Le NINternet est le terme donné à l'ensemble des sites Web sur NIN.
Jeudi 28 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : quel personnage de comics vous inspire le plus ?

Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 10/1/2006 1:42     Répondre Prévenir le modérateur
Quitte à ce que certains considèrent ce topic comme inutile, je pense qu'il parlera à tous ceux et celles qui ont vu leur enfance baigné par cet univers si riche et qui continuent aujourd'hui à y apporter de l'intérêt.

Personnellement je me fonds totalement dans la complexité de Thanos.

A vous de vous exprimer...
Auteur : gregz Posté le : 11/1/2006 10:34     Répondre Prévenir le modérateur
pour moi, c sans hesitation, SPAWN, la bd mais surtout la serie animé qui est un vrai bijou, violent, glauque, sanglant,le doublage est absolument genial, bref un pur chef d'oeuvre.

pour les curieux, les dvds de la serie sont dispo sur piratebay, les 5 volumes.
Auteur : gregz Posté le : 11/1/2006 10:36     Répondre Prévenir le modérateur
et j'avais oublié, le silver surfer, un personnage super interessant, anticonformiste, en recherche de vitesse systematique, en quete de sa propre identité, on a tous un peu de silver surfer en chacun de nous.
Auteur : void Posté le : 10/1/2006 1:48     Répondre Prévenir le modérateur
je vais faire dans l'original....wolverine!
peut etre pas qu'il m'inspire ou qu'il me ressemble,mais c'est celui qui me botte le plus....quel dommage que la plupart des comics qui lui sont consacre sont nuls....
le dernier en tout cas par le scenariste de lost et qui l'oppose a hulk est pas mal par contre...mais la reference pour moi est le recit complet par franck miller...
sinon thanos....la saga du gant de thanos(infinity gauntlet)c'etait genial!!!!et la mort du captain marvel...
tu vient de reveiller plein de vieux souvenirs,KV...
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 10/1/2006 1:51     Répondre Prévenir le modérateur
c'est juste un tout petit peu mon intention ;p alors bon retour en amnésie ;*
Auteur : sebfucktor Posté le : 10/1/2006 8:04     Répondre Prévenir le modérateur
je ne suis pas trop comic ... je resterai donc en france et je citerai pif gadget avec placid et muzo lol
Auteur : lateralis Posté le : 10/1/2006 11:46     Répondre Prévenir le modérateur
Hmmm le fléau, l'homme de glace, Inferno, Bane, le Joker,Scarecrow/L'épouvantail pour Batman. Ouai j'aime bien les comics j'en lisaient pleins quand j'étais gosse.
Auteur : kloug Posté le : 10/1/2006 12:13     Répondre Prévenir le modérateur
Bronsky dans les BD d'Edika...ça compte ?
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 10/1/2006 12:52     Répondre Prévenir le modérateur
au départ ce devait être limité aux comics, mais on peut étendre à la BD en général.

Pif gadget pourquoi pas, j'aurai préféré Super Dupont..
Auteur : sebfucktor Posté le : 10/1/2006 14:39     Répondre Prévenir le modérateur
ha je connais pas super dupont disons Rahan alors et pifou!! pas glop pas glop!
Auteur : pogo Posté le : 10/1/2006 16:45     Répondre Prévenir le modérateur
Les comics...j'ai aussi baigné dedans étant gamin.
J'ai pas vraiment de perso références.Les x-men, ouais,ils sont incontournables,serval (wolverine),diablo,colossus... Sinon, j'aimais bien iron man,tony stark et sa belle moustache,arf! Et spider man qu'on présente plus d'ailleurs les récits complet de mc farlane sont pas mal, mais faut se faire au dessin! Puis plus proche de nous, les premiers spawn,de mc farlane toujours.
Auteur : AEnima Posté le : 10/1/2006 17:54     Répondre Prévenir le modérateur
tous les Watchmen évidemment

mais surtout V
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 10/1/2006 20:27     Répondre Prévenir le modérateur
SuperDupont....le seul superhéros français !!! Oui monsieur ( ce qui n'est pas vrai en fait, il existe un groupe de superhéros français, mais qui s'en souvient ? ), ou quand Gotlib s'attaque à la fois aux comics et au patriotisme...
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 10/1/2006 20:47     Répondre Prévenir le modérateur
Auteur : void Posté le : 10/1/2006 21:05     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai decroche spawn pas apres le film(le pire film de tout les temps?),mais apres le 100 et le depart de capullo...y'a plus rien eu d'interessant apres,dessin pas bo,histoire qui n'apporterai plus rien...
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 10/1/2006 21:13     Répondre Prévenir le modérateur
En dehors du film il y a le genial dessin animé.
Vers le numero 150 ya du renouveau, il y a 6 mois en france exactement. mais c vrai que l'idée vieillote du depart n'est plus la. En meme temps c logique en tt cas les dessins sont tjrs magnifiques.
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 11/1/2006 1:47     Répondre Prévenir le modérateur
Le film est tellement pourri que même son géniteur n'en parle pas, la série animée est quasiment à la hauteur du comics et n'a rien à envier en terme d'animation à d'autres oeuvres américaines, Spawn fut une petite révolution, Image fut une petite révolution ( au même titre que les Jeunes T en leur temps pour les connaisseurs ), rien que sa participation à Spiderman a permis un renouveau dans le milieu du comics qui tombait en désuétude jusqu'à lors.
Auteur : void Posté le : 11/1/2006 4:22     Répondre Prévenir le modérateur
tout a fait d'accord pour l'anime...et vous vous rappelez qu'un spawn 2 devait sortir,mais avec sam et twitch en persos principal et spawn etant une sorte de boogieman...ca devait etre rated r..
ca sortira jamais...
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 11/1/2006 11:42     Répondre Prévenir le modérateur
A quand une adaptation de la période dark de Namor ???
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 11/1/2006 12:08     Répondre Prévenir le modérateur
Euh void je vous signale que la saison 4 de Spawn est en cours ya une preview sur spawn.com

Ils ont tout changé
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON