La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Harvey Keitel Vehicle.
Vendredi 29 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : qui veut le dvd collected ?

Auteur : fredparis Posté le : 6/1/2006 12:21     Répondre Prévenir le modérateur
ceux qui le veulent ...contactez moi
il m'en reste un
bowiebowie@hotmail.com
Auteur : downward spiral Posté le : 6/1/2006 16:30     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je serai trés intéressé par le dvd collector, j'ai malheureusement loupé l'occasion
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 6/1/2006 12:30     Répondre Prévenir le modérateur
J en ai également un en rab
Auteur : Reznik Posté le : 6/1/2006 14:13     Répondre Prévenir le modérateur
Pourquoi vous les vendez? Vous les sortez d'où?
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 6/1/2006 14:27     Répondre Prévenir le modérateur
REZNIK
OH
C'est dingue on dirait que ninneswsfr était ecrit pour toi !
Donc j'ai fait une recherche collected et voila:
http://ninnewsfr.mihalis.org/news.php?news=1274
Auteur : sebfucktor Posté le : 6/1/2006 15:00     Répondre Prévenir le modérateur
mais voyons enfin reznik ou as tu donc la tete!!!!
tu fais pas de recherche alors??
vilain garnement va !
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 6/1/2006 15:10     Répondre Prévenir le modérateur
reznik est une fille blaireau, et elle vient d'avoir le net, elle a une excuse pour avoir raté ninnewsfr
Auteur : Reznik Posté le : 6/1/2006 20:07     Répondre Prévenir le modérateur
Merci Ninjaw! bon retour d'ascenseur... mais tu n'aurais pas du dévoiler mon identité! maintenant,je vais m'en prendre plein la tronche! J'ai vu la news, mais je crois qu'il faut être membre pour l'avoir et ce n'était pas mon cas à l'époque. snifff... j'aurais aimé en avoir un. Vous les vendez combien?
Auteur : Reznik Posté le : 6/1/2006 20:22     Répondre Prévenir le modérateur
ou vous les donnez, peut être? En plus je me suis inscrite hier justement! les bouboules!!!!
Auteur : sebfucktor Posté le : 7/1/2006 10:16     Répondre Prévenir le modérateur
bah ut rateras pas grand chose c'est un peu bidon le collected a mon gout... je l'ai juste pour ma collection (il porte bien son nom)
Auteur : fragile Posté le : 6/1/2006 22:33     Répondre Prévenir le modérateur
fallait just remplir un formulaire pour l'avoir fred peut s'en chargé gratuitement pour 15 € si tu veux...mais il est très douteux comme mec
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 6/1/2006 23:19     Répondre Prévenir le modérateur
Oui inscription gratuite, mais il est encore dispo en torrent sur torrentspy
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 8/1/2006 2:15     Répondre Prévenir le modérateur
Pas si inutile que celà ce petit Collected Seed 1, étant donné qu'il nous montre une version alternative des sessions vidéos extraites de Still, à savoir l'incrustation d'une des vidéos dans un téléviseur planté au bout milieu d'un marais se situant probablement dans le bayou, et si vous écoutez bien, on entend même la faune locale et le bruit du vent ( à moins que mon imagination ne soit trop fertile ).
Auteur : sebfucktor Posté le : 9/1/2006 10:11     Répondre Prévenir le modérateur
exact!! c la seule chose que j'ai retenue de 'nouveau' sur le dvd d'ailleur autant pour moi et sinon ce n'est pas ton imagination je les ai egalement entendu c'est d'ailleur bien dommage que je 'nai jamais trouvé ailleurs ce clip en entier
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 8/1/2006 2:53     Répondre Prévenir le modérateur
Non, cette version alternative est dispo sur emule dans l'emission special MTV nothing studios

en fait le seul interet futur est la version dvd de woodstowk, qu'on risque pas d'avoir
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 9/1/2006 12:10     Répondre Prévenir le modérateur
je repete mtv, emule tout ca
Auteur : sebfucktor Posté le : 9/1/2006 13:57     Répondre Prévenir le modérateur
j'avais vu je voulais pas te faire repeter en fait je ne l'ai jamais chercher à vrai dire ne pensant que c'était juste une 'surprise' pour le halo12 version dvd qui sortira bien un jour
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 9/1/2006 19:01     Répondre Prévenir le modérateur
même nombre de voyelles et de consonnes, pas mieux.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON