Le titre "Dig It" de Skinny Puppy est la principale inspiration de "Down In It".
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : korn parle(encore)de NIN

Auteur : void Posté le : 7/1/2006 6:23     Répondre Prévenir le modérateur
entendu sur la radio par satellite sirius,korn ont eu droit a choisir leur setlist puisqu'ils avaient carte blanche...
dans une setlist tres punk,tres metal dans l'ensemble(de NWA a morbid angel en passant par muse ou cypress hill),munky,le guitariste a la tete difforme a parle de son admiration pour NIN...il reverait d'avoir une tournee korn-NIN(et accessoirement queens of the stone age) ce qui serait selon lui "the perfect tour"...
il a parle du genie musical de trent,sachant que le dernier album de korn a ete produit par atticus ross(et ca s'entend,certains magazines parlant de korn a la sauce NIN)...
ils voudraient vraiment travailler avec lui...(esperons que ca ne se fera pas,il a un nouvel a sortir le pere reznor,et korn,pfff...)
en parlant de collaborations trent-artistes,j'ai retrouve dans mes cartons un vieux spin qui parlent des collaborations de trent...
on commence avec maynard james keenan et le projet tapeworm et voici qu'il en dit:"le resultat de tapeworm etait moyen...il y avait un desir de certain d'en faire quelque chose de "radio friendly"(a savoir commercial) et mon desir de faire quelque chose que je voulais entendre...et si ce n'est pas superieur que la somme de ses parts,il n'y a aucune raison de le faire...."(donc on sait que ca sortira jamais)
zach de la rocha avec qui il a travaille sur une 20aine de titres:"on est devenu amis.j'ai ete impressionne par ce qu'il a amene sur la table.mais il avait quelques problemes de direction entre lui et son label,et un peu d'auto-sabotage de sa part.je suis pas sur qu'il etait pret a faire un disque a ce moment.mais j'attend de voir ce qui arrivera avec son travail.je suis ouvert a retravailler avec lui."
dr dre a qui il a dit dans une interview qu'il voulait faire un album ensemble(et pas une collection de remix)qui changerait la musique:"il y a une connection avec interscope et une admiration mutuelle-du moins mon admiration pour dre....il est venu nous aider pour mixer even deeper et c'est tout...
ian astbury avec atticus ross,ils ont enregistre des titres:"on a une poignee de chansons qui sont vraiment putain de cools.ian est l'un des meilleurs chanteurs dans le milieu.il pense que c'est un honneur de chanter pour les doors.mais pourquoi?je n'ai jamais aime les doors.mais si adam & the ants se reformerai et aurai besoin d'un chanteur,je mettrais mon costume de pirate!"
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 7/1/2006 13:21     Répondre Prévenir le modérateur
La collabo la plus memorable fut la transformation de la pedale Heavy metal en voyeur sans voix. Apres le megaflop non avoué par Trent, Rob mit a dispo ses versions pre-reznor a dispo de ses "'fans'" UN SCANDALE.

Sinon Korn n'a pas approché Trent apparement au Kroq ... lol, Trent n'a meme pas voulu en parler 2 jours avant, je lui avais posé la question pour vous.
Auteur : void Posté le : 7/1/2006 18:26     Répondre Prévenir le modérateur
ah le projet TWO....avec rob halford et johnny 5 ne l'oublions pas...ce n'etais pas si mauvais...sur certains titres....
sinon pour korn,cela ne se fera jamais,mais ca fait toujours de la pub pour un groupe de dire qu'il pourrait faire une collaboration avec trent reznor....
Auteur : Pontchartrain irll Posté le : 8/1/2006 14:14     Répondre Prévenir le modérateur
Ninjaw, quel mégaflop de Trent ??

Void, étudies-tu aux States ?
Bonne année à tous.
Auteur : void Posté le : 8/1/2006 21:07     Répondre Prévenir le modérateur
je n'etudie pas aux states,j'y vis...
et je vais etre papa bientot!
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 8/1/2006 15:18     Répondre Prévenir le modérateur
quoi ? tout a ete dit
Auteur : phlippe Posté le : 8/1/2006 17:31     Répondre Prévenir le modérateur
Korn + NIN en tournée européenne passant par Bercy vers le mois de juin ? (on peut rêver un peu)
Au fait, il y a la clim à Bercy ?
Auteur : sebfucktor Posté le : 9/1/2006 8:40     Répondre Prévenir le modérateur
Chai pas s'ils ont la clim mais au mois de juin on sait que c'est impératif maintenant....
pour Two à l'époque j'avais acheté l'album.... et pour une fois chui bien d'accord avec ninjaw c'etait une belle gamelle.... tous les morceaux se ressemble et c'est vraiment plat de chez plat..
enfin une 1ere partie Korn avec NIN après ca me déplairait pas meme si ej vois pas les 2 groupes s'accorder
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON