai jamais pigé pour NBK avait été autant censuré critiqué et condamné pour sa 'violence' ya des films ou des images bien plus violentes à mon avis (voir derick par exemple)
mais j'ai une question pour toi ninjaw: est ce que Lost highway a été censuré??? lol !!!
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 10/1/2006 20:34     Répondre Prévenir le modérateur
La censure française s'explique aisément du point de vue de la morale collective puribonde nationale. Lors des premières projections dans notre beau pays, un jeune couple déjanté s'est tellement épris pour l'histoire qu'ils ont décidé de se faire une virée sauvage à la Mickey et Mallory dès la sortie de la séance, elle fut de courte durée, mais suffisante pour que les médias et le gourvenement de l'époque réagissent de manière virulente contre Oliver Stone ( attention je ne dis pas que tous les médias ont massacré le réalisateur, mais une grande partie en tout cas n'ont pas hésité pour y voir une corrélation suspecte ).
Pour les USAs, quelqu'un vivant là-bas serait mieux placé pour en parler, toujours est il qu'Oliver Stone est très mal perçu dans son propre pays.
Auteur : void Posté le : 10/1/2006 21:08     Répondre Prévenir le modérateur
vivant aux usa,je peux repondre...
tout le monde s'en fout de lui.
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 11/1/2006 1:43     Répondre Prévenir le modérateur
Est ce que çà a été toujours le cas ? Parce qu'évidemment et actuellement je ne vois pas pour quelles raisons il ferait parler de lui ( quoique son documentaire sur Fidel Castro ne soit pas passé inaperçu non plus, y a eu des échos jusqu'en france ).
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON