La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Charte forum

Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 7/1/2006 9:07     Répondre Prévenir le modérateur
Bon sang Ninjaw, à casser les couilles de tout le monde avec tes manies de titre sans majuscules et tout ce que tu veux bien, fais-la cette putain de charte et fais en sorte qu'on la trouve facilement, ou qu'on soit obligé de la lire avant d'avoir le "droit de poster". Ainsi, tu auras de véritables raisons de bannir les gens ou de passer pour un mauvais bougre, et par conséquent de ne pas t'en étonner...

Les gens qui sont nouveaux sur ce forum ne sont pas censés savoir que leur modératour est atteint de trouble obsessionnel compulsif...si tu mets pas les gens au courant dès le départ, ça changera rien. Par contre si les gens savent officiellement que ça te fait chier, parce qu'ils auront lu une belle charte dont tu as même déjà parlé je crois, tu n'auras aucun scrupule à leur exprimer ton mécontentement.

Bien à toi Ninjaw
Auteur : zzs Posté le : 7/1/2006 15:48     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai pas tout lu mais pour les titres des sujet pkoi ne pas utiliser la fonction strtolower pour forcer les minuscules......
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 7/1/2006 16:02     Répondre Prévenir le modérateur
Parceque il peut etre utilie de hurler dans les titres de messages genre "PUTAIN TRENT EST A PARIS LES MAIQUES"

Tout simplement

Mais quen un blaireau marque NOUVEL ALBUM puis POUR QUAND ? ben c interdit car non seulement il a oublié le ? mais en plus il hurle dans le vide car tout le monde se fout de ses problemes
Auteur : sebfucktor Posté le : 7/1/2006 10:03     Répondre Prévenir le modérateur
personnelement je reste choqué par le sujet ' lost Higjway' je vous laisse lire et que chacun en pense ce qu'il veut mais moi je suis sur le cul
Auteur : spiralbuzz Posté le : 7/1/2006 10:14     Répondre Prévenir le modérateur
Moi aussi je suis assez étonné de voir que, parce qu'il apprécie pas ce film et que d'autres veulent défendre et exprimer leurs impressions, ninjaw ferme un sujet. Je ne saisi pas réellement quel est son problème avec le topic: il a bien le droit de trouver lost highway nul et sans sens (comme s'il fallait donner un sens admis par tous à chaque chose), mais qu'il le clôture...? Enfin, je suis ok pour qu'une charte soit établie et connue par tous, même si certains vont se faire un malin plaisir de ne pas la suivre.
Auteur : sebfucktor Posté le : 7/1/2006 10:23     Répondre Prévenir le modérateur
peut etre mais je pense pas que la fameuse chartre connue par quand meme la majorité d'entre nous une fois ecrite changera

avant l'arrivée de notre modérateur e forum avait des débordement (et souvent les sujets sur terminaient par des insultes ce qui ne motivait plus du tout les gens à poster des news)

le modérateur est arrivé et l'ordre a été rétabli ca c clair

maintenant les sujets finissent soit par des incompréhensions (sujet lost highway) aussi par des insultes, des banissements pour certains que je trouve abusif (enfin ca reste mon opinion)
par exemple pour le banissement de gillou et ce qu'il s'est ramassé je trouve ca abusé, j'adore tueurs nés ou snatch comme film ben franchement vous pouvez le pourrir que je m'en tape completement on peut bien en discuté d'ou le but du forum je pense
je vais pas me faire l'avocat de certains car c'est inutile mais je pense pas que les derniers débordements banissements ou eradication soit dut a des cons style 'lapointe' ou 'lamine'
faut que tout le monde mette de l'eau un peu dans son vin...
Auteur : fragile Posté le : 7/1/2006 10:34     Répondre Prévenir le modérateur
ohhhh DING snatch et NBK
Auteur : Putréfios Posté le : 7/1/2006 11:14     Répondre Prévenir le modérateur
Bof..; ninjaw a été clair la dessus des centaines de fois,non?
Pas de pollution de topic débile genre l'autre abruti avec son club de rébus,on en à rien à foutre...ou autre style "trent pue du cul".
Pas de titre majuscule,c'est pas compliké à comprendre?Jeter un oeil sur la netiquette...
Pas d'insultes gratuites sur ninjaw...et si vous voulez quand même le faire, faite le par mail,comme le dit ninjaw se sera plus original,et nous ça nous fera moins chier...
Auteur : sebfucktor Posté le : 7/1/2006 11:31     Répondre Prévenir le modérateur
les insultes envers ninjaw j'en ia rarement vues.... les critiques ca oui.
pour les topix débiles chui a 100% d'accord
mais apres si ninjaw ne veut pas qu'on le critique qu'il ne critique pas les autres alors moi je retse sur le sujet de lost highway que je trouve trop abusé! perso je l'ai pas vu le film mais bon tous les gouts sont dans la nature faut au moins respecté ca d'une partie comem de l'autre
Auteur : vinny56 Posté le : 7/1/2006 11:42     Répondre Prévenir le modérateur
Une seule chose que je comprends pas : si Ninjaw en a marre de tout ces soi disant gamin ou debilité de la part des autres membres du forum, s'il en a marre de se justifier sans arrêt, s'il en a marre de se faire "insulter" (je dirai plutot "critiquer", pourquoi reste-t-il modérateur? Il est où le plaisir alors? personnellement ca ferait bien longtemps que je serais parti si j'étais à sa place! Autant ne répondre à personne et garder son avis pour lui s'il ne veut pas être contre-dit!
Auteur : nick Posté le : 7/1/2006 11:49     Répondre Prévenir le modérateur
et laurent?il en pense quoi lui?
Auteur : pogo Posté le : 7/1/2006 12:19     Répondre Prévenir le modérateur
Pfff, c'est encore un faux débat,ça...putrefios a raison,si vous avez des trucs à lui dire, mailez-le.Ce genre de débat là on l'avait déjà eu l'été dernier il me semble...ça c'était calmé et v'là que ça recommence.Le seul probleme ici, c'est qu'il y'a trop de con.
Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 7/1/2006 12:41     Répondre Prévenir le modérateur
Oui mais si une charte est établie, les cons sauront à quoi s'en tenir...

Petite parenthèse:

Modération : n.f. caractère, comportement de qqn qui est éloigné de toute position excessive, qui fait preuve de pondération, de mesure dans sa conduite. Modérateur c'est la même racine et ça a donné cette personne qui contrôle les forums sur Internet...

Je n'invente rien...Mais il va sans dire que cela n'empêche pas la réciprocité dans la mesure...

Une question : qui modère le modérateur?
Auteur : The green man Posté le : 7/1/2006 12:54     Répondre Prévenir le modérateur
Ninjaw ne changera pas,il est comme il est. Je veux pas faire le leche cul, mais il fait du bon boulot.
Ok, c'est clair que des fois, ça façon directe de répondre à certain manque de diplomatie. Et je comprend que ça peut agacer de 1er abord,mais on s'y fait vite.
Ce gars là balance quand même tout le temps des infos diverses pour les plus flemmard,des liens en veux tu en voilà. Il se démène pas mal.
Apres, jsuis d'accord avec les autres,j'veux bien un peu de déconne de temps en temps, mais les topics débiles,ça vaut bien du bannissement,on est pas sur un forum de club dorothée ici...
Auteur : sebfucktor Posté le : 7/1/2006 12:50     Répondre Prévenir le modérateur
lol pas mal trouvé cte phrase
Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 7/1/2006 13:00     Répondre Prévenir le modérateur
hum...

Je ne doute pas de ses qualités, je fais part de ses défauts apparents qui sont bien dommages faut le dire...si il a une dent qui lui fait mal, que sa maman ne lui a pas mis ce qu'il souhaitait dans ses tartines ou encore je ne sais quoi, on n'a pas à le subir non plus...

Maintenant, oui je suis d'accord Ninjaw fait du bon boulot mais son rôle de modérateur laisse à désirer...
Auteur : Mr Manatane Posté le : 7/1/2006 13:21     Répondre Prévenir le modérateur
Si il doit y avoir une charte, faudrait aussi que Ninjaw s'y tienne aussi car traiter les gens de " fils de pute" n'est pas du plus bel effet lorsque l'on est modérateur.
Enfin bon, comme dirait le pape : " faites ce que je dis mais pas ce que je fais".
Auteur : lateralis Posté le : 7/1/2006 13:17     Répondre Prévenir le modérateur
Les premiers conseils que l'ont pourrait donner ce serait de se servir de la fonction recherche du forum. Non?

Ô combien de topic ai-je vu être traité la semaine d'avant et remis au goût du jour avec un retard considérable ?

Ensuite je pense que si tout le monde se servait ( moi y compris je ne fait pas défaut ) de l'encyclopédie énorme qu'est le site de Ninjaw il y aurait moins de topic avec : "à quand un nouveau passage en France ?" , "Qu'est ce que Closer" etc.. etc.. ( et moi aussi je suis un jeune fan et quand je recherche quelque chose je viens pas créer un topic j'me sors les doigts du cul c'est tout ).

Pour les critiques envers Ninjaw, le mailer serait une meilleure solution que de venir en faire profiter toute la communauté qui "je pense" ( sans vouloir parler au nom de tous ) s'en bat les couilles. Ninjaw est un modérateur dur certe, mais quand on voit le niveau de certains qui se permettent des insultes à son égard et du flood à gogo faut pas croire qu'il va vous faire de fleur. ( j'ai bien vu les insultes et dérapage ). Après tout le monde ne peut pas s'entendre nous sommes tous différents certe, mais si nous ne sommes pas capable de nous entendre malgré nos différences, sommes nous intolérent ?
Auteur : nick Posté le : 7/1/2006 18:03     Répondre Prévenir le modérateur
"Ensuite je pense que si tout le monde se servait ( moi y compris je ne fait pas défaut ) de l'encyclopédie énorme qu'est le site de Ninjaw il y aurait moins de topic avec : "à quand un nouveau passage en France ?" , "Qu'est ce que Closer" etc.. etc.. ( et moi aussi je suis un jeune fan et quand je recherche quelque chose je viens pas créer un topic j'me sors les doigts du cul c'est tout )."

Le forum serait tout juste inutile alors??
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 7/1/2006 13:35     Répondre Prévenir le modérateur
He ho faut arreter:
-J'aime pas les chartes non virtuelles et autre netiquettes collées au cul, la mienne est evidente, sans dec quand tu te fous de la gueule d'un modo faut pas s'attendre à grand chose.
-Putain de merde Lost Highway je m'en contrebalance comme d'en 14 lachez moi LACHEZ MOI, c quand meme inoui j'aime pas ce film pourri donc je m'en fous, donc je vois pas l'interret de m'en parler, je suis pas dieu, c pas comem si quand je chaneg d'avis l'univers se remettait a tourner
-Le film pourri tjrs, cessez les mensonges, meme en laissant les sujets, les gens continuent de mentir ... le topic a été fermé quand un gamin a voulu jouer a celui qui avait plus de poils, bien sur si c ca qui vous choque, ses propos ont été effacés et detournés imediatement, comme Lapointe. Ce n'est pas nouveau, je suis arrivé quand le forum etait pourri, apres un certain pourcentage de pourri dans le topic hop byebye.
-Le guignol en question a ete banni (avec les maigres moyens du bord) et son pote qui etait d'accord avec lui pour m'insulter, pour insulte
-J'insulte les gens qui m'insultent (et m'agresse avec leur faibles moyens)

Et pour info c pas moi qui ait commencé dans ce topic sur le film immonde, un mec a parlé de mes gouts, j'ai confirmé, et la meute de djeuns s'est mis a me parler, alors que je m'en fout lol. Ce film est une merde mais ses fans sont inflexibles pourtant ya rien a sauver LOL. (cepandant je M'EN FOUT hein recommencez pas)
Auteur : nick Posté le : 7/1/2006 18:08     Répondre Prévenir le modérateur
Chaque forum a ses règles et doit les respecter, qu'il y ait une charte ne servirait a que dalle si les gens ne sont pas obligés de s'inscrire non?, tel est le cas de ce forum, on peut dire se qu'on veut ou on veut, merde, y'a des limites non?

Si t'aimes pas LOST HiGHWAY, c est ton problème, si les gens ne comprennent pas, alors ne leur répond tout simplement pas.
Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 7/1/2006 13:45     Répondre Prévenir le modérateur
Mais t'emporte pas (pas ici en temps "normal"...je suis d'accord avec ta réponse mais garde ton sang-froid de grâce...si tu sais très bien que ce sont des trolls et autres cons, use avec subtilité d'ironie et de sarcasme (y a aussi des limites...) mais ne deviens pas méchant, c'est un cercle vicieux :s
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 7/1/2006 14:24     Répondre Prévenir le modérateur
Au risque de "pourrir" involontairement le topic général qui rôde ici bas, commençons par la sucrerie puis enchaînons sur une évidence. Ninjaw fait du très bon travail en tant que modo, çà c'est peu dire, peu de forums sont aussi bien gérés, la plupart du temps rien à redire, et pour les autres fois çà ne monte pas plus haut que l'anecdotique connerie à oublier rapidement.
Passons à la fâcheuse question. Le fond du problème n'est pas de savoir si telle ou telle chose à un sens ou non pour une seule personne, chacun exprime son avis, à chacun de se montrer intelligent dans ses propos histoire de ne pas pourrir chaque sujet, et ce est valable pour tout le monde non ? Auquel cas le modérateur fait son travail de modération, ce qui ne l'empêche pas d'exprimer son avis, libre à chacun d'argumenter afin de se faire comprendre. Mais là vous m'excuserez, on se croirait dans une cours d'école primaire. Tiens la cloche sonne....allez tous en ligne, on rentre dans la classe en silence..............................................................................................*
Auteur : Reznik Posté le : 7/1/2006 18:51     Répondre Prévenir le modérateur
C'est clair, vous avez pas autre chose à faire? Si vous avez un problème, envoyez un mail à ninjaw comme je l'ai fait quand on s'est prit la tête! Au moins, c'est plus franc! Pour info, tout est redevenu dans l'ordre et paix à son âme bordel! Comme je l'avais dit dans un topic, si ce forum ne me plaisait pas , j'irais voir ailleurs si l'herbe est plus verte! Les choses s'étant améliorées, (avec ninjaw pour ma part) j'y reste, mais si ça vous déplait toujours autant, allez voir ailleurs! D'ailleurs, je me demande pourquoi je répond à ce topic,je suis en train de perdre mon temps à répondre. Revenons au sujet principal de ce forum, NIN!
Auteur : clem22 Posté le : 7/1/2006 19:04     Répondre Prévenir le modérateur

Watching all the insects march along
Seem to know just right where they belong
Smears of face reflecting in the chrome
Hiding in the crowd I'm all alone
Auteur : void Posté le : 7/1/2006 18:59     Répondre Prévenir le modérateur
ninjaw il a une grande gueule,il est pas diplomatique pour 2 sous,mais ca on le sait depuis le temps comment il est...vous devriez savoir comment le prendre depuis le temps!
ninjaw n'est pas le forum!si vous voulez deconner,il y a les forums de jeux-video.com ou caramail qui sont pas mal pour ca.
ecrivez la ensemble la charte,on verra ce que ca donnera....
Auteur : AEnima Posté le : 7/1/2006 20:33     Répondre Prévenir le modérateur
waw super ton bannissement
je suis peut-être une pauvre con de gamin mais j'ai appris comment changer de pseudo

ceci dit je soutiens : c'est pas parce que t'as pas compris ou que c'est pas ton genre de film qu'il faut décréter officiellement que c'est de la merde
le pire : "tout le monde l'a dit que ça avait aucun sens et que c'était merdique"
si tu veux, en simplifiant, le film c'est d'abord une partie de la vie de fred madison, schizophrène puis meurtrier, puis on passe très brusquement (c'est peut-être ce qui t'a déconcerté) à une vie parfaite, la vie de pete dayton, qu'il s'imagine dans sa cellule

j'ai juste trouvé ça assez bizarre qu'un modérateur, que j'avais déjà distingué par une attitude très bornée et arrogante, qui est censé faire respecter une charte et respecter les goûts de tous les membres, décréte officiellement comme de la merde un film considéré par la grande majorité des cinéphiles comme un chef-d'oeuvre absolu
Auteur : AEnima Posté le : 7/1/2006 20:33     Répondre Prévenir le modérateur
c'est Dan, que tu as "banni", évidemment
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 7/1/2006 20:39     Répondre Prévenir le modérateur
Lol mais mec.. je m'en fout !
Et tu peux reprendre ton pseudo la protection ne passe pas par la, saloperie de wanadoo...
Auteur : AEnima Posté le : 7/1/2006 20:44     Répondre Prévenir le modérateur
un autre truc :
tu as le droit de dire n'importe quoi sur n'importe qui et sur n'importe quoi, de définir n'importe quel film comme une merde et ceux qui aiment ce film comme des intellos snobs et prétentieux
mais dès que n'importe qui (dont moi) dit quelque chose qui pourrait froisser ton pauvre ego surdimensionné mais fragile, c'est bannissement et fermeture du topic
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 7/1/2006 20:48     Répondre Prévenir le modérateur
je repete, oui c ca ya plus le droit de me critiquer, la fermeture du topic c le taux de pourrissement du topic, recommence pas
Auteur : AEnima Posté le : 7/1/2006 21:43     Répondre Prévenir le modérateur
taux de pourrissement du topic > donnée très objective bien évidemment
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 8/1/2006 1:56     Répondre Prévenir le modérateur
Vu ce qu'il a compris du film il mérite d'être banni mdrrrr jamais entendu parlé du mythe de Faust ????? T'enlèves le côté religieux du mythe, tu y ajoutes David Lynch et voilà Lost Highway....plouf plouf...voilà ce qui a motivé David Lynch au départ, la transcription de ce mythe dans son propre univers, tous ces films y prenant place ( sauf Une Histoire Vraie ), après chacun est libre de l'interprêter comme il l'entend, c'est ce qu'il y a de si beau en chacun de nous, la subjectivité.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 8/1/2006 2:52     Répondre Prévenir le modérateur
On en avait parlé et on avait dis non. encore un comme ca et ca sera considere comme pourrisement t'as vu marqué "topic sur les films de chiottes" ici ? non ? tu en voulais un topic comem ca ? dommage les enfants l'ont fermé
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 8/1/2006 11:35     Répondre Prévenir le modérateur
Oui je sais j'ai bien vu grand Maître Modo Ninjaw, excusez ma vaine réaction face à ce qui précédait, mea culpa mea culpa. Bref je reviens au topic, personnellement, si d'un côté une charte permettrait à nombre d'entre nous d'éviter de fauter, de l'autre je la trouve inutile, car il y a des évidences ( que je viens de transgresser d'ailleurs un peu plus haut ) qui sautent aux yeux, pas difficile de se montrer intelligent et respectueux. Alors décidez vous, faîtes la charte, soumettez la à Ninjaw et ensuite aux visiteurs, que chacun émette son opinion sur elle et donne son accord ou non et point.
Auteur : GISELE Posté le : 8/1/2006 12:57     Répondre Prévenir le modérateur
Est-ce que quelqu'un ici aurait une bonne adresse de club de rébus ??

Merci de me répondre rapidement !!
Auteur : Putréfios Posté le : 8/1/2006 13:26     Répondre Prévenir le modérateur
Toi,par contre pour cette provoc a 2 balles tu mériterais un lattage de couille et un banissement cash!
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 8/1/2006 15:17     Répondre Prévenir le modérateur
clair, en meme temps si vous me saouliez pas sur un vieux film dont j'm'en fout ...
Auteur : zooz25 Posté le : 9/1/2006 20:43     Répondre Prévenir le modérateur
rooo les gamins

Foutez la paix à Ninjaw
Ninjaw fous nous la paix

That's all !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON