Ecoutez attentivement 'Sanctified'. Un murmure récite les phrases d'une lettre.
Samedi 20 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : je lance le débat

Auteur : Totone

Fier membre de la Spirale
Posté le : 5/1/2006 23:06     Répondre Prévenir le modérateur
Pour faire vivre un peu le forum...
Que pensez vous de Marilyn Manson ? ( au niveau musique ! ). Pendant la periode REZNOR et apres la période REZNOR...

Je lance le debat parceque perso j'aime beaucoup ce qu'a fait Marilyn Manson... je viens de rematter le dvd de son best-of et j'avais jamais remarqué que dans le générique de fin le nom de Trent Reznor n'y est meme pa mentionné.
c vraiment pa fair-play!
Auteur : alinthemoon Posté le : 5/1/2006 23:22     Répondre Prévenir le modérateur
Ses premiers albums étaient plutôt pas mal, même si j'en raffole pas... Mais
le dernier j'le trouve vraiment très mauvais, un peu "bouillie" pleine de
guitares avec Manson qui hurle par dessus, j'aime pas.

Enfin avis perso, hein. ;-)
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 5/1/2006 23:20     Répondre Prévenir le modérateur
j'm bien l'epoque avec les Spooky Kids
Auteur : lateralis Posté le : 5/1/2006 23:31     Répondre Prévenir le modérateur
Le premier album de rock que j'ai acheté est Antichrist Superstar et mes aïeux ça m'a arraché l'fion. C'est encore un album que j'écoute beaucoup. Jusqu'à Holy Wood j'ai tenu ( malgré qu'Holy Wood sonnait très métal ) mais avec The Golden Age of Grotesque j'ai stoppé mon intérêt pour lui, parce que de prime abord ça ne m'a pas séduit et puis aussi par l'intérêt général des foules pour lui ( même si c'est débile je sais que ça m'a influencé, voir des gamins ne rien comprendre sur ces propos et porter des t-shirt à son effigie me choc vraiment ).

J'attend avec impatience son prochain album ( pour le moment les premiers artworks ont l'air sympa et imprégné de l'univers de
l'univers de Warhol pour certaines chose )






Wait and see.
Auteur : Totone

Fier membre de la Spirale
Posté le : 5/1/2006 23:35     Répondre Prévenir le modérateur
je comprend,
le voir passer dans Top of the pop devant des gamins de 12 ans ca ma fai peur...
Auteur : untold Posté le : 5/1/2006 23:45     Répondre Prévenir le modérateur
decouvert manson avec portrait of an american family chroniqué dans hard force à l epok. je l'ai vu en live pour la tournée mechanical en 1998 au zenith et j'ai toujours suivi sa carrière avec pas mal d'interet.
sur golden age of grotesque certains morceaux sont plaisants, mais le groupe en lui même, rien qu'a cause des prestations lives récentes ne m'interressent plus autant.

mais antichrist et mechanical restent des trés trés bons albums!!!
Auteur : phlippe Posté le : 6/1/2006 0:08     Répondre Prévenir le modérateur
Antéchrist & Mecanical sont vraiment géant.
Hollywood commence séreusement à perdre le rythme. the golden Age est à chier (à l'exception notable du morceau "para-noir".
Sinon, je suis complètement faché depuis le soir où j'ai été le voir en concert (2001 son dernier Zénith). Le public avec les jeunes filles devant moi dans la fosse, à gueuler comme des putoies, je me serai cru à un show des 2B3.
Et je vous parle pas de l'émission sur NRJ avec Magloire, pitoyable.
Auteur : [Suicide-Snowman] Posté le : 6/1/2006 0:42     Répondre Prévenir le modérateur
Bien que j'ai découvert Marilyn Manson a la période GAOG je préfére largement les années Spooky kids (d'ou mon pseudo). Je trouve que à partir de AS ça n'a fait que devenir de moins en moins biens, ce qui ne veut pas dire que je trouves ces albums nuls et sa ne m'empéchera pas d'acheter le prochain ^^
Auteur : Reznik Posté le : 6/1/2006 1:37     Répondre Prévenir le modérateur
Ben pour une ex fan de manson, tout a été dit dans les topics que je viens de lire!! Je me suis même fait "lyncher" sur le ninforum en défendant twiggy ramirez et cette époque avec manson. (pour renholder, si tu lis ce message!).Si ça vous intéresse, allez y c'est dans la rubrique, Twiggy/Jeordie White. Renholder, on attend ton opinion sur ce topic...Apparamment, je ne suis pas la seule à penser ça de manson..
Auteur : Kévin Posté le : 6/1/2006 3:30     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'adore marilyn manson.. j'aime tout ce qu'il fait depuis spooky kids jusqu'au best of!!J'ai eu la chance de le voir en spectacle une fois dans ma vie et c'étais trop sympa!!
Auteur : sebfucktor Posté le : 6/1/2006 8:07     Répondre Prévenir le modérateur
ben pour faire différent j'adore Hollywood et j'accroche pas trop sur les premiers. je trouve sur hollywood la plupart des meilleures chansons à mon gout de MM
Auteur : pogo Posté le : 6/1/2006 11:32     Répondre Prévenir le modérateur
Ouaip, tout a été dis, grosso merdo...J'ai découvert ça en 95 avec sweet dreams dans l'emission "fun fait du bruit" sur fun radio (!!!!) et dans best of trash sur m6,le bon temps...
Antichrist et Mechanical,vraiment bien,mes préférés.Mechanical est tellement différent d'antichrist,on pensait qu'en quittant reznor,manson allait se flinguer artistiquement,mais il a assuré avec mechanical (le concert en 98 au zénith de paris était génial...)
Holy wood est sympa,mais ça sent le réchauffé.
GOAG est une pure merde.
Son best of est inutile.
J'ai l'impression que sa carriere musicale prendra bientot fin (même si un album doit sortir cette année) et qu'il va plus se tourner vers d'autres voix d'ewpression,comme le ciné et la réalisation...on verra.
Auteur : void Posté le : 6/1/2006 19:54     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'aime tous ces albums,meme le dernier...mais je dois dire que je n'ai pas ecoute de manson depuis pff....la sortie de grotesque!!
j'attend pas particulierement son prochain album,mais j'y poserais une oreille...
Auteur : Reznik Posté le : 6/1/2006 20:25     Répondre Prévenir le modérateur
Ah Pogo, t'es mon pote! Je pense exactement la même chose!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON